| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 23:54:21 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | nan mais cette rageance sur le chat IG Tu utilises un shotgun, ca spam "shotgun noob" Ca me fait marrer Message cité 1 fois Message édité par klemo le 16-06-2015 à 08:41:44 --------------- I usually only break the G-string |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mais wtf je suis tombé sur un serveur GG troll, tu commences avec le bouclier puis après c'est l'arc --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Annonce des maps classiques le 22 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je ne comprends pas. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 17:12:10 ![]() ![]() |
Comme la Scar-H et le Bulldog, mais je trouve que depuis la MAJ, ACE23 fait moins mal qu'avant ou sinon, il faut que je change la custom, mais pour ma part, je préfère l'ACE21 maintenant, elle fait plus de dégât et est plus stable. Message édité par thandorsnakes le 17-06-2015 à 09:31:07 |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
J'espère qu'il y aura des maps de bf bc2 et de bf2, ils y en avaient des superbes. Message édité par thandorsnakes le 17-06-2015 à 09:42:17 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'ai compris. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | un faq --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Aubade Transactions (0) | Tu vas rager aussi pour ça ?! |
fr3deric0 Transactions (0) | lel |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Microminus Transactions (5) |
Et par ailleurs, "bourdel" ça n'existe pas. Donc avant de faire la morale aux autres, applique ta rageance à toi même dans un premier temps. Message édité par Microminus le 18-06-2015 à 12:14:29 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'avais mes stats kill/dead à -110 y'a 2/3 semaines, je remonte petit à petit et là je suis à -5 Encore 6 petits frags pour être dans le positif et être un vrai bonhomme Message édité par klemo le 18-06-2015 à 13:26:53 --------------- I usually only break the G-string |
Hive Transactions (1) | La rageance est juste superbe sous BF, surtout quand tu t'y prends au jeu et que certains tombent dans le panneau. Le "challenge plz" vu sur certains serveurs est succulent alors que tu perds la map. Il y aura tjs un mec ou deux pour y répondre. |
Aubade Transactions (0) | Un simple easy dans le chat en fin de partie, tu en as tjs pour t'insulter. |
Hive Transactions (1) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai remarqué que dans le chat IG, 95% des phrases se finissaient par "noob" --------------- I usually only break the G-string |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | oh putin Message cité 1 fois Message édité par klemo le 18-06-2015 à 16:45:10 --------------- I usually only break the G-string |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | lucker --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Cela doit être du au fait que tu sois level 25. Sur un server avant hier soir, on a trouvé un level 65 avec 149 Heures de jeu et qui met des Head Shoot au qsz-92(le troisième pistols qui est super pour ma part) mais c'était impossible. Peu importe l'arme, il te snipe sur floodzone comme si c'etait golmud. Que tu vienne en groupe ou seul, tu es foutu.
Pour toi, Klemo, j'ai déjà, joué contre toi et oui tu fais mal mais c'est juste que tu es au bonne endroit avec la bonne arme. Donc c'est juste des rageux en face. Message cité 1 fois Message édité par thandorsnakes le 19-06-2015 à 10:33:07 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | pas de soucis --------------- I usually only break the G-string |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Hier soir, je reçois deux HFR en gun game :
--------------- Demqin |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
C'était le "troll loadout" *edit* en passant, je n'avais pas bien compris pourquoi les snipers avaient vu leur "zeroing" mis à 100m par défaut... Désolé si c'était déjà passé Message édité par MasterSam le 20-06-2015 à 00:03:18 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
krokoh Transactions (0) |
C'était bien rageant oui surtout le bouclier --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | C'est Fun le mode TROLL, surtout quand tu passe le bouclier à deux ou trois et que les autres reste au premier niveau.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 22-06-2015 à 20:35:32 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |