| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 11:39:48 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2015 à 14:27:15 ![]() Ah tiens, les tricheurs qui ne s'assument pas (ceux qui n'osent pas utiliser un cheat de peur de se faire attraper afin de garder leur réputation) sont de retour Après le stat padding, le boost, glitches, ... ils ont résolu le pb de la carte de nuit en mettant... la luminosité à fond via leur écran, certains outils, et via l'option vidéo de BF4 Résultat : Une carte de nuit pratiquement comme en plein jour, où il n'y a pas besoin d'utiliser les équipements de nuit Conséquences : On se fait shooter par un tas de types à différentes distances, avec les viseurs classiques, (meme au snipe avec du X8) alors qu'on se croit protégé par les zones d'ombres ou que l'on veut les utiliser pour prendre des drapeaux etc Alors évidemment ils ne qualifient pas cela de triche puisqu'ils utilisent le matériel et logiciels, mais au final ca remet sur le tapis le meme type "d'amélioration" que le fxaa injector sur BF3 pour faire disparaitre la couleur bleutée avec brouillard et le soleil dans la tronche De toutes les façons, cela va à l'encontre d'une carte proposée comme "carte de nuit" où les autres joueurs y vont pour bénéficier d'un autre type de jeu, d'autres tactiques, etc Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2015 à 14:28:22 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Après y'a tout à fait moyen de jouer sans viseur nocturne ou quoi que ce soit, j'ai fait une partie comme ça je jouais beaucoup mieux. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
vincenmar Transactions (6) | Moi, pour avoir un avantage, je me mets sur le TS HFR puis dans l'équipe des adversaires |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
|
zendb Transactions (3) | Bon... Bf4 semble refonctionner je sais pas comment j'ai fait... |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 17:39:50 ![]() ![]() |
vincenmar Transactions (6) |
zendb Transactions (3) |
|
vincenmar Transactions (6) | BIZARRE CE COUP DU MICRO LAG AVEC UN ssd
|
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 06-09-2015 à 19:19:47 |
zendb Transactions (3) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11809926 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zendb Transactions (3) | Thx |
jesaipacki Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zendb Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'en connais qui ont des configs de ouf et mette le jeu au mini juste pour mieux voir. cette mentalité de merde quand même |
Aubade Transactions (0) | L'époque où les progamers recommandaient des réglages pour Quake et HL qui rendaient les textures du decor floues pour mieux faire ressortir les modèles 3d des ennemis... |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Peut être que les mecs jouent en 800x600 comme a l'époque sur cs --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vincenmar Transactions (6) | 640x480x16 couleurs |
vincenmar Transactions (6) | x13 couleurs pour les daltoniens |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | moi j'en avais bricolé un avec de la ficelle Message édité par -the_unforgiven- le 08-09-2015 à 03:45:29 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Vous vous embêtez pour rien, il suffit d'avoir du skill. --------------- Demqin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je n'en ai plus --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
vincenmar Transactions (6) | Mais au fait stardrawer ça veut dire quoi ?
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | On ne m'a jamais posé cette question --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Microminus Transactions (5) | Maintenant si |
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
vincenmar Transactions (6) | Je pense que le plus dur à assumer dans ce "tiroir des stars", c'est le gode fidèle reproduction du membre le plus long de Rocco
|
Cobra080 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |