| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 22:48:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 22:48:57 ![]() ![]() |
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | ESL BF4 sur de l'Obliteration http://www.twitch.tv/eafrance?sf38543013=1 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
ploumm Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 07:44:09 ![]()
Je me suis amusé à regarder les "tracantes" de l'AN-94 qui est censé envoyé 2 balles en meme temps. Résultat : Sur les deux une seule à une trajectoire bien droite, l'autre s'écarte (cela fait une sorte de " V" ), et part dans les choux. Visible surtout à longue distance. Quant au recul pour nombre d'armes, ce qui est curieux, c'est qu'avec les optiques de base et d'autres à 3.5, sur la meme distance on a l'impression que le recul est inexistant avec les optiques de base Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 07:45:56 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | Bordel, il m'arrive des trucs bizare depuis le dernier patch ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
blood_sam rienTransactions (6) | T'as bu la tasse. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | ben ouai, il devait faire humide ce jour la Message édité par -the_unforgiven- le 11-06-2015 à 08:08:58 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 08:08:46 ![]() ![]() |
vincenmar Transactions (6) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Avec du recul, il y a juste le coup du buff shotgun que je trouve vraiment relou, en plus des nerfs SRAW / SUAV / UCAV.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Aubade Transactions (0) | Le nerf ucav: c'est la seule solution qu'ils ont du trouver à l'exploit caisse du commander / switch classe (infinite ucav sans temps d'attente). |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Dites est-ce que vous pensez que ca puisse encore valoir le coup d'essayer BF3 ? Je l'ai eu gratos sur Origin il y a un bail, et le Premium se trouve à 5€. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Pour 5 balles, tu ne risques pas grand chose.
--------------- Demqin |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Après 750h+ de BF4, j'ai repassé du temps sur le 3, ben c'est bien sympa quand même...ça joue plus vite, les mécaniques de jeu sont différentes, ya des vraies maps Close Quarters pour jouer infanterie only, tu peux "panic knife" de face, ya pas d'AA cheatée, pas d'APS, les Stinger font mal mais sont évitables...et Bazaar, Seine, Karkhand, les maps Aftermath...ya plein de raisons d'y retourner !
Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 13-06-2015 à 18:01:19 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
vincenmar Transactions (6) | plus de 750h ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | master c'est quoi ton steamid ? moi c'est stardrawer http://steamcommunity.com/id/stardrawer/ Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-06-2015 à 20:35:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | vla le gourou ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Demqin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | En français --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
vincenmar Transactions (6) | Vu la réaction des joueurs sur la dernière mise à jour, ils ont posté ça pour tout expliquer :
|
Damze Transactions (1) |
|
Damze Transactions (1) | Par contre ils sont chiant pour l'UCAV...
Best weapon ever Message édité par Damze le 14-06-2015 à 12:38:01 |
Cobra080 Transactions (0) | j'ai pas tout suivi les patchs, mais ils ont changé quoi en fait avec l'UCAV ? le pilotage ? |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai relancé le jeu pour voir les nouvelles armes, je me rappelais même plus que le viseur pouvait être coloré --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je serais curieux de connaitre la durée de vie moyenne d'un joueur en CQ 64 Message édité par stardrawer le 14-06-2015 à 14:59:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cobra080 Transactions (0) | ah ok, donc par exemple je viens d'utiliser l'UCAV, je meurs, je spawn, je ne pourrais pas le redéployer immédiatement ? |
varlocke Transactions (4) | J'ai repris hier, j'y n'avais pas joué depuis 2 mois.
--------------- Trump, homme de l'année. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai testé le gun game, après 2 mois sans avoir joué je vois que j'ai pas trop perdu la main j'ai fini 3 ou 4 fois dans les 3 premiers --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah dans mes souvenirs sur source en gun game tu faisais les pistolets puis après tu avais les fusils, la ça passe de batteuse a pistolet puis fusil puis re pistolet et ça part vers du pompe, c'est un peu random j'ai l'impression la liste --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Hive Transactions (1) | L'UCAV ce truc qui se débloque avec avions only ? |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) |
Cela dépend du mode que l'admin du server à mis. Il y a en 4 et celui-là, c'est le normal, il y a de tout là. après il reste les modes TROLL(assez dur au début, bouclier puis phantom, etc), Pistols(très facile, dans l'ordre des pistols) et DLC(je sais pas encore) Message édité par thandorsnakes le 15-06-2015 à 17:24:34 |
ploumm Transactions (1) | Vous savez à quoi correspond ce que j'ai mis en gras ? Je sais que c'est le recul mais ADS ? kézako ? de 6 à 12, donc augmentation du recul j'ai pas rêvé |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ADS : quand tu vises (Aim down sights) Message édité par stardrawer le 15-06-2015 à 18:15:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Donc maintenant il y a plus de recul lorsque l'on tire en visée et moins de recul en tir à la hanche ?
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
--------------- Demqin |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |