| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 20:29:07 ![]() ![]() |
pop73 Transactions (3) | aucun soucis pour bf3 setting |
pop73 Transactions (3) | je l'aurais pas poster si il y avait un risque Message édité par pop73 le 04-09-2013 à 22:30:01 |
Revan76 Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
burnout62 Transactions (2) | Le mec il a joué à BF4 à la GameCon(m) et meme pas il donne ses impressions...tout se perd sur HFR. Alors c'etait cool ou tout pourri ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Revan76 Transactions (0) | Aha On est arrivé le lundi 21 et on est allé direct au stand bf4. Il n'y avait pas grand monde comparé aux autres jours, on du fait genre 2/3 heures de queues seulement. Les autres jours c'était invivable je pense. (300 000 personnes sur tout l'event de ce qu'on m'a dit) Le moment fatidique arrivé, on entre et là commence une session de présentation ... en allemand. On nous a montré des trailers. Ensuite, on nous a mené dans une salle de LAN. Il y avait deux stands de 64 pc pour jouer à bf4. On s'installe aux commandes d'une machine de guerre (genre CF de HD7990) avec un casque razer assez sympa et pareil pour le clavier. Ca va en choquer certains, mais honnêtement j'ai trouvé ca moche. Le truc c'est qu'on jouait sur des écrans trop grands, comme pour quasiment chaque jeu. Du coup ca donne une image très très aliasé et on se rend difficilement compte de ce à quoi ressemblerait le jeu en vrai. On se dit "ouais ca doit être beau". Plusieurs ordinateurs ne fonctionnant pas, je dois tourner sur le même pc avec ma copine. Les organisateurs en avaient juste rien à foutre que tout le monde ne puisse pas jouer correctement on dirait. Je mets le casque, et on devine une ambiance assez agréable et des sons qui m'ont parus convaincants.(tout comme dans bf3) Du moins, j'ai apprécié ce moment. Mais encore une fois, on ne pouvait pas pleinement en profiter étant donné l'environnement. (qui est très très très bruyant. Pour vous donner une idée, le pire qu'on a subit c'était le vendredi en passant devant les stands wildstar et nvidia où on était à la limite du supportable. ) Cela dit, j'ai pas du tout eu le même ressenti au niveau du son en y jouant qu'en voyant les videos. Une fois la partie lancée, on se ballade un peu, on regarde ce qui existe. On ressent bien la tempête et les effets du vent. C'est assez bien fait. L'agitation de la mer est vraiment appréciable mais j'ai pas non plus vu de gros fight sur l'eau. Après globalement, j'ai pas vu de différences énormes par rapport à bf3. (jsuis un gros noob cela dit En ressortant on a pas pu rejouer parce que notre team a perdu. On a eu le droit à aucun goodies, aucune info exclusive, rien du tout. Les allemands pouvaient avoir une plaque battlefield en précommandant, pas les francais. En résumé : -une session très courte de base et alterné avec ma copine. En gros je suis assez déçu. J'ai pas le sentiment d'avoir vraiment testé bf4, je peux quasiment rien en dire. On a eu aucun goodie et on a eu une présentation absolument useless ET en allemand. (j'aurais préféré que le temps accordé à cette présentation le soit à la partie gameplay) Mais c'est du stand bf4 que je suis décu, pas de bf4 La beta sera une bien meilleure occasion de tester le jeu Message cité 3 fois Message édité par Revan76 le 05-09-2013 à 15:08:58 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Tains ces allemands, ils parlent même pas le français.. --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dommage pour les conditions de jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 15:27:11 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Merci pour le feedback en tout cas ! |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
pop73 Transactions (3) | ce n'est pas un mauvais point pour le porte feuille que les graphismes ne soient pas révolutionnaires
Message cité 1 fois Message édité par pop73 le 05-09-2013 à 16:28:45 |
|
pop73 Transactions (3) | bah en low 1920x1080 j'ai pas préciser !
Message cité 1 fois Message édité par pop73 le 05-09-2013 à 16:42:52 |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
Oui donc plus de fps , enfin bon vaut mieux un msaa x4 et des effets plus faibles qu'une tonne de particules et tutti quanti et un effet d'escalier à gerber (Fxaa à éviter aussi). Message édité par Industriality le 05-09-2013 à 17:04:32 |
Caake Transactions (0) | 800*600 full low pour mieux apprécier les détails aussi ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
pegazus Transactions (6) |
|
pop73 Transactions (3) |
tazchris Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tazchris le 05-09-2013 à 22:03:13 |
|
Bon ils ont pas du nous aimer elite le poster Message édité par Revan76 le 05-09-2013 à 22:06:23 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Le dog tag BF4 est dispo pour toute précommande de ce dernier en France chez MM ( peut être chez d'autres aussi ) --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
tazchris Transactions (7) |
|
tazchris Transactions (7) | Je suis aller direct faire la queue à l'ouverture le 23 ( grand max 1 heure de queue ) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
J'ai tenté l'air de rien de gruger Je me suis concentré a gratter du concret ( accès beta, code pour du contenu DLC exclusif, un skylander exclu E3, etc ) et quelques goodies sympa ( lunettes de soleil, masque payday2, ... ) et d'autres moins ( des bonbons hansel et gretel avec un gout atroce, pire bonbon jamais Message édité par coco_killer le 05-09-2013 à 22:24:39 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
pegazus Transactions (6) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
waylan Transactions (1) | 20% sur les préco sur gmg, et ça fonctionne pour BF 4 ainsi que pour le premium. Attention par contre il faut faire 2 commandes distinctes sinon le voucher ne s'applique que sur un des 2 articles. Ca fait donc le pack pour 80 euros Edit : avec le code c'est mieux : GMG20-8MUTY-M21VN Message cité 3 fois Message édité par waylan le 06-09-2013 à 16:43:44 |
pop73 Transactions (3) |
|
waylan Transactions (1) | Du tout, je complète l'information d'origine |
pop73 Transactions (3) | pas de problème tu as bien fait |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | J'ai craqué pour ce pack, merci pour l'info ! On trouvera guère mieux je pense. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 06-09-2013 à 19:56:10 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 06-09-2013 à 21:36:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Merci pour le bon plan, perso j'attends quand même de tester la beta avant de craquer...et si possible à moins de 70€ le tout --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
CorB3n ッTransactions (1) | Je suis paumé sur tous ces sites d'achats en ligne, certains vendent juste le premium d'autres le pack... Bref cékoikifo acheter --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |