| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Ploufplouf972 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 23:10:18 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le nerf du sraw c'est bien.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ploufplouf972 Transactions (0) | Le patch précédent l'avait déjà nerfé, là il est useless |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Les SRAW on en voyait déjà quasiment plus, pour ma part les seules occasions où je le sortais c'était pour me faire le gunship quand ton équipe a une présence aérienne réduite à néant. Message édité par trollandco le 04-06-2015 à 11:00:09 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | pourtant en BNL, on le voit souvent. Sinon, c'est vrai que en dehors des maps genre whiteout et Shanghai qui sont très ouverte. on ne le voit pas ailleurs. Message édité par thandorsnakes le 04-06-2015 à 16:52:02 |
major_nikita Transactions (0) | Bonjour
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) |
La même chose, on ne sait jamais d'ou ils viennent. ceux qui gèrent bien cette arme arrive à te prendre ton helico parce qu'ils t'ont shoot en pleine tête. Je l'ai vu deux fois et j'ai halluciné. Message édité par thandorsnakes le 05-06-2015 à 11:50:17 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c'est moi ou les shotguns sont vraiment abusés/cheatés?
--------------- I usually only break the G-string |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le QBS-09 est une machine à pulpe depuis le début de BF4 en même temps --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 12:08:36 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | L'amélioration des pompes consiste à augmenter le nombre de plombs et diminuer leur dégâts afin d'avoir une zone de tir plus large... pour éviter l'effet "tout à côté ou OS".
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pour avoir encore plus de snipers et de domination des véhicules (cf Silk Road & Co) ?
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est sans fin. Sans grande distance, toutes les armes sont efficaces. Avec de grandes distances, certaines deviennent OP.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Et IRL c'est équilibré les armes ?
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
La reproduction des performances des Armes IRL ferait que les machines des joueurs seraient des serveurs avec des puissances de calculs énormes. C'est impossibles à part en Solo ou les calculs seraient plus prévisibles, mais en multi, pas possible. par exemple sur la pire map en condition climatique pour moi "paracel storm", il faudrait prendre en compte le vent, la pluie, la pression barométrique, si l'arme a été dans l'eau ou pas, si la balle doit traverser de l'eau ou un autre élément du décors. Ensuite, il y a les caractéristiques des munitions, du canon, de la sortie du canon ( réducteur de bruit ou cas flamme), du mécanisme de l'armes. Après si on part, là dedans, pourquoi ne pas prendre en compte aussi la position du joueur comme dans CS, la prise en main de l'armes. Après, si l'on veut tout cela, il faudra la machine de guerre à côtés et le réseau qui va avec. Mais là, c'est plus de 700 à 2000€ de config qu'il faut mais bien plus(ou peut être dans quelque années quand on aura des CPU 16 coeurs à 5Ghz et des CG avec 4 GPU 3Ghz et des moniteurs 400Hz, là c'est peut être possible.) Pour ma part, j'adorerais cela Message cité 1 fois Message édité par thandorsnakes le 05-06-2015 à 15:00:24 |
Ils se sont foutu eux même dans la merde en multipliant les armes pour faire plaisir a tout le monde. C'est quoi l'intérêt en jeu d'avoir le fusil d'assaut américain, russe, français, israélien, chinois, allemand, anglais, ... IRL, c'est quasiment des copycat avec des perfs ultra similaires. Et c'est valable pour toutes les classes d'armes. Comme ils veulent que chaque armes soient différentes, ils sont emmerdés. Et je parle même pas des accessoires. Si on revenait a un système ou il y a que 1/2 armes par classe (et plus de classes), cela serait bien plus simple a équilibrer. Cela rajoutait a ce que je citais plus haut, le fait que la distance moyenne d'engagement est telle qu'elle tape pile poil dans la zone d'efficacité optimal de la plupart des armes. On arrive au merdier actuel. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 05-06-2015 à 14:58:05 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je trouve que la dynamique des armes est tout de même bien plus agréable sur BF4 que sur d'autres FPS. J'ai refait un peu de CS:GO avec des potes (j'étais loin d'être une bille à l'époque) et ben il y a tout de même de la grosse frustration quand tu vide un chargeur en petites rafales d'AK et que le mec tu l'as soit disant touché une seule fois.
Pour les armes OP, c'est encore pire maintenant avec le nouveau patch pour ma part, Avant hier soir, j'ai fait mon campeur avec M240B biped sur transmision pirate en Rush, et avec le Bipied, les armes ne bouge presque plus quand on joue bien la compensation de la dérive. Mais après, quand on passe aux snipers, c'est devenu bizarre avec leurs hausses de 100m par default. et Là, par contre, ils ont gagné en réalisme, parce que un sniper IRL n'a pas son arme "0" au télémètre mais plus tot sur 200 à 400m. Après pour les Shootgun, je les trouve plus réalise sauf pour les calibre 12 ou là, c'est plus précis qu'un sniper avec une plus grande portée qu'un SRR-61. C'est abusé.
C'est pas faux, j'ai fait de l'arma, du flashpoint, du CS, du rainbow. Aucun n'a la même façon de jouer que BF4. Avec la même armes par exemple le P90, c'est impossible de faire les mêmes rush ou camp, la précision, la portée et l'efficacité de l'armes est toujours différentes. Pour moi, si on veut apprendre la compensation des armes, il faut aller sur flashpoint. Pour apprendre le pilotage des vehicules sur Arma et pour le Skill c'est du CS et rainbow. et si l'on veut tout cela, on va sur BF4. On a tous les modes pour nous permettre de nous améliorer et on a l'ESL Wire pour prendre des claques et apprendre de nos erreurs. Donc même si BF4 n'est pas parfais, c'est un super jeu quand même. Et chaque jours, on apprend toujours de nouvelles choses ( emplacements, customisation des armes, stratégies, teamplay toujours différents). Message édité par thandorsnakes le 05-06-2015 à 15:37:50 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le SRAW est nerf, j'ai la solution pour les hélico haters Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 05-06-2015 à 17:03:55 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
*edit* cela dit, cette jouissance que tu veux quand tu y arrives...j'avais fait ça sur BF3 à un moment, je pensais faire un rendez-zook mais j'étais support Message édité par MasterSam le 05-06-2015 à 19:16:37 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | il veut dire quoi ce mot !! nerf ??
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 05-06-2015 à 20:46:25 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | buff --------------- Demqin |
vincenmar Transactions (6) | J'ai joué 10 minutes hier pour voir ce que la mise à jour de printemps apportait.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Quelqu'un peut me dire si c'est du gros WTF cette vidéo ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est tout à fait normal.
Message édité par stardrawer le 08-06-2015 à 15:42:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ce qui est un scandale c'est l'UCAV / SUAV, maintenant toutes les snipouzes sont tranquille en bordure de map... Et je sais pas vous mais je voyais personne s'en servir en général. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Bah tu envoies une balle de .50 les chercher --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'ai perdu pas mal de plaisir de jeu suite à ce patch.
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 08-06-2015 à 17:12:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'attends les soldes steam --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 22:46:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 22:48:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |