| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
major_nikita Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 16:09:41 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu es bien tombé car je suis le hipster de BF4 je peux donc te conseiller.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Aubade Transactions (0) | Tout simplement jouer les objectifs, tu feras partie des 5% de l'élite. Si en plus tu revive en tant qu'assault ou que tu jettes des munitions en tant que soutien c'est la gloire assurée |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pour vraiment s'amuser et profiter des attraits de BF, faut jouer :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
major_nikita Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
Pourtant claymore + c4 dans les escaliers sur les cartes infanterie c'est amusant |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Si c'est ça qui vous manque c'est ma classe préférée donc ça tomberait plutôt bien EDIT : et avec LMG + bipod, pour faire suppression, parce que des jeux qui en tiennent compte, c'est rare, j'en profite ! Message cité 1 fois Message édité par Stukka le 06-08-2015 à 16:25:37 |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 16:24:42 ![]() ![]() |
|
Je bosse encore un petit peu et je passerai Par contre n'ayant jamais joué en team depuis BF2, je ne sais pas trop comment ça se passe pour rejoindre des gens que l'on connait sur un serveur précis. Je suis donc preneur Message édité par Stukka le 06-08-2015 à 16:36:43 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | C'est passé en fin de page précédente je le reposte donc :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Suffit d'ajouter les personnes qui sont sur TS sur battlelog puis t'as plus qu'a cliquer sur la fleche verte pour le rejoindre --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Merci Messieurs.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | BF4 j'ai du mal à m'en lasser moi aussi --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu peux rejoindre les pandas et leurs amis vers 21h sur le ts |
vincenmar Transactions (6) | Vous avez tous les même pseudo sur Origin/BF4 ? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Non. Un rascal portait déjà le mien, ainsi que tout ce que j'avais de rechange. J'ai donc fini avec un pseudo de pré-ado : "Uboute10". Et le jeu a planté, là. Bon, espérons que ce ne soit qu'un accident ! Sinon, en terminant la campagne, hop, une petite mitrailleuse légère avec bipied... voilà qui sera fort bon ! Non parce que les sulfateuses de base avec 31 munitions dans le bide, cette arnaque Message édité par Stukka le 06-08-2015 à 20:02:05 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
major_nikita Transactions (0) | dommage , ce soir , finir sur un cheater |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et un 100% cheat |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Au moins le mec le revendiquait : "Viendez voir mon site de haxxor!"
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je change de serveur et là pareil des cheaters ...
--------------- Demqin |
yoyo778 Transactions (1) | vous plaigniez pas, vous etiez dans la bonne équipe --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
|
Hive Transactions (1) | Vous jouez souvent ensemble ? Ca me tenterait bien de vous rejoindre un jour pour une vraie bonne partie |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Donc ce soir je passe sur TS pour m'amuser avec vous --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ce soir je ne serais pas là normalement.
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-08-2015 à 11:34:09 |
|
Hive Transactions (1) | Yep je tenterais la semaine prochaine. Sans DLC pour ma part |
Cobra080 Transactions (0) | le G18 a-t-il été buff ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tu joues en HC ? Parce que c'est un FAMAS compact cette arme --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
yoyo778 Transactions (1) |
Message édité par yoyo778 le 07-08-2015 à 15:39:20 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Azy ce soir je viens jouaÿ, enfin si j'oublie pas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2015 à 17:46:57 ![]()
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est pour nous pousser vers Hardline sinon --------------- Demqin |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
yoyo778 Transactions (1) | bonne petite partie avec bobby,demqin pyms et snatch Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 08-08-2015 à 00:58:52 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |