| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 21:12:40 ![]() ![]() |
major_nikita Transactions (0) | salut a tous
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et ils switchaient comment ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
major_nikita Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | j'avais déjà croisé un mec comme ça sur BF3, en plus à l'époque où pilot et gunner avaient des contre-mesures... intuable le gars |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Ca se fait toujours oui...le pilote s'ejecte (E), le gunner switch de place (F1) et le pilote ré-entre (E) là ou c'est libre.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Gramak Transactions (0) |
|
Jeanmanchzeck Transactions (0) |
Exact Message édité par Jeanmanchzeck le 21-07-2015 à 21:44:44 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 23:03:14 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2015 à 07:19:53 ![]()
|
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Sur bf3 j'avais le fantasme de me balader avec un canon dca à la place de mon fusil --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Battlefield Korea Edition
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je vois pas le problème avec le Stinger, c'est pas évident de faire des kills avec sauf si le pilote considère qu'il est normal de voler à découvert jusqu'à mourir --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Idem. J'en suis à même pas 60 frags au stinger en 900h. je le sort dès que les héli sont vraiment pénibles sur une map.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
Cobra080 Transactions (0) | l'idéal c'est de se le faire à l'UCAV, sauf si c'est un pilote qui reste trop haut en général je les dégomme comme ça, ils comprennent rien et ragent dans le tchatt |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 22-07-2015 à 12:32:26 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon j'ai une nouvelle souris a tester, si y en a qui jouent ce soir si jamais --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Cobra080 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ah, le HVM-11, toujours aussi cheaté.
|
swysen Transactions (1) | Salut à tous, dite moi svp, ça se revend bf4 premium avec tous les dlc acheter via origin ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | En soi c'est ton compte Origin que tu souhaites céder (voire moneyer j'imagine).
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
RoY_ Transactions (1) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Par contre ce serait bien qu'ils mettent un truc en place pour pas afficher les serveurs ou on est ban, ça évite de faire la queue pour rien --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
blood_sam rienTransactions (6) |
Aubade Transactions (0) |
C'est la même licence d'utilisation |
Aubade Transactions (0) | BF4 est obligatoirement associé à un compte origin/EA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |