Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 4

n°11824183
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 13:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris282 a écrit :

ta peut etre un keylogger sur ta machine, gaffe. perso j'ai deja utilisé des keyloggers sur mes pc persos dans le cas ou je me le faisais voler (car windows evidemment fournit aucun service de desactivation, genial) et c'est putain d'efficace

J'ai fait tourner un petit coup d'AVG pour vérifier qu'il n'y avait pas ce genre de chose, mais si quelqu'un a un logiciel gratuit et efficace pour vérifier que tout est propre, je suis preneur...  :o  

Bon cela dit, pour l'instant, seul mon compte Origin a été touché, et ça a été le seul endroit où la baston a eu lieu. J'aimerais que ça se limite à ça  [:zytrasnif]  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 13:24:26  profilanswer

n°11824247
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 10-09-2015 à 13:47:26  profilanswer

Penses à changer tous tes mots de passe si ça n'est déjà fait.

---------------
Touich / Kick / Youteub
n°11824262
Microminus

Transactions (5)
Posté le 10-09-2015 à 13:51:42  profilanswer

C'est étrange, j'ai eu exactement le même problème, mais avec un polonais, il y a à peine une semaine.

Par contre après avoir appelé EA, je n'ai plus entendu parler du mec.

Il doit y avoir un problème de sécurité chez EA, c'est pas possible sinon...

n°11824300
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 14:00:50  profilanswer

Ça pue la faille de sécurité, en effet  :sweat:

Pour mes autres comptes ailleurs, j'ai fait des changements par sécurité. Mais le premier signal du piratage date de 3h20 ce matin. Et entre temps, il ne s'est attaqué à rien d'autre qu'à Origin. J'ose penser qu'un pirate avec plus aurait foncé droit sur des données plus brûlantes.

Quand je me suis (brièvement) connecté avant qu'il ne rechange les mots de passe, il n'avait fait que trois choses : ajouté la démo du prochain FIFA (j'ai quand même profité de mes brèves connexions pour virer mes moyens de paiement), mis en ami un autre compte (que je soupçonne lui aussi d'être piraté), et depuis ce compte, envoyé un message en russe que Google trad traduit n'importe comment. EDIT : en fait, le message semble être l'autre utilisateur qui a eu le même problème et pense que j'en suis la cause. Bref, rien de bien intéressant.

Enfin qu'importe : j'appellerai EA lundi et on verra ce que ça donne. Sinon, hop hop, on efface tout.

Mais je perds ma M60  :sweat:

Message édité par Stukka le 10-09-2015 à 14:13:07
n°11824402
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 10-09-2015 à 14:30:30  profilanswer

choquito a écrit :

Penses à changer tous tes mots de passe si ça n'est déjà fait.

Ouais enfin pour ça, faut éviter de tout changer en même temps depuis le même PC, surtout s'il y a un risque d'infection :D
Good luck Stukka, ça craint ton histoire :/

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°11824415
vincenmar

Transactions (6)
Posté le 10-09-2015 à 14:33:52  profilanswer

Essaie-ça comme antivirus en plus d'AVG : http://housecall.trendmicro.com/

n°11824424
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 14:35:00  profilanswer

Merci  :jap:  

Mais si ce n'est qu'Origin, ça me va ! Maintenant, le coup du "Rappelez dans 72h" pour moi ça pourrait potentiellement cacher un "Rappelez le temps que l'on trouve la faille, parce que merde, on dirait bien qu'il y en a une !"

J'espère que ça va rouler. Car au pire, mieux vaut que ce soit un compte de joueur casual comme le mien qui se trouve sacrifié sur l'autel de la cause, plutôt qu'un compte de joueur à 200h de jeu.

On verra lundi, cela dit, si je perds tout ou non. Mais quand tout n'est pas grand chose...  :o

n°11824690
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 10-09-2015 à 15:45:04  profilanswer

Stukka a écrit :

Car au pire, mieux vaut que ce soit un compte de joueur casual comme le mien qui se trouve sacrifié sur l'autel de la cause, plutôt qu'un compte de joueur à 200h de jeu.

200h de jeu c'est toujours un casu hein [:roger21:1]

J'essaie d'amener un peu de réconfort hein, je compatis j'espère que ton cas resteras isolé par chez nous, mais ça semble aller dans le bon sens.
Un pote sur CS:GO avait report avec vidéo un mec, résultat c'est son compte qui a été banni  [:eldricht:2]

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11824716
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 15:54:15  profilanswer

trollandco a écrit :

200h de jeu c'est toujours un casu hein [:roger21:1]

J'essaie d'amener un peu de réconfort hein, je compatis j'espère que ton cas resteras isolé par chez nous, mais ça semble aller dans le bon sens.
Un pote sur CS:GO avait report avec vidéo un mec, résultat c'est son compte qui a été banni  [:eldricht:2]

Mais oui ! Et puis si ça permet de détecter et résoudre une faille de sécurité...  :jap:  

Bon, ça ne m'empêchera pas de faire parachuter la légion étrangère sur la demeure du gourgandin, mais tout de même.  

n°11824724
Microminus

Transactions (5)
Posté le 10-09-2015 à 15:56:07  profilanswer

Je n'avais pas mis mes moyens de paiement sur mon compte origin, donc j'étais serein de ce coté là.  

Par contre moins au niveau des mdp :D

mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 15:56:07  profilanswer

n°11824932
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 10-09-2015 à 16:51:38  profilanswer

Ca sent la faille Origin pour que le piratage soit aussi rapide :??:

---------------
Demqin
n°11825015
vincenmar

Transactions (6)
Posté le 10-09-2015 à 17:22:45  profilanswer

Qu'est-ce qu'un gougandin ?

n°11825021
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-09-2015 à 17:24:59  profilanswer

J'ai été hacké aussi y'a quelques mois.
J'avais un ami dans ma liste dont je ne me souvenais pas. Ok.
Quelques semaines plus tard, liste d'amis vide. Je croyais que c'était un bug dû à Oribouse. Mais en fait non, j'ai reçu un mail un soir comme quoi une option de sécurité complémentaire avait été activé, et un autre pour dire qu'elle avait été désactivée. En vérifiant j'ai constaté que le mec jouait à BF3 avec mon compte, tranquillou. Pas touché au mot de passe ou au pseudo, par contre il avait mis Russie en pays, et tenté d'acheter le premium de BF3 :o Avec ma CB périmée je crois, ou alors je l'avais pas enregistrée...

Le mec avait changé ma question de sécurité je ne sais comment, et du coup pas moyen de changer de mot de passe via les paramètres du compte. Par contre avec "Mot de passe oublié" avant de se connecter ça fonctionne [:basarab ier intemeie].
Bref faut que j'appelle EA pour changer la question un jour :o

n°11825083
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 17:44:08  profilanswer

Un gourgandin est le masculin barbare de gourgandine, qui signifie "femme de mauvaise vie" dans un langage désuet.

Bon, en attendant, j'ai eu la traduction du fameux message reçu d'un autre compte grâce à mon interprète russe personnelle ([:freeza01]), et c'est plus intéressant que je ne le pensais :

"C'est pas sympa de vendre les comptes, et de les récupérer après. Je change encore une fois mon avis pour un avis négatif."

Le pirate doit donc revendre sur je ne sais quel site les comptes volés, façon "Mec, je te vends douze jeux Origin avec en plus du premium et plein de trucs débloqués pour une bouchée de pain"

Et là, un pinpin qui a acheté gueule donc que le compte ne fonctionne plus (récupéré par son proprio) et pense que je suis son vendeur prévient qu'il va coller un avis négatif sur la boutique utilisée pour la peine.  [:afrojojo]  

Donc, cela ouvre de nouveaux horizons :

- Il y a très probablement une faille de sécurité chez Origin, et les mecs peuvent donc semble-t-il piquer du compte sans souci
- Mon compte était potentiellement plus intéressant puisque peu actif depuis quelques jours, donc d'autant moins de chances que je réagisse vite
- Le pirate n'a pas tenté trop de trucs avec mon compte, car il cherchait surtout à le refourguer à de quelconques larrons naïfs

Deux options s'ensuivent :

- Soit mon compte était super chaud à reprendre car il est encore dans l'escarcelle du pirate, qui a un bot ou autre pour s'assurer que le compte ne soit pas récupéré avant qu'il ne soit vendu (après il s'en fout et laisse tomber, et EA récupère le bousin pour le rendre à son propriétaire légitime, à savoir moi)
- Soit mon compte est déjà dans les mains d'un pinpin, mais par je ne sais quelle magie, le pirate s'acharne à essayer de lui en laisser le contrôle

Personnellement, je taperais bien dans l'option 1. Du coup, les 72h d'attente qui ne me paraissent avoir aucun sens techniquement serviraient :

- A potentiellement gagner du temps pour boucher la faille
- A attendre que le pirate vende le bien, et donc qu'il arrête de le protéger contre la reprise de contrôle... et hop  [:dawa]  

Bon, détendons-nous et attendons lundi alors [:bakk69]

n°11825101
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-09-2015 à 17:50:13  profilanswer

Je viens d'activer l'authenticator sur mon compte origin  [:frogaski62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 10-09-2015 à 19:24:01

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11825654
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-09-2015 à 22:08:11  profilanswer

BF4 premium edition a 20€ sur le store origin pour les PD2POVR :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°11825698
vincenmar

Transactions (6)
Posté le 10-09-2015 à 22:27:33  profilanswer

c'est indécent !

n°11825739
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-09-2015 à 22:48:45  profilanswer

Ça fait cher la dose de rage.

n°11825795
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 23:11:07  profilanswer

stardrawer a écrit :

Je viens d'activer l'authenticator sur mon compte origin  [:frogaski62:5]

Pareil [:zigg]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°11825962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 05:37:52  answer

Stukka a écrit :

J'ai fait tourner un petit coup d'AVG pour vérifier qu'il n'y avait pas ce genre de chose, mais si quelqu'un a un logiciel gratuit et efficace pour vérifier que tout est propre, je suis preneur...  :o

Bon cela dit, pour l'instant, seul mon compte Origin a été touché, et ça a été le seul endroit où la baston a eu lieu. J'aimerais que ça se limite à ça  [:zytrasnif]

Ce n'est pas avec AVG que tu vas voir si il traine quelque chose
Une fois l'infection entrée la majorité des AV ne peuvent rien faire

Demande une analyse de ton PC ici

http://forum.malekal.com/virus-aid [...] ijack.html

Microminus a écrit :

Il doit y avoir un problème de sécurité chez EA, c'est pas possible sinon...

Si c'était le cas ca serait un vol massif de données
La faille elle est chez l'utilisateur et/ou avec ses comptes reliés (comme facebook etc) ou son comportement hors jeu (streaming de fims ou séries, cracks, sites de luc et autres sites louches etc)

Dans Origin il faut de toutes les façons faire quelques manips sécuritaires :

Origin : Securité --> Vérification de connexion

Parametre de confidentialité : Qui peut voir mon profil : Personne    et désactiver tout le reste sur cette page

Origin : Parametre : Ne pas lancer automatiquement au démarrage de windows (login et mdp seront envoyés automatiquement donc si le PC est vérolé...) et surtout, pas de stockage cloud car si faille il y a, ces trucs sont faillibles

Connexion orign en jeu avec activation du journal (ne pas activer)
Rapport d'experience Origin : Tout décocher

Ensuite les amis "virtuels" de jeu... à moins de connaitre via TS (et encore) il faut limiter. Cela indique déja qu'on est en ligne à ceux qui sont en face

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 05:59:55
n°11825963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 05:39:46  answer

katset a écrit :

Tu n es pas le seul!  
Après aussi, d ailleurs ;)

Heu jamais vous lisez le forum du battlelog ?  Tout est indiqué

n°11826048
Microminus

Transactions (5)
Posté le 11-09-2015 à 08:41:21  profilanswer

Je n'ai aucune merde sur mon ordi, et je n'utilise pas le cloud origin.

Ça parait si invraisemblable que ça qu'EA ait une faille de sécurité ? :o

n°11826160
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-09-2015 à 09:31:50  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

BF4 premium edition a 20€ sur le store origin pour les PD2POVR :o

Je viens de craquer pour le premium  [:fl4me:1]  

Du coup je vais pas tarder à rejoindre les serveurs. Y a du monde d'HFR qui joue encore ?

Je vais me faire la main de mon coté, mais comme maintenant j'ai un micro/casque, je casserais bien de l'HFRien  [:pdbzombifiay:3]

n°11826180
Microminus

Transactions (5)
Posté le 11-09-2015 à 09:37:45  profilanswer

Le dessinateur d'étoile et sa team oui assez souvent, passe sur le TS, tu verras bien :)

n°11826189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 09:39:50  answer

Microminus a écrit :

Si faille il y a,  le vol de données serait plus conséquent

La dernière fois qu'il y a eu des comptes origin piratés en conséquence (janvier 2015), la faille n'était pas dans Origin, mais du fait que les utilisateurs utilisaient le meme mot de passe sur d'autres applications (messagerie par ex) sans compter un phishing avec un e-mail semblant provenir d'EA à propos d'un jeu à prix défiant toute concurrence

n°11826261
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-09-2015 à 10:04:46  profilanswer

Microminus a écrit :

Le dessinateur d'étoile et sa team oui assez souvent, passe sur le TS, tu verras bien :)

:jap:

n°11826286
vincenmar

Transactions (6)
Posté le 11-09-2015 à 10:14:25  profilanswer

Mais qui est ce "Luc" qui possède autant de sites tant consultés ?

n°11826544
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 11-09-2015 à 11:19:09  profilanswer

Microminus a écrit :

http://reho.st/https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/9b/3a/2d/9b3a2d8ac3bee79ee7688830b92be75f.jpg

On peut voir que dans une squad il y'a 2 mecs utiles, 2 qui font nawak et 1 qui essaye de rappeler à l'ordre ceux qui s'égarent :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 11-09-2015 à 11:29:41

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11826646
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-09-2015 à 11:39:42  profilanswer

Microminus a écrit :

Quelle version de Windows ? Les derniers correctifs de sécurité ont été installé (septembre 2015)?

n°11826649
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 11:41:12  profilanswer

En temps normal, je serais plutôt de cet avis. Je suis tout de même désemparé. Car :

- Le mot de passe était unique
- La question de sécurité, il faudra quand même m'expliquer comment ils l'ont passée (la question était en français, la réponse en hongrois  :o )
- Pas de cliquage de mails alacon (Gmail et son filtre sont en mode Sainte Inquisition depuis des millénaires sur ma boîte)
- Pas de clics sur toutes ces célibataires chaudes qui habitent près de chez moi, je rate quelque chose  [:dawa]  

Et surtout, vraiment, en cas de piratage de mon PC... pourquoi les mecs n'auraient attaqué QUE le compte Origin ? Et pas des données plus brûlantes ?

Questions bonus :  

- Même en volant le MDP (par exemple, en envoyant un ninja chez moi, une thèse jusqu'ici trop peu évoquée  :o ), comment pouvaient-ils RE-passer la question de sécurité (changée par téléphone, et donc sans même passer par mon PC ? La première fois, l'opératrice avait même fait une faute d'orthographe dans la réponse ; hé bien le pirate a visiblement eu accès à la réponse, faute comprise, sans souci et ce avant moi !)
- Et récupérer les codes de vérification envoyés par SMS ? Avec un keylogger, ça a été évoqué, mais il n'y en a aucune trace... et quand bien même, ils ne s'en serviraient que pour piquer des comptes Origin ? Pas plutôt pour mes données bancaires ?

Tout le problème a l'air de tourner autour d'Origin. Je veux bien une imprudence (personne n'est à l'abri), mais là, ça dépasse quand même assez largement le vol de MDP. Et uniquement sur Origin.

Après, il est vrai que si faille lourde il y a, du vol à grande échelle paraîtrait plus cohérent. Mais visiblement, le même jour que moi, d'autres ont quand même été piratés (comme le type qui m'a envoyé un message, cf posts plus haut). Une autre option me paraît donc être : un petit malin a trouvé la faille, mais plutôt que d'attirer l'attention dessus et ainsi la voir comblée rapidement, il fait son marché dans les comptes et les revend doucement pour que ça reste relativement discret.  

Après, on ne peut que spéculer.  [:dao]

n°11826834
yoyo778

Transactions (1)
Posté le 11-09-2015 à 12:34:42  profilanswer

C'est vrai que là on dirait plutôt une  faille sur les serveurs origin! Ton histoire de changement de MDP dans la foulée fait penser a un programme envoyant depuis le serveur tout changement fait sur ton compte..

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°11826986
Microminus

Transactions (5)
Posté le 11-09-2015 à 13:42:23  profilanswer

olakeen a écrit :

Quelle version de Windows ? Les derniers correctifs de sécurité ont été installé (septembre 2015)?

W8.1 et oui.

n°11826989
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-09-2015 à 13:43:01  profilanswer

Faut passer à Windows 10. Normal.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11826995
thocathe
Suxxidal tendencies
Transactions (2)
Posté le 11-09-2015 à 13:44:46  profilanswer

Aïe,je ne suis pas connecté à Origin depuis au moins 10 jours. J’appréhende ma prochaine connexion  [:maitre_stone]

---------------
Mon p'tit feed Back,ventes
n°11827019
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 13:54:02  profilanswer

thocathe a écrit :

Aïe,je ne suis pas connecté à Origin depuis au moins 10 jours. J’appréhende ma prochaine connexion  [:maitre_stone]

Faut pas. [:gaga wink]

En cas de piratage, le forban commence par changer mail/MDP. Ce qui envoie automatiquement un message.

Donc, pas de message, pas de problème (ou un truc du genre).

Et puis vraiment, si le mec est malin, il va tenter de ne pas trop pirater de comptes, et seulement de faire son beurre. Donc statistiquement, le risque me paraît faible.  :jap:  

n°11827067
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 11-09-2015 à 14:09:15  profilanswer

C'est frustrant quand je vois des HFR connectés je me retrouve toujours soit le 6e clampin tout seul dans sa squad ou balancé dans l'autre équipe :'(

Hier de base j'avais pas trop le moral je me retrouve seul en face des autres copains, et le tiers de mon équipe qui switchait de team (grosse exode puis auto-équilibrage / switch back récurrent), en fin de compte ca jouait cow-boy chacun dans son coin. Pour une fois que j'avais l'occasion de me changer les idées en vocal (madame est hospitalisée :/) bah j'ai pas eu la patience :(

Bon j'ai pu plomber quelques HFR, mais ca ne m'a pas suffit [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 11-09-2015 à 14:11:42

---------------
n°11827070
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 11-09-2015 à 14:10:32  profilanswer

trollandco a écrit :

C'est frustrant quand je vois des HFR connectés je me retrouve toujours soit le 6e clampin tout seul dans sa squad ou balancé dans l'autre équipe :'(

Hier de base j'avais pas trop le moral, et le tiers de mon équipe qui switchait de team (auto-équilibrage récurrent), en fin de compte ca jouait cow-boy chacun dans son coin. Pour une fois que j'avais l'occasion de me changer les idées en vocal (madame est hospitalisée :/) bah j'ai pas eu la patience :(

[:oilrig:3]

souvent on est 4-5 et hier c'était la folie >7
le canal bamboo c'est priorité à ceux qui ont un micro aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 11-09-2015 à 14:11:37

---------------
n°11827095
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 11-09-2015 à 14:16:28  profilanswer

stardrawer a écrit :

souvent on est 4-5 et hier c'était la folie >7  
le canal bamboo c'est priorité à ceux qui ont un micro aussi :o

Bah je suis pas venu sur le TS comme ca voulait pas me switch, et je voulais pas être accusé de ninja espion [:player_one]  
Ce soir après les visites il y aura des gens qui prévoient de s'amuser ? Genre vers 21h ? :jap:

---------------
n°11827143
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 11-09-2015 à 14:24:54  profilanswer

Je suis partant, mais je souhaite qu'on joue en squad soudée pas éparpillée sur 3 points [:el frog:4]

---------------
n°11827172
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 11-09-2015 à 14:33:57  profilanswer

Il y avait beaucoup de points à reprendre  :o

trollandco a écrit :

Bah je suis pas venu sur le TS comme ca voulait pas me switch, et je voulais pas être accusé de ninja espion [:player_one]
Ce soir après les visites il y aura des gens qui prévoient de s'amuser ? Genre vers 21h ? :jap:

Ah oui, je t'ai vu en face.  :fou:
Des fois, quand je commence en face, je reste sur le TS.
Et j'essaie d'aller sur les mêmes points pour s'affronter justement.
C'est plus drôle. :D

Message édité par dobermann78 le 11-09-2015 à 19:07:56

---------------
Demqin
n°11827255
thocathe
Suxxidal tendencies
Transactions (2)
Posté le 11-09-2015 à 14:56:07  profilanswer

Stukka a écrit :

Faut pas. [:gaga wink]

[:biboo_]

Vers 21h je tacherai d'être là aussi.

Message édité par thocathe le 11-09-2015 à 14:56:38

---------------
Mon p'tit feed Back,ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
config pour battlefield 3 en ultra[VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)