Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 4

n°11697438
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 12:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

mourisse a écrit :

Je voulais dire + ^^

:jap:  
même moi après 750hrs c est pareil

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 12:02:12  profilanswer

n°11698069
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 15-07-2015 à 16:13:12  profilanswer

major_nikita a écrit :

même moi après 750hrs c est pareil

Idem, je ne suis toujours pas lvl 140 (fraîchement 136 à coup de boost 25%) à coups de 1 lvl par tranche de 2 mois tellement c'est leeeeeeeent.
Toujours en kiff sur les 500 kills par armes, je ne me lasse pas de certaines maps sur mes serveurs favoris (Zavod / Pearl Market / Opération mortier / Hammerhead essentiellement en ce moment) toujours en HC.

C'est juste dommage que certaines cartes ne soit plus trop dans les map cycles sur les bons serveurs HC (Propaganda / Caspian / Dragon submergé).

Vivement Dragon Valley et compagnie :love:

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11698256
alien5
Neilar
Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 17:24:23  profilanswer

Salut les gens,

y a moyen de squatter le TS lors de mes rares parties s'il y a des gens qui jouent en hardcore ou classic ? Le teamplay me manque :/

---------------
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."
n°11698297
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 17:44:48  profilanswer

alien5 a écrit :

Salut les gens,

y a moyen de squatter le TS lors de mes rares parties s'il y a des gens qui jouent en hardcore ou classic ? Le teamplay me manque :/

pareil ... mais je me rappel plus du TS hfr sur BF4

n°11698331
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 15-07-2015 à 17:55:06  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0155_1.htm

Epinglé aussi en tête du topic

---------------
Nissa & Basta -  
n°11698353
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 18:03:56  profilanswer

Merci , j attend des soldats

n°11698427
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-07-2015 à 18:54:32  profilanswer

Ca joue surtout le soir en fait, après ça fait 3 ou 4 mois que je suis pas venu jouer je crois mais bon :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°11698513
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 15-07-2015 à 19:49:48  profilanswer

A partir de 21h, on arrive à faire une squad :D

---------------
Demqin
n°11698519
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 19:53:06  profilanswer

a ouais... de gros gros joueurs... :jap:

n°11698541
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-07-2015 à 20:03:37  profilanswer

Perso j'avais pas vraiment le temps a part le weekend puis plus vraiment l'envie de jouer a bf4 non plus :o

Je passerai un soir peut etre, s'il fait pas trop chaud :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 20:03:37  profilanswer

n°11698550
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 15-07-2015 à 20:07:58  profilanswer

En ce moment, je joue surtout avec des randoms et il y a du teamplay. :)
J'ai l'impression que des boulets sont partis sur d'autres jeux. :sol:

---------------
Demqin
n°11698556
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 20:09:06  profilanswer

dobermann78 a écrit :

En ce moment, je joue surtout avec des randoms et il y a du teamplay. :)
J'ai l'impression que des boulets sont partis sur d'autres jeux. :sol:

nan , j peux te confirmer y en a encore  :D

n°11698673
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 15-07-2015 à 21:04:42  profilanswer

on va jouer :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11698722
morb

Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 21:30:29  profilanswer

je galere encore à tuer :o

n°11698881
vincenmar

Transactions (6)
Posté le 15-07-2015 à 23:09:48  profilanswer

Perso je joue toujours à BF4 (c'est le seul jeu auquel je joue en fait) Znviron 2h par semaine et c'est toujours aussi bon !  
Je viens d'obtenir le Gold Battlepack, grande avancée pour un newbie comme moi.

n°11699011
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-07-2015 à 01:04:38  profilanswer

T'inquiète pas c'est le début d'une longue série de battlepack inutile :o

---------------
n°11699789
alien5
Neilar
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 13:16:33  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

T'inquiète pas c'est le début d'une longue série de battlepack inutile :o

t'as plein de décalcomanies !  [:gaga_tusken]

---------------
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."
n°11699796
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 16-07-2015 à 13:19:23  profilanswer

Et plein de boost XP 25% :love: :sweat:

---------------
n°11701364
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 09:50:37  profilanswer

bon j'avais pas joué depuis la sortie du dernier patch, juste une partie vite fait... J'en ai fait une quinzaine depuis début de semaine => ce patch est une totale régression pour moi  :o  

déjà cet espèce d'effet de balles traçantes à la sortie du canon... c'est juste horrible, le patch d'avant avait introduit ça mais c'était un trait beaucoup plus  fin, ça ne se voyait que très peu c'était parfait. Maintenant ces traits énormes, limite on voit plus la cible quand on tire... Et on se rend encore plus compte que ça part vraiment n'importe où, ou encore que ça va sur la cible mais pas de dégâts. De plus la modélisation est vraiment pas top, en fait on voit les balles qui partent depuis la bouche du mec et non du canon

Les jets furtifs, qui déjà n'étaient pas des foudres de guerre sont devenus encore plus nazes ! Impossible de tirer à suivre les 2 missiles guidés, il faut attendre 5 ou 10 secondes maintenant. Donc pour dégommer les quelques cibles terrestres que l'on croise, même les zodiacs, ça devient bien plus durs voir même sans espoir avec ce délais le gars à largement d'aller se planquer ou de réparer. Du coup j'ai viré ce missile pour mettre des AA, étant donné que maintenant le canon fait presque plus de dégâts aux cibles terrestres que le missile guidé.  
Pour les jets d'attaques j'ai l'impression qu'ils ont réduits la zone d'impact des roquettes hydra. Faut vraiment visé en plein sur le toit du blindé pour que ça touche, et faut pas trop qu'il bouge. C'est tout juste si je fais 20 -25 de dégâts où avant j'arrivais à 40-45.

Toujours dans l'armement, le missile TV a lui aussi été sévèrement castré non ? Niveau maniabilité j'ai l'impression de conduire un camion poubelle chargé au max, il est ultra raide. Tu combines ça avec ses dégâts merdiques, et il devient encore plus pourri qu'avant, sauf à très longue distance, et encore faut pas trop que la cible se mettre à bouger. Sans compter qu'il lui arrive encore de passer à travers sans faire de hit/dégâts...

UCAV castré bon ça encore je peux comprendre, mais il aurait pas été plus simple de corriger le changement de kit avec la caisse de munition de commandant pour empêcher le glitch du reload infini ?

Niveau netcode ils ont dit qu'il y avait des améliorations, je cherche encore, pour moi là aussi c'est un énorme pas en arrière. Je me retrouve très souvent en face à face où on s'entretue, et parfois avec vraiment un délais assez important. Ou bien des mecs je suis à bout portant au tir au jugé, je touche mais que dalle, même avec le bonus du laser. Tout ça  combiné avec ces nouveaux effets de balles je trouve ça particulièrement horrible

Sinon dans les merdes toujours présentes, on se tape encore ce bug de son/affichage des explosions du C4 ou des roquettes, on sait pas trop si ça a explosé ou si c'est passé à travers la map.
Du même genre j'ai l'impression que parfois je n'ai pas de bip de lock par les missiles AA des hélicos, ça me fait comme si j'avais les radars actifs au cul, à moins qu'ils aient rajouté ces missiles sur les hélicos ?
Les fusils à pompes qui étaient daubés sont devenus totalement craqués, chevrotine + full chock et tu dégommes des mecs en un tir à 40-50m (alors qu'un snipe non ... lol). Même à 100 m ils restent efficaces.  

bref j'en oublie surement dans cette liste, là où pour moi le patch précédent était vraiment bon, celui-ci m'a à nouveau refroidit.
Je sais pas ce qu'ils cherchent à faire avec ces patchs, mais à chaque fois ils réduisent de plus en plus l'efficacité de certains armements et bientôt ce sera plus efficace d'être à pied que d'être en véhicule

n°11701393
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 09:59:44  profilanswer

T'as oublié le dusting : genre les tirs d'explosifs qui... ne font pas de dégât parce que fuck you.

Les jets moi j'apprécie, on peut voler en hélico maintenant =D
Ceci dit le TOW des heli d'attaque a été nerf de la même manière que les guided missiles du jet : 1 à la fois (c'était craqué de péter un MBT en un passage)

Le TV missile a prit un sacré nerf... faut dire qu'avant c'était L'arme à prendre. Là tu réfléchis un peu plus.

Pour ce qui est des entretuages les statistiques générales montrent que ça a été réduit.

Les balles traçantes m'ont choquées aussi, là je n'y fait plus attention. Mais ils doivent diminuer l'effet (c'est au planning). Par contre qu'elle partent de la bouche du bonhomme ? Non, au contraire tout a été fait pour supprimer le head glitch justement.

Les shotguns sont devenus craqués. Particulièrement les auto shotguns qui donnent l'impression de se faire canarder par une DCA.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11701444
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 10:16:12  profilanswer

pour les balles qui partent de la bouche je parle de l'effet visuel, j'ai vu des mecs de profil en kill cam, je voyais les balles qui partaient de derrière la crosse quoi. Après peut être qu'elles partent réellement du canon, mais bon les headglitch sont toujours là, je me suis fait tué et j'ai tué des mecs alors qu'on ne se voyaient pas ce genre de trucs

Pour ce qui est des hélicos comme maintenant je fais mon noob en jet avec les missiles actifs, j'en balance un et je le finis au canon, j'ai généralement le droit à l'insulte qui va bien dans le tchatt... :whistle:  
Donc pour moi de ce coté j'ai plutôt l'impression que les chances de survie des hélicos est pas mieux, voire même pire ou en tout cas encore plus harcelé qu'avant.

n°11701841
Microminus

Transactions (5)
Posté le 17-07-2015 à 12:44:46  profilanswer

Pour ceux qui cherche du monde sur le TS, je crois voir assez souvent la team panda dans son chan BF4.

n°11702004
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 13:44:22  profilanswer

Microminus a écrit :

Pour ceux qui cherche du monde sur le TS, je crois voir assez souvent la team panda dans son chan BF4.

ouais j ai jouer avec eux hier, c'étais sympa, meme si les maps n'étaient pas mes préférées.  :jap:

n°11702010
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 17-07-2015 à 13:45:55  profilanswer

Le Bamboo bar c'est quasiment que des Vanilla nan ? Au moins il a le mérite d'être en Classique. :)

---------------
n°11702064
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 17-07-2015 à 14:05:29  profilanswer

major_nikita a écrit :

ouais j ai jouer avec eux hier, c'étais sympa, meme si les maps n'étaient pas mes préférées.  :jap:

En même temps quand on aime 1 ou 2 maps c'est dur d'être satisfait :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11702104
Gramak

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 14:11:44  profilanswer

Je me ferais bien une petite partie ce week-end. Si y a des joueurs, n'hésitez pas à m'add sur Steam / Origin (Tchaka_BOOOM).

Avant j'étais plutôt bon pilote d'hélico, mais je pense que maintenant, je suis plutôt un bon bouclier humain http://stkr.es/s/zow

Mais c'est toujours plus fun de jouer coordinner, surtout que je connais plus vraiment les maps du coup :(

n°11702233
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 14:39:45  profilanswer

stardrawer a écrit :

En même temps quand on aime 1 ou 2 maps c'est dur d'être satisfait :o

Caspian FTW ^^  :D

n°11703234
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 17-07-2015 à 21:53:15  profilanswer

Cobra080 a écrit :

bon j'avais pas joué depuis la sortie du dernier patch, juste une partie vite fait... J'en ai fait une quinzaine depuis début de semaine => ce patch est une totale régression pour moi  :o  

déjà cet espèce d'effet de balles traçantes à la sortie du canon... c'est juste horrible, le patch d'avant avait introduit ça mais c'était un trait beaucoup plus  fin, ça ne se voyait que très peu c'était parfait. Maintenant ces traits énormes, limite on voit plus la cible quand on tire... Et on se rend encore plus compte que ça part vraiment n'importe où, ou encore que ça va sur la cible mais pas de dégâts. De plus la modélisation est vraiment pas top, en fait on voit les balles qui partent depuis la bouche du mec et non du canon

Les jets furtifs, qui déjà n'étaient pas des foudres de guerre sont devenus encore plus nazes ! Impossible de tirer à suivre les 2 missiles guidés, il faut attendre 5 ou 10 secondes maintenant. Donc pour dégommer les quelques cibles terrestres que l'on croise, même les zodiacs, ça devient bien plus durs voir même sans espoir avec ce délais le gars à largement d'aller se planquer ou de réparer. Du coup j'ai viré ce missile pour mettre des AA, étant donné que maintenant le canon fait presque plus de dégâts aux cibles terrestres que le missile guidé.  
Pour les jets d'attaques j'ai l'impression qu'ils ont réduits la zone d'impact des roquettes hydra. Faut vraiment visé en plein sur le toit du blindé pour que ça touche, et faut pas trop qu'il bouge. C'est tout juste si je fais 20 -25 de dégâts où avant j'arrivais à 40-45.

Toujours dans l'armement, le missile TV a lui aussi été sévèrement castré non ? Niveau maniabilité j'ai l'impression de conduire un camion poubelle chargé au max, il est ultra raide. Tu combines ça avec ses dégâts merdiques, et il devient encore plus pourri qu'avant, sauf à très longue distance, et encore faut pas trop que la cible se mettre à bouger. Sans compter qu'il lui arrive encore de passer à travers sans faire de hit/dégâts...

UCAV castré bon ça encore je peux comprendre, mais il aurait pas été plus simple de corriger le changement de kit avec la caisse de munition de commandant pour empêcher le glitch du reload infini ?

Niveau netcode ils ont dit qu'il y avait des améliorations, je cherche encore, pour moi là aussi c'est un énorme pas en arrière. Je me retrouve très souvent en face à face où on s'entretue, et parfois avec vraiment un délais assez important. Ou bien des mecs je suis à bout portant au tir au jugé, je touche mais que dalle, même avec le bonus du laser. Tout ça  combiné avec ces nouveaux effets de balles je trouve ça particulièrement horrible

Sinon dans les merdes toujours présentes, on se tape encore ce bug de son/affichage des explosions du C4 ou des roquettes, on sait pas trop si ça a explosé ou si c'est passé à travers la map.
Du même genre j'ai l'impression que parfois je n'ai pas de bip de lock par les missiles AA des hélicos, ça me fait comme si j'avais les radars actifs au cul, à moins qu'ils aient rajouté ces missiles sur les hélicos ?
Les fusils à pompes qui étaient daubés sont devenus totalement craqués, chevrotine + full chock et tu dégommes des mecs en un tir à 40-50m (alors qu'un snipe non ... lol). Même à 100 m ils restent efficaces.  

bref j'en oublie surement dans cette liste, là où pour moi le patch précédent était vraiment bon, celui-ci m'a à nouveau refroidit.
Je sais pas ce qu'ils cherchent à faire avec ces patchs, mais à chaque fois ils réduisent de plus en plus l'efficacité de certains armements et bientôt ce sera plus efficace d'être à pied que d'être en véhicule

Tu résumes tout à fait ma pensée, bien que j'aie joué beaucoup moins depuis le patch, justement...A la place du TV, je pense que le TOW missile redevient une bonne alternative (pour le bateau en tout cas).
Enfin c'est con en effet, le jeu était arrivé à un bon compromis, faut qu'ils pètent tout après tout ce travail.

major_nikita a écrit :

Caspian FTW ^^  :D

Caspian BF4... [:do not want]  

Si je devais reprendre BF là de suite, je crois que j'irais sur le 3, pour dire...je l'aimais ce BF4 pourtant, vous n'imaginez pas comme je suis déçu :'(

:hello:

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°11703320
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-07-2015 à 22:48:40  profilanswer

Casse les couilles le mur sur Caspian BF4.

n°11703925
morb

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 10:44:19  profilanswer

Gramak a écrit :

Je me ferais bien une petite partie ce week-end. Si y a des joueurs, n'hésitez pas à m'add sur Steam / Origin (Tchaka_BOOOM).

Avant j'étais plutôt bon pilote d'hélico, mais je pense que maintenant, je suis plutôt un bon bouclier humain http://stkr.es/s/zow

Mais c'est toujours plus fun de jouer coordinner, surtout que je connais plus vraiment les maps du coup :(

je t'ai rajouté :o

n°11704154
Gramak

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 13:41:43  profilanswer

J'ai refait 2 parties en speed. Dieu que je suis devenu nul :ouch:

n°11704210
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 14:13:34  profilanswer

blood_sam a écrit :

Casse les couilles le mur sur Caspian BF4.

tu est sérieux ? sans le mur avec une AA qui te tire a l autre bout de la map , tu ferais comment.
 :jap:

n°11704246
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-07-2015 à 14:29:40  profilanswer

Comme sur BF3 :o

Mais j'avoue que je suis pas fan non plus de cette muraille plantée en plein milieu la

---------------
n°11704300
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-07-2015 à 15:01:27  profilanswer

Bah l'AA dégomme les hélicos et les avions, c'est pas un mur de 10 m qui va y changer quelque chose.

n°11704365
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 15:54:25  profilanswer

moi j'aime beaucoup, j'aime bien sniper de ce mure, ou exploser les sniper caché labas au tank :love:
pour le reste, c'est une question d'habitude, s'tout :o

Message édité par -the_unforgiven- le 18-07-2015 à 17:07:14

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°11704397
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-07-2015 à 16:07:44  profilanswer

Magnifiquement mieux la version BF4.
Le mur se contourne ou se détruit en plus  :love:  
Et le point central accessible par les souterrains  :love:  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11704403
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-07-2015 à 16:12:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Magnifiquement mieux la version BF4.
Le mur se contourne ou se détruit en plus  :love:  
Et le point central accessible par les souterrains  :love:  

mais +1.
le taff sur la version bf4. elle écrase celle de bf3.

n°11704465
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 17:18:37  profilanswer

blood_sam a écrit :

Bah l'AA dégomme les hélicos et les avions, c'est pas un mur de 10 m qui va y changer quelque chose.

nop le mur protège surtout quand on se cache vers le point A

n°11705700
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 18:35:43  profilanswer

In the coming weeks your Origin Account will be renamed to an EA Account to better represent all of EA's games and services. Your account identity, preferences, and order history will remain unchanged.
You will continue to use this account and the same login credentials to access all EA games, web sites, and services, including Origin. Learn more about Origin by visiting Origin.com.
You can make changes to your EA Account at any time by logging in to the EA web portal at www.ea.com. From there you can go to your My Account page to update your account info, security settings, contact preferences, and more.
If you have questions or need help with your account, visit EA Help at help.ea.com.
Happy gaming,  
The EA Team

mouai, si ils veulent ...  :sleep:

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°11707873
Jeanmanchz​eck

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 19:10:05  profilanswer

Hop, j'ai un probleme, l'agent BF sur le site ne s'install pas sous chrome derniere version avec windows 10, une idée ? il fonctionne normalement sous IE pourtant :/

Edit : Ok, résolu en suivant la procedure "en savoir plus". :o

Message édité par Jeanmanchzeck le 20-07-2015 à 20:19:58
n°11708133
waylan

Transactions (1)
Posté le 20-07-2015 à 21:12:40  profilanswer

Tu veux dire que tu as trouvé la seule procédure "En savoir plus" réellement utile dans tout le monde informatique ???

GG [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
config pour battlefield 3 en ultra[VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)