| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 22-06-2015 à 20:35:32 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 20:35:24 ![]() ![]() |
ploumm Transactions (1) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Là comme ça je dirais "upward" oui. Mais tu parles de quelle arme qui aurait un recul x4 ? oO
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | Quelqu'un aurait l'annonce Officielle DICE/EA du 22, je ne l'ai pas trouvé sur les forum BF ou Battlelog.
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | http://cte.battlelog.com/bf4/news/ [...] v1-163245/
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 18:00:00 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Ah oui en effet...bon...
Chez moi ça prend 37.3Go avant la mise à jour, 38.3Go après. Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 23-06-2015 à 20:12:45 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut voir si c'est mis sur les dmr ou pas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message édité par ploumm le 23-06-2015 à 22:55:38 |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Petite question, c'est possible de libérer l'espace lié au solo de bf4 une fois qu'on a fini celui-ci ? --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2015 à 23:07:56 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Et moi qui me remémore cette barre de progression infernale de 5 minutes avec des chars en plein désert en fond d'écran, ils n'ont pas le droit de m'enlever cette association d'idées, c'est mon adolescence ! Message édité par trollandco le 26-06-2015 à 13:40:41 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | bourdayl ! ca me donne envie de le réinstaller ! https://www.youtube.com/watch?v=Mk4wEAO07hM Edit : ou aller de taper les map final stand Message édité par -the_unforgiven- le 26-06-2015 à 14:29:45 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Lazyjones Transactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par calimero_06 le 26-06-2015 à 20:38:00 --------------- Nissa & Basta - |
tu veux dire la base aérienne chinoise ? j'ai pas été jusqu'au bout de la video, je vais voir.. Edit. ben je vois pas de base aérienne Message édité par Lazyjones le 26-06-2015 à 20:42:16 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Bon en fait elle y est bien mais différemment : https://youtu.be/mOdA23envEY?t=1m47s --------------- Nissa & Basta - |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Dans les itw youtuber, ils ont indiqué que les modifications de relief étaient la pour empêcher les snipers d'avoir un champ de tir trop important. Dans BF2, il y avait de la fog et la distance de vue était moins importante. Alors que dans BF4, sans obstacle, cela aurait été le carnage niveau distance de vue.
|
|
Microminus Transactions (5) | Seulement certains ponts pouvaient être reconstruits. |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ploufplouf972 Transactions (0) | C'est surtout depuis le dernier patch que c'est DMR land en ce qui me concerne, je ne sais pas à quoi c'est due mais depuis je meurs une fois sur deux face à un gars en DMR...
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Petite question pour les gens qui ont un écran 120hz,
|
vincenmar Transactions (6) |
the-abuzay Transactions (0) |
vincenmar Transactions (6) | Peut-être en forçant le 120 hz dans les drivers ? |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En ce faisant un .cfg ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Cobra080 Transactions (0) | dites, c'est moi ou le son de l'AN94 en mode rafale ne change quasiment pas qu'il soit canon nu ou avec silencieux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |