| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
yoyo778 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 08-08-2015 à 00:58:52 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 00:52:58 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
major_nikita Transactions (0) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Cette technique marche quand les autres squads s'occupent des points et qu'on ne reste pas groupés ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | De mon côté je solote un peu pour pouvoir revenir en force avec les boîtes de munitions (les vraies, pas les merdouilles de mini-packs de base, qui a eu cette idée ? |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
major_nikita Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Après passé un niveau l'xp tu fais plus vraiment gaffe vu comment ça monte a 2 a l'heure --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Munitions débloquées. Ce sera tout de même plus pratiques que les mini sachets façon caravane du Tour de France que je distribuais jusqu'ici. |
yoyo778 Transactions (1) |
Message édité par yoyo778 le 08-08-2015 à 16:13:25 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 16:13:06 ![]() ![]() |
vincenmar Transactions (6) | Je me ferais bien un BF4 HFR ce soir (à partir de 21h30 environ).
|
Message édité par yoyo778 le 09-08-2015 à 01:36:45 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Allez les gens, on va --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
kingball Transactions (0) | Salut
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | j'utilise les boutons de réglage de sensibilité de la souris pour ca. --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
|
Si tu veux de la précision je te suggère le QBB-95 Les stats affichées dans le jeu/battlelog valent pas grand chose sauf pour ce qui est des dégâts. La PKP fait 35dmg par balle (7.62mm au lieu de 5.56) mais le recul est assez conséquent (et la cadence de tir asthmatique) Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 11-08-2015 à 10:13:21 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
kingball Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | hier j'ai joué bipod en squad, pfff on fait aucun point car on ne capture jamais Ah ! et les mecs qui disent GG en premier alors que c'est leur équipe qui a gagné... aucun fair play
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 11-08-2015 à 12:40:57 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | La M60 c'était mon arme à BF3 Bah, en bipod on ne fait pas forcément une chiée de points de capture, mais c'est normal : c'est du défensif. On avance avec les copains, on s'arrête pour faire du tir de suppression (ce qui n'intéresse personne Après, je l'avoue, si les points sont une carotte (en plus c'est ça qui débloque des trucs !) en support, si on se débrouille bien, on fait ses points peu sur la capture et les kills, mais plutôt sur les munitions et la suppression. Mais tant que des mecs viennent par trois dans mon champ de tir, je ne vais pas non plus les épargner Message édité par Stukka le 11-08-2015 à 13:51:15 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Elle marche aussi dans BF4 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Maintenant, il faut le temps de la débloquer ! EDIT : en plus elle est dans une extension. Sympa Message cité 1 fois Message édité par Stukka le 11-08-2015 à 13:57:32 |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Si tu joues pas mal à BF4 et que tu peux toper le premium à 15-€ j'te le conseille vivement. Plein de supers maps et moins de cheaters --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Cobra080 Transactions (0) | je suis à la M249 perso, et je la trouve très bien, gros chargeur et haute cadence, facilement gérable, et on se démarque des MG4 lowbob |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J ai un petit bug sympathique, je post au cas ou l un d entre vous aurait la solution --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ca tombe bien sur Chrome ça marche pas non plus. C'est FF ou IE. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Essai en navigation privée, mais chez moi ça marche aussi sous FF --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |