| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Cobra080 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 19:12:37 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | le tiroir
--------------- Demqin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
jesaipacki Transactions (0) | Ca veut dire dessinateur d'étoiles vu qu'il l'avait mis en signature avec son multi |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ca doit piquer --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 19:32:41 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | opla les mecs |
yoyo778 Transactions (1) | Viens sur TS quand tu te lances --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
yoyo778 Transactions (1) |
Message édité par yoyo778 le 09-09-2015 à 14:43:21 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Pourquoi que j'ai pas accès à l'opération de nuit moi ?
|
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 09-09-2015 à 20:02:15 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as "acheté" le DLC sur Origin ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | so user friendly --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
xxthom4s Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
|
vincenmar Transactions (6) |
lazyjones Transactions (0) |
|
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Et non c'est à part. --------------- Demqin |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Okay, merci. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah ben chose originale, cette nuit, je viens de me faire pirater mon compte |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'ai EA en ligne, malgré leur aide, ça devient épique |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mon mdp orign c'est ça v0FM92KZ3tD5GKsh2ojBvTrgZfxkss2MHUe4ri1YeJxsmI8Vvad6mUhvl5WWrQGBbHlYRr3TyCeO13Iu6MoPkZYC3cCibhJXaqRs donc ils peuvent y aller pour le trouver les hackers --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ben visiblement, c'est plus que du simple crackage de MDP |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La puissance russe. Plus fort que EA.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cobra080 Transactions (0) | c'est un bon le gars |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Le russe il est sur ton pc peut être --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah j'avoue que le type s'est bien débrouillé. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ta peut etre un keylogger sur ta machine, gaffe. perso j'ai deja utilisé des keyloggers sur mes pc persos dans le cas ou je me le faisais voler (car windows evidemment fournit aucun service de desactivation, genial) et c'est putain d'efficace |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |