| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par FCBarca74 le 09-09-2013 à 10:21:05 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 10:20:12 ![]() ![]() |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
Fasty007 Transactions (0) |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | mollo sur les hs les packs de smileys les diverses pollutions, j'en passe
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Il faudrait faire un sondage pour savoir qui va jouer du taff le commander avec sa tablette ou son smartphone ! |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 16:27:42 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je vous donne un os à ronger https://docs.google.com/forms/d/16r [...] M/viewform On va pouvoir jouer commander ou ce sera toujours campé par les mêmes comme les helicos et les jets en fait ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-09-2013 à 16:30:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Fasty007 Transactions (0) | D'ailleurs, on aura pas cette feature dès le début du jeu, faut atteindre un certain level. (Pas vu lequel) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 16:38:03 ![]() |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Oui c'est un peu con pour le coup là. Ou on fait les choses complètement, ou on ne les fait pas du tout... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Animation cut ou n'importe quel cut ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fasty007 Transactions (0) | Je ne sais pas, pour le moment c'est que ça. Mais y'a un débat sur battlefieldo en ce moment : Pour ou contre le revive après un headshot Message édité par Fasty007 le 09-09-2013 à 17:36:55 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sur reddit quelqu'un disait que les headshot arrivent assez souvent comparé à d'autres jeux, genre arma 3.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Petite question : y aura t il conservation des stats/objets débloqués à la fin de la bêta pour ceux ayant acheté BF4? ou bien ce sera réinitialisé ? |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | c'est vrai qu'un cut trivial en arrivant dans un groupe de soldat c'est fun mais pas toujours evident, et on devient une cible facile alors le fait qu'il ne puisse pas etre revive pourquoi pas.
--------------- Le monde est une hypothèse. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Revan76 Transactions (0) | Yop, on peut voir la config requise maintenant |
pop73 Transactions (3) | ça me parait sous estimé pour la minimal, a voir.... une 7870 a 3 giga? Message cité 1 fois Message édité par pop73 le 09-09-2013 à 20:22:03 |
pegazus Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 09-09-2013 à 21:11:03 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'aime bien dans la config recommandé le AMD 6 coeurs et Intel 4 coeurs x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
moi, mais juste entre midi et deux (du taff): tactiques de fourbe et lignes de défenses implacables à prévoir... oh wait, on est pas dans Rome II... Message édité par Forza971sbh le 09-09-2013 à 21:45:39 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | j'espere qu'il y aura ce fusil de snipe à débloquer :
--------------- Le vélo c'est la vie |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Windows 8.1 dans la config recommandé voilà pourquoi
--------------- Fookin hell. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 09-09-2013 à 22:48:53 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | je crois qu'il s'est trompé, il voulait bien dire 11.2 edit: ah non il parle bien de DX11.1 et windows 8 tout court Message édité par raiton30 le 09-09-2013 à 23:13:08 --------------- Fookin hell. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Pour ce qui est de faire tourner en ultra, je pense que Pegazus parlait de la config recommandée, pas de son ancienne config qu'il comparait à la mini
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |