| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 13:24:26 ![]() ![]() |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Microminus Transactions (5) | C'est étrange, j'ai eu exactement le même problème, mais avec un polonais, il y a à peine une semaine. Par contre après avoir appelé EA, je n'ai plus entendu parler du mec. Il doit y avoir un problème de sécurité chez EA, c'est pas possible sinon... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ça pue la faille de sécurité, en effet Pour mes autres comptes ailleurs, j'ai fait des changements par sécurité. Mais le premier signal du piratage date de 3h20 ce matin. Et entre temps, il ne s'est attaqué à rien d'autre qu'à Origin. J'ose penser qu'un pirate avec plus aurait foncé droit sur des données plus brûlantes. Quand je me suis (brièvement) connecté avant qu'il ne rechange les mots de passe, il n'avait fait que trois choses : ajouté la démo du prochain FIFA (j'ai quand même profité de mes brèves connexions pour virer mes moyens de paiement), mis en ami un autre compte (que je soupçonne lui aussi d'être piraté), et depuis ce compte, envoyé un message en russe que Google trad traduit n'importe comment. EDIT : en fait, le message semble être l'autre utilisateur qui a eu le même problème et pense que j'en suis la cause. Bref, rien de bien intéressant. Enfin qu'importe : j'appellerai EA lundi et on verra ce que ça donne. Sinon, hop hop, on efface tout. Mais je perds ma M60 Message édité par Stukka le 10-09-2015 à 14:13:07 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
vincenmar Transactions (6) | Essaie-ça comme antivirus en plus d'AVG : http://housecall.trendmicro.com/ |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Merci |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Je n'avais pas mis mes moyens de paiement sur mon compte origin, donc j'étais serein de ce coté là. |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 15:56:07 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ca sent la faille Origin pour que le piratage soit aussi rapide --------------- Demqin |
vincenmar Transactions (6) | Qu'est-ce qu'un gougandin ? |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai été hacké aussi y'a quelques mois.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Un gourgandin est le masculin barbare de gourgandine, qui signifie "femme de mauvaise vie" dans un langage désuet.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je viens d'activer l'authenticator sur mon compte origin Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-09-2015 à 19:24:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | BF4 premium edition a 20€ sur le store origin pour les PD2POVR --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vincenmar Transactions (6) | c'est indécent ! |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça fait cher la dose de rage. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 05:37:52 ![]()
Ce n'est pas avec AVG que tu vas voir si il traine quelque chose Demande une analyse de ton PC ici http://forum.malekal.com/virus-aid [...] ijack.html
Si c'était le cas ca serait un vol massif de données Dans Origin il faut de toutes les façons faire quelques manips sécuritaires : Origin : Securité --> Vérification de connexion Parametre de confidentialité : Qui peut voir mon profil : Personne et désactiver tout le reste sur cette page Origin : Parametre : Ne pas lancer automatiquement au démarrage de windows (login et mdp seront envoyés automatiquement donc si le PC est vérolé...) et surtout, pas de stockage cloud car si faille il y a, ces trucs sont faillibles Connexion orign en jeu avec activation du journal (ne pas activer) Ensuite les amis "virtuels" de jeu... à moins de connaitre via TS (et encore) il faut limiter. Cela indique déja qu'on est en ligne à ceux qui sont en face Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 05:59:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 05:39:46 ![]()
|
Microminus Transactions (5) | Je n'ai aucune merde sur mon ordi, et je n'utilise pas le cloud origin. Ça parait si invraisemblable que ça qu'EA ait une faille de sécurité ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Microminus Transactions (5) | Le dessinateur d'étoile et sa team oui assez souvent, passe sur le TS, tu verras bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 09:39:50 ![]()
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
vincenmar Transactions (6) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
On peut voir que dans une squad il y'a 2 mecs utiles, 2 qui font nawak et 1 qui essaye de rappeler à l'ordre ceux qui s'égarent Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-09-2015 à 11:29:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
olakeen Transactions (5) |
|
|
yoyo778 Transactions (1) | C'est vrai que là on dirait plutôt une faille sur les serveurs origin! Ton histoire de changement de MDP dans la foulée fait penser a un programme envoyant depuis le serveur tout changement fait sur ton compte.. --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Microminus Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut passer à Windows 10. Normal. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | Aïe,je ne suis pas connecté à Origin depuis au moins 10 jours. J’appréhende ma prochaine connexion --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est frustrant quand je vois des HFR connectés je me retrouve toujours soit le 6e clampin tout seul dans sa squad ou balancé dans l'autre équipe Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 11-09-2015 à 14:11:42 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
souvent on est 4-5 et hier c'était la folie >7 Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-09-2015 à 14:11:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je suis partant, mais je souhaite qu'on joue en squad soudée pas éparpillée sur 3 points --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Il y avait beaucoup de points à reprendre
Message édité par dobermann78 le 11-09-2015 à 19:07:56 --------------- Demqin |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
Message édité par thocathe le 11-09-2015 à 14:56:38 --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |