| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 17:19:16 ![]() ![]() |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | on arrive jamais à renverser la vapeur |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Il est à 25€ sur Origin... --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
spocki Transactions (0) | connection origin impossible |
yoyo778 Transactions (1) | hum, ce soir quelques parties vers 22h,enfin si ma connection le veut bien --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | J'en fait là maintenant en attendant les sushis --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 19:49:21 ![]() ![]() |
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
ianmolo75016 Transactions (0) | Petit message à l'élite HFR
Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 13-08-2015 à 09:17:11 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ianmolo75016 Transactions (0) | Of course, les joies du mariage Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 13-08-2015 à 09:21:20 |
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Au fait c'est moi où il y a des trucs bien chauds à débloquer ? Comme l'UCAV (le drone explosif du support) ?
|
major_nikita Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah la vache c'est porcassou !
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Kill au défib faut chopper de la moule en HC --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Aubade Transactions (0) | Ça marche toujours le defib qui tue n'importe quel joueur qui veut te tuer au couteau ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le plus dur je dirais plutot que c'est celui de faire des kills depuis la tour sur firestrom, j'en avais chié pour celui la --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ah bah pour ça il faut déjà un serveur capture de drap'.
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Celui que je n'aurais jamais c'est le 50 rubans melee, faut pas déconner je vais pas me pourir la vie pour ça --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Cobra080 Transactions (0) | ou alors server cut only, mais en fait non, vu qu'on se rend encore plus compte qu'il est complétement raté |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai près de 1500 cuts. C'est toujours funky de cut quelqu'un. Ca rajoute du piment, une petite prise de risque qui rend le frag un peu plus savoureux.
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je viens de retomber là-dessus : https://www.youtube.com/watch?v=7DQXewB5RME --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) | Altersheimerde c'est plus la peine.
|
vincenmar Transactions (6) | C'est qui le petit rigolo qui a utilisé le SMAW IRL dans la zone de stockage de gaz toxiques à Tianjin la nuit dernière ?
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | multikill ! Message édité par -the_unforgiven- le 14-08-2015 à 04:36:40 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Cobra080 Transactions (0) | ça ressemble à l'explosion du bateau sur Hainan |
yoyo778 Transactions (1) | C'est quand même autre chose qu'un jeu bien ficelé, malheureusement pour ceux qui sont sur place --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Suis dispo pour jouer ce soir si jamais. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gaulomer Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Aftermath --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gaulomer Transactions (0) | sur bf4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |