| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
CorB3n ッTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 10:04:56 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | un pack ? ce serait trop simple et ça rapporterait moins --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pegazus Transactions (6) |
Message édité par pegazus le 07-09-2013 à 10:16:19 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | pas à la sortie --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pierrot6245 Transactions (0) |
--------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 07-09-2013 à 11:45:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
waylan Transactions (1) | Le DLC china rising est inclu dans toutes les préco, peu importe l'édition.
Message édité par waylan le 07-09-2013 à 11:45:37 |
CorB3n ッTransactions (1) | Pour résumer et conclure : http://www.battlefield.com/fr/battlefield-4/buy
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 08:58:37 ![]() ![]() |
alex2k5 Transactions (2) | Sur gmg le premium est en vente avec coucher de 20%. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | WTF le mode dinosaure ?? Message édité par -the_unforgiven- le 08-09-2013 à 19:45:10 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
KRIISTEN Transactions (0) | c'est un peut du foutage de g**le le prix du jeu... au total 110eu.. sans compté le nombre de personne qui vont ce refaire une tour juste pour bf4.. et en plus ca sera surement un bf3.5 Message cité 3 fois Message édité par KRIISTEN le 08-09-2013 à 22:56:13 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ce refaire une tour pour bf4 ? Si les gens ont bf3 ils l'ont déja fait pour lui donc pas besoin de changer de matos --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
KRIISTEN Transactions (0) | j'ai jamais dis le contraire, mais je parle pour ceux qui ne peuvent pas ce le procurer à cause du prix ,je dis juste que le prix devient de plus en plus abusé et on nous met presque le couteau sous la gorge pour pouvoir avoir toutes ces extentsions --------------- - Collectionneur de souris. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | je suis d'accord Message édité par -the_unforgiven- le 08-09-2013 à 23:29:50 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
KRIISTEN Transactions (0) | oui mais je pense que le prix va augmenter, enfin je pense ce qui m'étonnerai pas.... --------------- - Collectionneur de souris. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
KRIISTEN Transactions (0) | hahaha ! --------------- - Collectionneur de souris. |
waylan Transactions (1) |
|
KRIISTEN Transactions (0) | Me dis pas que je raconte n'imp ,tu me parle d'un seul site la.... moi je te parle du prix de départ ,tes 80eu ne sont pas sur tout les sites si ? --------------- - Collectionneur de souris. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Amen, bref bientôt le beta |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Si c'est cher, n'achète pas, c'est le plus efficace. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-09-2013 à 01:21:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) | Après il a un peu raison hein ? On parle du game of the century merde !
|
KRIISTEN Transactions (0) |
Message édité par KRIISTEN le 09-09-2013 à 02:01:33 --------------- - Collectionneur de souris. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | En quoi EA devrait vendre moins cher un truc qui va se vendre à ce prix |
KRIISTEN Transactions (0) | Pourquoi ? attend t'as jamais joué au jeu toi c'est pas possible ,enfin en même temps ça m'étonnerait pas.... ils font un remake de bf3 ils améliorent quasiment pas les graphismes ,ils reprennent des maps de bf3 et on va encore se tapé une latence de 10s et en plus end game est sortie il n'y a pas longtemps.. quand tu vois que le premium coûte aussi cher que le jeu déjà d'entrer ça le fait pas. Bien sûr qu'ils nous doivent quelque chose, c'est grace à nous qu'ils vendent leurs jeux.. après si toi ça te dérange pas de mettre autant de sous dans un jeu tant mieux pour toi ,mais encore une fois je parle à ceux qui ne peuvent pas. Même si ils mettent le tout à 80eu de base ils feront quand meme du bénéfice.
--------------- - Collectionneur de souris. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Un jeu de merde quoi. Viens on va jouer à chivalry ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | C'est chiant les pauvres.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | à signaler nan ? ^^ J'ai envie de rouler en Porsche, mais c'est trop cher c'est anculay ils vendent une voiture plus de 10 000 € c'est des oufs malaaaaaaade !!! Tin, j'ai le couteau sous la gorge pour acheter une voituuuuuure !!! La vie est trop injuste, monde de merdeeeeeeee !! Fuck la life !!!
Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 09-09-2013 à 09:43:40 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Certains doivent vivre dans un monde parallèle peut-être ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Message édité par Kassad le 09-09-2013 à 10:11:17 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Moi, ce qui me fait le plus chier, c'est qu'à 26 ans il a encore un raisonnement aussi simpliste et complètement con. Encore qu'il aurait 18 ans voir moins, je lui aurais pardonné parce qu'il ne sait pas ce que c'est que de se prendre en charge, ce qu'est la vraie vie tout ça. Mais là, il a même pas d'escuse ! Si ça se trouve, il vit encore chez Papa & Maman ... Pauvre France ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Fasty007 Transactions (0) | 3 semaines avant la beta |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 09-09-2013 à 10:21:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |