| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
major_nikita Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 12:02:12 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alien5 NeilarTransactions (0) | Salut les gens,
--------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
major_nikita Transactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0155_1.htm
--------------- Nissa & Basta - |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca joue surtout le soir en fait, après ça fait 3 ou 4 mois que je suis pas venu jouer je crois mais bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | A partir de 21h, on arrive à faire une squad --------------- Demqin |
major_nikita Transactions (0) | a ouais... de gros gros joueurs... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso j'avais pas vraiment le temps a part le weekend puis plus vraiment l'envie de jouer a bf4 non plus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 20:03:37 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | En ce moment, je joue surtout avec des randoms et il y a du teamplay. --------------- Demqin |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | on va jouer --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
morb Transactions (0) | je galere encore à tuer |
vincenmar Transactions (6) | Perso je joue toujours à BF4 (c'est le seul jeu auquel je joue en fait) Znviron 2h par semaine et c'est toujours aussi bon ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'inquiète pas c'est le début d'une longue série de battlepack inutile --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alien5 NeilarTransactions (0) |
--------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Et plein de boost XP 25% --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Cobra080 Transactions (0) | bon j'avais pas joué depuis la sortie du dernier patch, juste une partie vite fait... J'en ai fait une quinzaine depuis début de semaine => ce patch est une totale régression pour moi |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | T'as oublié le dusting : genre les tirs d'explosifs qui... ne font pas de dégât parce que fuck you.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Cobra080 Transactions (0) | pour les balles qui partent de la bouche je parle de l'effet visuel, j'ai vu des mecs de profil en kill cam, je voyais les balles qui partaient de derrière la crosse quoi. Après peut être qu'elles partent réellement du canon, mais bon les headglitch sont toujours là, je me suis fait tué et j'ai tué des mecs alors qu'on ne se voyaient pas ce genre de trucs
|
Microminus Transactions (5) | Pour ceux qui cherche du monde sur le TS, je crois voir assez souvent la team panda dans son chan BF4. |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le Bamboo bar c'est quasiment que des Vanilla nan ? Au moins il a le mérite d'être en Classique. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gramak Transactions (0) | Je me ferais bien une petite partie ce week-end. Si y a des joueurs, n'hésitez pas à m'add sur Steam / Origin (Tchaka_BOOOM).
|
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
blood_sam rienTransactions (6) |
morb Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) | J'ai refait 2 parties en speed. Dieu que je suis devenu nul |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Comme sur BF3 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah l'AA dégomme les hélicos et les avions, c'est pas un mur de 10 m qui va y changer quelque chose. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | moi j'aime beaucoup, j'aime bien sniper de ce mure, ou exploser les sniper caché labas au tank Message édité par -the_unforgiven- le 18-07-2015 à 17:07:14 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Magnifiquement mieux la version BF4.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Jeanmanchzeck Transactions (0) | Hop, j'ai un probleme, l'agent BF sur le site ne s'install pas sous chrome derniere version avec windows 10, une idée ? il fonctionne normalement sous IE pourtant Edit : Ok, résolu en suivant la procedure "en savoir plus". Message édité par Jeanmanchzeck le 20-07-2015 à 20:19:58 |
waylan Transactions (1) | Tu veux dire que tu as trouvé la seule procédure "En savoir plus" réellement utile dans tout le monde informatique ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |