| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 00:03:54 ![]() ![]() |
Jeanmanchzeck Transactions (0) | Windows 8 recommandé dans le sens stricte du terme, ou obligatoire comme on a pu le voir precedemment sur certain BF (avec les CG dx9 minimum pour bf2 par exemple) ? Message édité par Jeanmanchzeck le 10-09-2013 à 00:05:23 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | non c'est pas obligatoire. pareil pour le 64bits, au final ca marchera en 32bits aussi. Message édité par raiton30 le 10-09-2013 à 00:19:54 --------------- Fookin hell. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Les ayatollahs du hardware débarquent et vont se déchirer sur un match Intel/amd maintenant... Manquait plus que ça ! |
n0vz Transactions (0) |
Cobra080 Transactions (0) | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
dimano Transactions (0) | Plop
Message édité par dimano le 10-09-2013 à 11:57:52 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 12:44:59 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | je comprends pas le rapport entre les plafonds et les campeurs --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | relis le texte |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
Message édité par -the_unforgiven- le 10-09-2013 à 12:51:55 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 10-09-2013 à 14:28:04 --------------- Ventes |
Fasty007 Transactions (0) | D'un coté c'est logique, un mec avec la gorge tranchée en théorie, il peut plus se relever ..... Un mec qui se prend un obus de tank non plus, mais bon |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | bah c'est pas si con vrai dire, ca devrait etre la meme pour un headshot, pas de rez possible....m'enfin ca changerait un peu trop le gameplay mad in BF.... --------------- Le vélo c'est la vie |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Le gameplay est arcade, il faut qu'ils restent cohérent avec ça quand même. |
Non franchement pas de rez pour kill par cut je comprends pas. D'ailleurs dans BF3, tu rez un pote : Ça aussi je trouve ça un peu bizarre quoi. Rez tout et pis c'est tout, c'est plus simple je trouve. Message édité par burnout62 le 10-09-2013 à 14:39:35 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Le coup de ne plus pouvoir rez si le mec ne s'est pas levé vient du fait qu'au départ, tu pouvais refuser le rez.
|
burnout62 Transactions (2) | Euh refuser je veux bien, mais un pote te rez, pas le temps de te relever et tu meurs et peux plus être rez : la 2e fois peut être tu aurai pu te relever, c'est con.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
RoY_ Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 10-09-2013 à 15:41:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
En même temps, ton pote est un vrai con de te rez devant le feu de l'ennemi. Et c'est un peu normal que tu crèves complètement la deuxième fois, sinon, c'est team invincible ensuite. Faites du BFBC2 où c'est l'effet inverse, et c'est 10 fois plus insupportable. Tu peux être rez à l'infini. Message édité par Kassad le 10-09-2013 à 17:03:57 |
burnout62 Transactions (2) | Mouais, chacun sa vision, sur BF2 ça posait aucun souci. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 10-09-2013 à 19:09:40 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pas grave, trop compliqué pour vous on dirait Message édité par burnout62 le 10-09-2013 à 19:20:45 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
fatalkiller Transactions (0) | Cependant les mecs qui se prennent une roquette ou un lance grenade dans la gueule et qui crevé pas...abused |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et ceux qui courent avec 5 balles dans la jambes c'est pire Message édité par stardrawer le 10-09-2013 à 21:30:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | C'est un jeu les gas Message édité par shalkys3 le 10-09-2013 à 20:52:40 |
burnout62 Transactions (2) | Avec le non rez des kills par cut, va yavoir des armées de fous courir cut en main pour fare que ça --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Industriality Transactions (0) | Vous êtes tous bourrés ou quoi ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Et bha je touche nettement mieux Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-09-2013 à 03:07:46 --------------- Fookin hell. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
|
Teddy06-59 Transactions (0) | Bonjour a vous ,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |