Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 4

n°11588470
Ploufplouf​972

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 23:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

MasterSam a écrit :

Je sais que ça a été posté par Amraz pour le pdf, mais égoistement et pour les autres, voilà les patch notes en html et ici-même :o

Je crois qu'en fait je vais pas revenir jouer :'( RIP SRAW...
PATCH NOTE - MAY 2015
http://battlelog.battlefield.com/b [...] 469867843/

*edit* bon en fait j'ai viré mon paté, parce que le pdf est plus complet :o
Mais il reste incomplet quand même...C'est écrit où que le SRAW a été nerfé ? Que l'UCAV n'est dispo qu'après 60s en vie ? Ok c'est écrit "Full weapon balance pass" mais je ne trouve aucun détail nulle part...

Enfin de toute façon,  [:cheesecake] et  [:canard rouge]  

[:le string de dm]

Je croyais être le seul déçu par ce patch  :D  

Le SRAW qui peine à tourner et qui explose lorsqu'il fait demi tour  [:mammago:3]  Il est devenu plus facile de toucher un hélico de transport à 50m au RPG qu'au SRAW...Son seul intérêt est sniper l’infanterie, sous réserve que la cible ne bouge pas trop  :o  

Ils ont aussi touché aux missiles à guidage laser des jets, on ne peux plus tirer les deux dans la foulé, il y a un gros délais entre chaque missile tiré et la zone de dégât de ceux ci réduite ou absente. Fini les kills sur une partie des passagers des bateaux en déverrouillant les missiles 1 secondes avant l'impacte  :cry:  

Par contre ils n'ont pas touché aux bugs récurrents du jeu comme le franchissement de barrière, véhicule bloqué dans les textures...

Je ne sais pas si c'est nouveau, mais j'ai eu droit à un rez qui m'a fait passer sous la map avec une chute sans fin, sur le coup j'ai bien rigolé mais j'espère que ça n'arrivera pas souvent.  

Bref, vivement le prochain patch  :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 23:10:18  profilanswer

n°11588517
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-06-2015 à 23:32:15  profilanswer

Le nerf du sraw c'est bien.
L'arme devenait obligatoire ou presque, que ce soit au sol ou  anti air.
La on a à nouveau plus de diversité.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11588598
Ploufplouf​972

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 00:21:33  profilanswer

Le patch précédent l'avait déjà nerfé, là il est useless  [:fabien27]

n°11589207
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 04-06-2015 à 11:00:01  profilanswer

Les SRAW on en voyait déjà quasiment plus, pour ma part les seules occasions où je le sortais c'était pour me faire le gunship quand ton équipe a une présence aérienne réduite à néant. :/

Message édité par trollandco le 04-06-2015 à 11:00:09

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11590530
thandorsna​kes
Team ExU
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 16:36:04  profilanswer

pourtant en BNL, on le voit souvent. Sinon, c'est vrai que en dehors des maps genre  whiteout et Shanghai qui sont très ouverte. on ne le voit pas ailleurs.

Message édité par thandorsnakes le 04-06-2015 à 16:52:02
n°11591931
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 08:03:58  profilanswer

Bonjour
pour ma part, le sraw avant le patch c'étais ma bête noir quand j'étais en hélico, je me prenais des shoot improbable, et ca me faisais bien rager.

n°11592234
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 05-06-2015 à 10:36:16  profilanswer

major_nikita a écrit :

Bonjour pour ma part, le sraw avant le patch c'étais ma bête noir quand j'étais en hélico, je me prenais des shoot improbable, et ca me faisais bien rager.

Moi je me prends toujours des obut staff de l'espace en little bird alors que je vole telle une mouche bourrée, imprévisible et à chercher la merde ! :o

---------------
n°11592327
thandorsna​kes
Team ExU
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 11:09:30  profilanswer

major_nikita a écrit :

Bonjour
pour ma part, le sraw avant le patch c'étais ma bête noir quand j'étais en hélico, je me prenais des shoot improbable, et ca me faisais bien rager.

La même chose, on ne sait jamais d'ou ils viennent. ceux qui gèrent bien cette arme arrive à te prendre ton helico parce qu'ils t'ont shoot en pleine tête. Je l'ai vu deux fois et j'ai halluciné.

Message édité par thandorsnakes le 05-06-2015 à 11:50:17
n°11592505
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 05-06-2015 à 12:03:33  profilanswer

c'est moi ou les shotguns sont vraiment abusés/cheatés?

J'ai fait une partie avec un pompe (je sais pu lequel, le 1er quand on est assault :o )

J'ai fait un putin de carton

---------------
I usually only break the G-string
n°11592517
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 12:08:36  profilanswer

Le QBS-09 est une machine à pulpe depuis le début de BF4 en même temps :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 12:08:36  profilanswer

n°11592518
Aubade

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 12:08:48  profilanswer

Ils ont amélioré les pompes ?  [:the_psycow]

Azer t'entends ?!  [:totoz:3]

n°11592520
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 12:10:30  profilanswer

L'amélioration des pompes consiste à augmenter le nombre de plombs et diminuer leur dégâts afin d'avoir une zone de tir plus large... pour éviter l'effet "tout à côté ou OS".
Quand tu sais viser ça change rien en fait :o

---------------
n°11592696
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 05-06-2015 à 13:20:59  profilanswer

Aubade a écrit :

Ils ont amélioré les pompes ?  [:the_psycow]  

Azer t'entends ?!  [:totoz:3]

je sais pas si ils les ont amélioré mais je trouve la portée assez abusée

---------------
I usually only break the G-string
n°11592715
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-06-2015 à 13:26:13  profilanswer

klemo a écrit :

je sais pas si ils les ont amélioré mais je trouve la portée assez abusée

C'est même pas leur portée est abusée, c'est l'absence de portée des autres armes qui l'est. On se rend compte que la majorité des combats de fait a moins de 25m de distance. Distance ou la majorité des armes est parfaitement efficace. C'est pour cela qu'ils ont du mal a équilibrer les armes, elles sont toutes utilisés a une distance ou elles sont toutes optimales ...

C'est trop tard pour BF4, mais dans les prochains, il faut vraiment qu'ils travaillent sur le fait d'augmenter les distances de combat.

n°11592775
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 05-06-2015 à 13:46:35  profilanswer

Pour avoir encore plus de snipers et de domination des véhicules (cf Silk Road & Co) ?

Non merci :o

---------------
n°11592785
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-06-2015 à 13:49:07  profilanswer

C'est sans fin. Sans grande distance, toutes les armes sont efficaces. Avec de grandes distances, certaines deviennent OP.

Équilibrer un truc comme ca, c'est impossible surtout avec le nombre d'armes a dispo.

n°11592946
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 14:34:25  profilanswer

Et IRL c'est équilibré les armes ?

[:kolombin:3]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°11592953
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-06-2015 à 14:36:25  profilanswer

D4rkA a écrit :

Non mais les "joueurs" ne se plaignent pas trop. Bon a part les allemands qui trouvent que le G36 c'est vraiment de la merde. Et les français, mais c'est juste parce qu'ils sont français.

n°11592987
thandorsna​kes
Team ExU
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 14:45:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

D4rkA a écrit :

Non mais les "joueurs" ne se plaignent pas trop. Bon a part les allemands qui trouvent que le G36 c'est vraiment de la merde. Et les français, mais c'est juste parce qu'ils sont français.

La reproduction des performances des Armes IRL ferait que les machines des joueurs seraient des serveurs avec des puissances de calculs énormes. C'est impossibles à part en Solo ou les calculs seraient plus prévisibles, mais en multi, pas possible.

par exemple sur la pire map en condition climatique pour moi "paracel storm", il faudrait prendre en compte le vent, la pluie, la pression barométrique, si l'arme a été dans l'eau ou pas, si la balle doit traverser de l'eau ou un autre élément du décors.

Ensuite, il y a les caractéristiques des munitions, du canon, de la sortie du canon ( réducteur de bruit ou cas flamme), du mécanisme de l'armes.

Après si on part, là dedans, pourquoi ne pas prendre en compte aussi la position du joueur comme dans CS, la prise en main de l'armes.

Après, si l'on veut tout cela, il faudra la machine de guerre à côtés et le réseau qui va avec. Mais là, c'est plus de 700 à 2000€ de config qu'il faut mais bien plus(ou peut être dans quelque années quand on aura des CPU 16 coeurs à 5Ghz et des CG avec 4 GPU 3Ghz et des moniteurs 400Hz, là c'est peut être possible.)

Pour ma part, j'adorerais cela

Message cité 1 fois
Message édité par thandorsnakes le 05-06-2015 à 15:00:24
n°11593024
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-06-2015 à 14:57:15  profilanswer

thandorsnakes a écrit :

La reproduction des performances des Armes IRL ferait que les machines des joueurs seraient des serveurs avec des puissances de calculs énormes. C'est impossibles à part en Solo ou les calculs seraient plus prévisibles, mais en multi, pas possible.

C'est pas ce que je demande. Le truc c'est que DICE joue sur les deux tableaux (réalisme et équilibrage). Résultat il est bon dans aucun. Niveau équilibrage, il y a toujours des armes OP. Et niveau réalisme, n'en parlons même pas. Et il y a aussi des paramètres qui jouent IRL que Dice a choisi d'ignorer pour leur jeu : l'encombrement de l'arme par exemple.

Ils se sont foutu eux même dans la merde en multipliant les armes pour faire plaisir a tout le monde. C'est quoi l'intérêt en jeu d'avoir le fusil d'assaut américain, russe, français, israélien, chinois, allemand, anglais, ... IRL, c'est quasiment des copycat avec des perfs ultra similaires. Et c'est valable pour toutes les classes d'armes. Comme ils veulent que chaque armes soient différentes, ils sont emmerdés. Et je parle même pas des accessoires.

Si on revenait a un système ou il y a que 1/2 armes par classe (et plus de classes), cela serait bien plus simple a équilibrer.

Cela rajoutait a ce que je citais plus haut, le fait que la distance moyenne d'engagement est telle qu'elle tape pile poil dans la zone d'efficacité optimal de la plupart des armes. On arrive au merdier actuel.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 05-06-2015 à 14:58:05
n°11593045
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 05-06-2015 à 15:04:24  profilanswer

Je trouve que la dynamique des armes est tout de même bien plus agréable sur BF4 que sur d'autres FPS. J'ai refait un peu de CS:GO avec des potes (j'étais loin d'être une bille à l'époque) et ben il y a tout de même de la grosse frustration quand tu vide un chargeur en petites rafales d'AK et que le mec tu l'as soit disant touché une seule fois.

Qu'il ne meure pas soit, mais les hit markers sont vraiment bizarres. Et à côté de ca tu mets de temps en temps des one shot de l'espace :o

Au moins sur BF c'est peut-être plus "arcade" mais on distingue très bien les comportements entre armes, et même si il faut souvent pas mal de hits au moins ça touche [:spamafoote]

---------------
n°11593149
thandorsna​kes
Team ExU
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 15:35:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas ce que je demande. Le truc c'est que DICE joue sur les deux tableaux (réalisme et équilibrage). Résultat il est bon dans aucun. Niveau équilibrage, il y a toujours des armes OP. Et niveau réalisme, n'en parlons même pas. Et il y a aussi des paramètres qui jouent IRL que Dice a choisi d'ignorer pour leur jeu : l'encombrement de l'arme par exemple.

Ils se sont foutu eux même dans la merde en multipliant les armes pour faire plaisir a tout le monde. C'est quoi l'intérêt en jeu d'avoir le fusil d'assaut américain, russe, français, israélien, chinois, allemand, anglais, ... IRL, c'est quasiment des copycat avec des perfs ultra similaires. Et c'est valable pour toutes les classes d'armes. Comme ils veulent que chaque armes soient différentes, ils sont emmerdés. Et je parle même pas des accessoires.

Si on revenait a un système ou il y a que 1/2 armes par classe (et plus de classes), cela serait bien plus simple a équilibrer.

Cela rajoutait a ce que je citais plus haut, le fait que la distance moyenne d'engagement est telle qu'elle tape pile poil dans la zone d'efficacité optimal de la plupart des armes. On arrive au merdier actuel.

Pour les armes OP, c'est encore pire maintenant avec le nouveau patch pour ma part, Avant hier soir, j'ai fait mon campeur avec M240B biped sur transmision pirate en Rush, et avec le Bipied, les armes ne bouge presque plus quand on joue bien la compensation de la dérive. Mais après, quand on passe aux snipers, c'est devenu bizarre avec leurs hausses de 100m par default. et Là, par contre, ils ont gagné en réalisme, parce que un sniper IRL n'a pas son arme "0"  au télémètre mais plus tot sur 200 à 400m. Après pour les Shootgun, je les trouve plus réalise sauf pour les calibre 12 ou là, c'est plus précis qu'un sniper avec une plus grande portée qu'un SRR-61. C'est abusé.

trollandco a écrit :

Je trouve que la dynamique des armes est tout de même bien plus agréable sur BF4 que sur d'autres FPS. J'ai refait un peu de CS:GO avec des potes (j'étais loin d'être une bille à l'époque) et ben il y a tout de même de la grosse frustration quand tu vide un chargeur en petites rafales d'AK et que le mec tu l'as soit disant touché une seule fois.

Qu'il ne meure pas soit, mais les hit markers sont vraiment bizarres. Et à côté de ca tu mets de temps en temps des one shot de l'espace :o

Au moins sur BF c'est peut-être plus "arcade" mais on distingue très bien les comportements entre armes, et même si il faut souvent pas mal de hits au moins ça touche [:spamafoote]

C'est pas faux, j'ai fait de l'arma, du flashpoint, du CS, du rainbow. Aucun n'a la même façon de jouer que BF4. Avec la même armes par exemple le P90, c'est impossible de faire les mêmes rush ou camp, la précision, la portée et l'efficacité de l'armes est toujours différentes.

Pour moi, si on veut apprendre la compensation des armes, il faut aller sur flashpoint. Pour apprendre le pilotage des vehicules sur Arma et pour le Skill c'est du CS et rainbow.

et si l'on veut tout cela, on va sur BF4. On a tous les modes pour nous permettre de nous améliorer et on a l'ESL Wire pour prendre des claques et apprendre de nos erreurs.

Donc même si BF4 n'est pas parfais, c'est un super jeu quand même. Et chaque jours, on apprend toujours de nouvelles choses ( emplacements, customisation des armes, stratégies, teamplay toujours différents).

Message édité par thandorsnakes le 05-06-2015 à 15:37:50
n°11593435
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 05-06-2015 à 17:03:12  profilanswer

Le SRAW est nerf, j'ai la solution pour les hélico haters :o

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 05-06-2015 à 17:03:55

---------------
n°11593857
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 05-06-2015 à 19:15:08  profilanswer

[:satrincha:1] On ne s'appelle pas tous Ponylion, malheureusement...(ou heureusement ?)

*edit* cela dit, cette jouissance que tu veux quand tu y arrives...j'avais fait ça sur BF3 à un moment, je pensais faire un rendez-zook mais j'étais support [:ddr555]
C'te surprise "Vehicle Destroyed 100" oO
(NB j'avais un jet au cul hein, pas un hélico :o )

Message édité par MasterSam le 05-06-2015 à 19:16:37

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°11594064
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 20:44:51  profilanswer

il veut dire quoi ce mot !! nerf ?? [:zedlefou:1]  

a essayer avec un RPG  !  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par -the_unforgiven- le 05-06-2015 à 20:46:25

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°11594777
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 06-06-2015 à 11:05:46  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

il veut dire quoi ce mot !! nerf ?? [:zedlefou:1]

-the_unforgiven- a écrit :

a essayer avec un RPG ! [:canaille]

Nerf = diminuer
Buf = augmenter

---------------
Nissa & Basta -  
n°11595576
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Transactions (0)
Posté le 06-06-2015 à 20:06:37  profilanswer

:jap:

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°11595657
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 06-06-2015 à 20:47:58  profilanswer

buff :o

---------------
Demqin
n°11597137
vincenmar

Transactions (6)
Posté le 07-06-2015 à 22:02:54  profilanswer

J'ai joué 10 minutes hier pour voir ce que la mise à jour de printemps apportait.
Je n'ai pas eu le temps de voir grand chose si ce n'est la trainée des balles qui, à mon humble avis, est bien trop voyante. Ca permet de voir où se cachent les ennemis et ça rend le jeu trop facile et arcade à mon goût. (A croire qu'ils veulent imiter les fusils lasers de Star wars Battlefront)

Ca me déçoit pas mal, sachant que quand on joue en hardcore c'est pour que ce soit un minimum difficile et "réaliste". :sweat:

n°11598616
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-06-2015 à 15:40:52  profilanswer

Quelqu'un peut me dire si c'est du gros WTF cette vidéo ? :D

---------------
n°11598618
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 08-06-2015 à 15:42:07  profilanswer

C'est tout à fait normal.

Message édité par stardrawer le 08-06-2015 à 15:42:17

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11598646
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 15:47:36  profilanswer

trollandco a écrit :

Quelqu'un peut me dire si c'est du gros WTF cette vidéo ? :D

Seems legit. Le plus tendu c'est de poser l'avion dans la flotte sans qu'il soit considéré comme coulé. De quoi ridiculiser un AC-130 en tout cas :o

J'ai testé le gungame ce WE :
- Cuter un adversaire fait perdre un point à celui-ci mais... ne donne pas de point à celui qui cut. COmme dans BF3 et c'était déjà critiqué à cette époque.
- Je n'ai fais qu'un seul serveur avec une seule liste d'armes (la classique je pense, tout type d'armes). Pas d'étape bloquante comme le MK3 frag de BF3. 17 armes par contre c'est assez long.

Plus général :  
- Les balles traçantes je m'attendais à pire. Mais c'est quand même pas glorieux
- Les pompes bottes du cul  :fou:  
- Le bipied sur les MG... c'est n'importe quoi. On passe d'arme conventionnelle à laser désintégrateur.

Sinon c'est toujours du bon BF4  :D

---------------
n°11598681
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-06-2015 à 15:57:14  profilanswer

Ce qui est un scandale c'est l'UCAV / SUAV, maintenant toutes les snipouzes sont tranquille en bordure de map... Et je sais pas vous mais je voyais personne s'en servir en général. [:spamafote]

Tu rajoutes à ca le pompe secondaire, les éclaireurs peuvent même te OS si tu vas les chercher... :/

---------------
n°11598717
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 16:05:36  profilanswer

Bah tu envoies une balle de .50 les chercher :o

---------------
n°11598734
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 08-06-2015 à 16:10:21  profilanswer

trollandco a écrit :

Ce qui est un scandale c'est l'UCAV / SUAV, maintenant toutes les snipouzes sont tranquille en bordure de map... Et je sais pas vous mais je voyais personne s'en servir en général. [:spamafote]

Tu rajoutes à ca le pompe secondaire, les éclaireurs peuvent même te OS si tu vas les chercher... :/

Ca fait 3 plombes que les youtubers anglophones chient sur les UCAV, ils ont fini par avoir gain de cause.

n°11599001
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 08-06-2015 à 17:11:34  profilanswer

J'ai perdu pas mal de plaisir de jeu suite à ce patch.
Je n'arrive pas à m'adapter aux changements je pense mourir bientôt à l'instar des dinosaures.  [:sadfrog62:3]

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 08-06-2015 à 17:12:41

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11599418
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 08-06-2015 à 19:50:25  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'ai perdu pas mal de plaisir de jeu suite à ce patch.
Je n'arrive pas à m'adapter aux changements je pense mourir bientôt à l'instar des dinosaures.  [:sadfrog62:3]

Viens sur CS:GO avec moi !  [:enchiz:3]  
Bon c'est pas le même trip, c'est sur, mais j'y trouve du challenge à maitriser le recul des différentes armes. Revenir sur BF après ça doit paraître du pipi de chat :D

[:ti-ki]

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°11599442
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 08-06-2015 à 20:06:31  profilanswer

j'attends les soldes steam  [:stardrawer]

---------------
n°11599764
sKiLLs_viN​yLs

Transactions (2)
Posté le 08-06-2015 à 22:43:52  profilanswer

:hello:  

Je n'ai pas retouché le jeu (premium) depuis janvier et là je viens de me taper une [MàJ].
Des idées sur la chose ?
La flemme de regarder sur le Battlelog.  :o

n°11599772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 22:46:17  answer

sKiLLs_viNyLs a écrit :

:hello:  

Je n'ai pas retouché le jeu (premium) depuis janvier et là je viens de me taper une [MàJ].
Des idées sur la chose ?
La flemme de regarder sur le Battlelog.  :o

Et la flemme de regarder la page précédente

n°11599781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 22:48:57  answer

mr chat a écrit :

- Le bipied sur les MG... c'est n'importe quoi. On passe d'arme conventionnelle à laser désintégrateur.

Et c'est efficace.. Je n'avais jamais testé la M60 autrement que 2 ou 3 fois au début.. Là passage obligé en maitre d'armes, et une fois calée, elle ne bouge plus. Pour empecher les ennemis de passer à longue distance c'est d'une efficacité redoutable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
config pour battlefield 3 en ultra[VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)