| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
lazyjones Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 00:52:53 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
the-abuzay Transactions (0) | Je viens de jouer contre un cheater. (Il tire une balle, je meurs, pas d'info sur l'arme utilisé, d'autres se sont plains aussi sur le chat IG)
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) | Faut aller sur la page du soldat
|
the-abuzay Transactions (0) | Yep j'ai trouvé avant d'avoir la réponse, merci Google |
guigotech Transactions (0) | Salut, je cherche des joueurs ou une team FR pour BF4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 13:07:02 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 14:59:19 ![]()
Communauté US, les autres pays ils s'en foutent (suffit de lire le battlelog US) Meme ceux qui animent et régentent le forum sur le battelog FR doivent aller à la pêche aux infos par eux memes, et sont souvent mis devant le fait accompli pour un tas de choses Pour les pas je suis d'accord. Dejà je trouvais qu'ils étaient amplifiés (suffit de se mettre dans un batiment à étages et d'écouter) au point où souvent on croit que le soldat ennemi est proche alors qu'il est loin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 15:02:49 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 15:01:56 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça va changer le jeu pour moi. Parce que je jouais énormément au son. Surtout les annonces à la con des ennemis. Mais je trouve pas ça negatif comme changement. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cobra080 Transactions (0) | moi ça me permettait de débusquer des gars planqués dans les buissons... d'un coup j'entends gueuler alors que je l'avais pas vu |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est pas tant que c'est ultra négatif, c'est juste que cela retire encore un peu de difficulté au jeu au bénéfice d'une codification.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le cri ennemi existe toujours par exemple quand on pose des munitions. Pour le son je su D'accord on entendait déjà super bien. Message édité par Amraz le 25-05-2015 à 15:26:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
the-abuzay Transactions (0) | Je commence à m'intéresser au montage vidéo, j'ai essayé de record une partie BF, mais après 30 secondes ça se coupe...
Message cité 1 fois Message édité par the-abuzay le 25-05-2015 à 18:29:52 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
the-abuzay Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 15min de gunmaster pour tester. Comme sur BF3 c'est fun. Mais c'est tres accessoire comme mode.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Erling Amrasson Initials EATransactions (0) |
Toute l’équipe de DICE se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et votre fidélité. Message cité 2 fois Message édité par Erling Amrasson le 26-05-2015 à 12:05:50 --------------- Junior Community Manager - Dice |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message édité par katset le 26-05-2015 à 12:40:32 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Raptr ca marche du feu de dieu, j'ai découvert par hasard qu'il tournait en fond pour record chaque partie peu importe le jeu. 0 impact sur les perfs de mon côté en 720p de base. Par contre faudrait voir comment on paramètre, j'aimerais aussi avoir une sorte de buffer glissant et que le raccourci ne stocke que les x secondes précédentes.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par katset le 26-05-2015 à 14:00:31 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | A moins que la conspiration/manipulation aille encore plus loin que ça... |
the-abuzay Transactions (0) | Cool donc raptr fait bien son boulot d'après vous. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | La MAJ a foutu en l'air TOUS mes loadouts... Message cité 1 fois Message édité par katset le 26-05-2015 à 17:33:32 |
Cobra080 Transactions (0) | pareil, je me suis retrouvé avec le missile TOW à la place du TV sur les bateaux d'attaque, je me suis senti à poil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 19:22:44 ![]()
|
wisk Transactions (12) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 26-05-2015 à 22:54:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
wisk Transactions (12) | Quand j utilise les filtres, il me dit aucune correspondance |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je trouve 3 serveurs remplis moi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wisk Transactions (12) | arg à cette heure ci, y'a des serveurs!! habituellement je suis plus du matin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | essaye le monde entier --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
wisk Transactions (12) | Ça marche pas, y a un truc que je dois mal cocher
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Fais un reset des filtres. Ensuite tu decoches Europe, et tu coches seulement air superiority. Puis valide! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |