| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2015 à 10:18:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 10:18:15 ![]() ![]() |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
Fargus Transactions (0) | Après 3 longues semaines de congés, je vais relancer BF. Je crains la reprise et je sens que je vais me faire démonter sévère les premières parties... --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mais non, j'avais pas touché a BF depuis 3 mois j'ai lancé une partie de gun master j'ai fini 2ème tout près de gagner --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Y a beaucoup de pompes + chevrotine en DEATHMATCH / DOMINATION depuis quelques temps --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Tu peux l'effacer --------------- Demqin |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) | bonsoir tout le monde, --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Fargus Transactions (0) |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 12:00:19 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Fallait pas installer w10 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | D'autant que, corrigez moi si je me trompe, Dx12 pour ce qui est des prévisions fait en fait perdre des fps à BF4 dans les benchmarks (le seul jeu à souffrir (même si c'est extra light) plutôt qu'être amélioré au passage DX12)... Et DX12 n'est même pas encore là.
stardrawer JaronauteTransactions (3) | On est explorateurs --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gramak Transactions (0) | J'ai pas peur |
major_nikita Transactions (0) |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
J'ai bien dis de corriger au besoin. J'avais vu passer des graphes sur le topics joueur PC de benchmarks pour Dx12 et BF4 était le seul à perdre en FPS (1-2 fps perdus) Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 05-08-2015 à 11:42:23 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Heureusement il y a la virtualisation pour essayer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Le SLI c'est le mal --------------- Demqin |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
|
Cobra080 Transactions (0) | j'avais pas remarqué mais en fait... toujours pas patché ces vieux sons joués au hasard quand on tire des missiles guidés/AA depuis les avions/hélicos |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je suis passé à Win10 + Clean Install et aucun soucis sur BF4, pas de plantage, et même surement une amélioration des perfs significatives (je suis à plus de 60 fps constant là où avant j'étais plutôt dans 45/50 avec des pointes à plus de 60 sur certaines cartes). --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu as viré les malwares de ton ancienne installation c'est bien |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Moi ça marche sous W10 sauf le Razer Surround qui foire --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | Vous utilisez la bombe jdam ?? Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 05-08-2015 à 20:30:40 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | on s'habitue à tout, y'a les mecs qui trouvent que 30fps c'est bien. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'avais fini crysis 1 avec 10fps a l'époque, c'était dur mais marrant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 06-08-2015 à 14:56:52 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Pour ma part, jeu acquis. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | http://battlelog.battlefield.com/b [...] rations-2/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |