| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Gramak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 09:38:13 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ca te sert juste à ne pas te taper le DL la version boite. --------------- Demqin |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est relou l'ordre sur les drapeaux qui se met au premier toucher de A depuis le patch... Pas moyen de revenir comme avant ? Dès que tu veux spot un truc au loin ça sélectionne un drapeau... |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Pareil, vu que je spot en permanence. --------------- Demqin |
Ploufplouf972 Transactions (0) | Habituellement je me fait TK par le pilote lorsque je m'éjecte de l'hélico de tranport, hier j'ai réussi à faire un tk en sautant de la place de gunner de l'hélico de transport |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | C'est réglable qq part dans les options, ça...ta config a due être remise à zéro sans doute. Et effectivement c'est assez casse-bonbons --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est bien cette option mais si tu es en véhicule tu peux oublier de donner un ordre --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | fermeture du jeu avec ce message Message édité par -the_unforgiven- le 28-07-2015 à 05:00:56 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 10:14:31 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faudra que je regarde cette option alors --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
phileg Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Pas de soucis ici --------------- Demqin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2015 à 23:57:09 ![]()
|
alien5 NeilarTransactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi cette recrudescence de DMR sur BF4 ?
Message cité 1 fois Message édité par alien5 le 31-07-2015 à 13:56:22 --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Les dmr c'est bien et c'est encore mieux depuis le patch il me semble. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 31-07-2015 à 13:57:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jesaipacki Transactions (0) | Perso je kiffe aussi les DMR |
varlocke Transactions (4) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Les serveurs sont remplis de moules en ce moment (snipe / DMR), les scores de ces joueurs sont minables en plus Message édité par trollandco le 31-07-2015 à 14:27:32 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Moi en ce moment, je monte les DMR à 500 kills . --------------- Demqin |
Cobra080 Transactions (0) | on a une idée si un "summer patch" est prévu ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le summer patch est prévu ainsi qu'un dernier fall patch.
Aubade Transactions (0) | Le summer patch contiendra la version nuit de Zavod d'après ce que j'ai lu sur nofrag |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ma prédiction indique le 15 septembre. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2015 à 16:34:01 ![]()
|
alien5 NeilarTransactions (0) |
--------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
blood_sam rienTransactions (6) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 21 en version brute mais 15 en affinée --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est con ces missions communautaire mais ça me motive a rejouer a bf en fait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | J'ai recommencé à jouer à BF4 dernièrement et hier j'ai croisé un cheater comme au début, il était en PKM et faisait des one shot depuis le bout de la map c'était assez lourd. Je croyais que ça existait plus sur ce jeux ce genre d'individu, bref je l'ai report avec le lien du battlereport mais je sais pas si ça sert à quelque chose, il avait finit la partie avec un score de 100/10...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2015 à 12:26:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2015 à 12:30:47 |
Cobra080 Transactions (0) | moi je rage énormément de voir que les balles ne traversent pas les ennemis à très courte portée. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 01-08-2015 à 20:14:44 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2015 à 10:18:15 ![]() Ah... ca commence (et pas l'ombre d'un BF2142 revisité)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |