| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
gaulomer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 21:10:56 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
Ca dépend ce que tu préfères comme style de jeu ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Final Stand c'est chiant, que de la neige. A part Géants de Carélie mais elle est pourrie. Hangar 21 pue aussi. Y'a que Tête de Marteau qui est sympa. Et l'autre avec les tempêtes de neige et tout elle est trop grande à pied. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 15-08-2015 à 21:23:02 |
the-abuzay Transactions (0) | On a la date du futur DLC ? Enfin de la map fait par la communauté ? (D'ailleurs ça sera la seule et dernière map ou bien ?) |
xxthom4s Transactions (1) | Septembre ou fin aout avec le summer patch . --------------- BF since BC2 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gaulomer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2015 à 09:19:09 ![]() oui ce sera gratuit, par contre dans le prochain patch pas de nouvelles cartes. Juste zavod en mode nuit. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le meilleur dlc ? Tous. Vivement le patch que je relance le jeu 4h,voir que je suis toujours aussi fort, démonter Stard, et ne plus y retoucher avant le winter patch. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aubade Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 09:46:09 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 16-08-2015 à 10:40:21 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | après une bonne période d'absence, j'ai balancé une demande de join pour le platoon HFR sur BF4 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
je pense pas que battlefront nous fera autant jouer que bf4.
non là tu confond avec bf3. bf4 est bien plus proche de bf2. bf3 c'était effectivement du bf codisé Message édité par mgs-solidsnake- le 16-08-2015 à 13:01:56 |
gaulomer Transactions (0) | [quotemsg=11761288,37888,208763]Le meilleur dlc ? Tous. Message édité par gaulomer le 16-08-2015 à 15:11:24 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon : téléchargement du premium en cours & mortier ainsi que PKP Pecheneg débloqués.
|
gaulomer Transactions (0) | je cherche un DLC non urbain les maps urbaines sont franchement moches les interieurs sont vides ,et sans aucuns détails .
Message édité par gaulomer le 17-08-2015 à 11:57:34 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | China rising c'est le pire de tous, les 3/4 des maps sont pas finies niveau textures --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Final Stand propose des maps vraiment bien pour du mode conquête large dans les contrées sauvages ouais.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu passes ton temps à chier sur le jeu gaulomer... Pourquoi vouloir acheter des dlc ? |
waylan Transactions (1) | Pour pouvoir continuer à chier dessus ? Message édité par waylan le 17-08-2015 à 13:06:06 |
doudy4 Transactions (0) | Bonjour,
|
|
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ce ne sont pas des fusils disponibles uniquement dans les extensions ?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ca fait des pages que tu saoules tout le monde avec ce jeu de merde qu'est bf4. on est pas responsable de ton garysme mais vient pas t'étonner qu'on se pose des questions Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-08-2015 à 13:48:37 |
Message édité par gaulomer le 17-08-2015 à 14:03:46 |
doudy4 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 17-08-2015 à 14:03:43 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Va voir dans les achievements. Ces armes là se débloquent avec des succès (pour le F2000 il faut faire 2 rubans suppression et 10 frags sur la carte métro en une seule partie) Message édité par mr chat le 17-08-2015 à 14:07:05 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
doudy4 Transactions (0) | ok merci, je comprends maintenant ! |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 14:44:11 ![]()
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | C'est clair que pilote d'hélicoptère de transport c'est un poste ingrat. Tu ne scores RIEN même si tu joues bien. Alors qu'un point de respawn volant qui peut être partout sur la carte c'est ultra utile. Je pense par exemple à l'aéroport de Wake sur bf3, c est un point capital à capturer pour les US et pouvoir balancer un flot régulier de commandos parachutistes est un vrai avantage, mais le pilote va se faire chier à rester ultra haut à la verticale du point pour marquer 0 point alors qu'il participera activement à la victoire de l'équipe. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'fais souvent pilote sur Guilin Peank... 25xp par pop, 75xp par frag depuis l'hélico. Le double si c'est un membre du squad. Message édité par mr chat le 17-08-2015 à 16:36:51 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | De mon côté je viens d'essayer de jouer ingé (ayant débloqué l'essentiel de ce que je voulais pour le support) : misère, péter des chars avec le lance-patates de base... quelle tristesse ! À moins d'en coller 4-5 d'affilée, le truc s'en fout un peu. On se sent donc un peu ridicule |
Cobra080 Transactions (0) | oui il est naze mais d'un autre coté, il a une sorte d'auto lock, là où tu risques de rater ton tir avec le RPG/SMAW, ici c'est quasi du 100% de hit. En plus il fait des mini bip de lock ça fait souvent paniquer les conducteurs qui savent pas trop d'où vient tout ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |