| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 12:19:41 ![]() ![]() |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] _2/cq5nwnj --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca sera dedans. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le CTE permet de tester et d'apporter des changements qui n'existerait pas sans CTE... même pas une question de délais mais ils le ferait juste pas. J'ai pas souvenir d'avoir vu de tels changements entre BF3 day one et un an plus tard : Les UI, le netcode etc. Ce sont des trucs pour lesquels le CTE permet de tester non pas d'un point de vue purement fonctionnel mais aussi auprès de l'utilisateur, des retours de la communauté (pour éviter des changements qui font fuir les joueurs)
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Jamais joué à BF3 pour le moment alors je ne savais pas --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 14:35:41 ![]() ![]() |
|
Cobra080 Transactions (0) | le jour où on nous sortira des jeux complets et testés à leur sortie, je me pincerai aussi |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | Les admins sont super cons en ce moment, tu te prends un ban pour un oui ou pour un non, mon dernier ban car j'ai osé touché au A-10 dans la partie edit : le serveur Noob Shooting Range est en rouge car j'ai également été banni cette après midi, cause Kdr trop élevé. Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 10-04-2015 à 17:09:09 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Aubade Transactions (0) |
Vu l'intitulé, c'est un ban automatique. Ça devait être dans les règles du serveur. Et les règles sont les règles |
Cobra080 Transactions (0) | ça c'est sans doute un admin tankiste qui se prend pour un PGM qu'en a marre de se faire poutrer par le ciel... normalement le PGM il sait jouer avec tous les véhicules, mais pas lui alors il rage |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
swysen Transactions (1) | Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est la mission œil espion svp?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Si tu joues correctement ça se débloquer tout seul Plus sérieusement il faut obtenir un certain nombre de rubans en repérant les ennemis (touche A par défaut quand tu as un ennemi dans le viseur) Message édité par mourisse le 11-04-2015 à 12:48:34 --------------- |
Puis c'est 2 rubans Repérage (4 bonus de Repérage par ruban soit 8 ennemis que tu as désignés avec la touche A qui se font tuer par les coéquipiers si tu les fais durant la même partie) En gros si tu as les pré requis, ça se fait en une partie. |
swysen Transactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Mission Tête de Marteau ou Géants de Carelie ça te parle comme nom de carte ? Si non, tu n'as certainement pas l'extension qui va bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 19:35:05 ![]() En passant histoire de les faire connaitre (et pour ceux qui ont suivi la saga BF) Un BF qui n'en est pas un, du moins n'émanant pas de EA/DICE Le jeu tournera sur PC et sous Linux et pas sous Frosbite mais sous Unreal Engine 4 C'est plus à destination de ceux qui jouent en hardcore. Ca sera plus nerveux que PR ou Arma Offworld Industries : SQUAD http://www.journaldugamer.com/2015 [...] nne-squad/ https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =402654862 On peut voir un aperçu https://www.youtube.com/watch?featu [...] EBqUSWqyR4 Leur site : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2015 à 19:36:40 |
seth-01 Transactions (0) | on peut encore réparer un hélico en vol quand on est ingénieur et pas affecté à une arme ?? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Un tow vs un tank IRL : https://www.youtube.com/watch?v=qCg8aXjJ2SU
|
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 11-04-2015 à 21:15:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 22:16:27 ![]()
Et une seule balle dans la réalité pourrait te tuer... pas dans BF4 (sauf cas précis du snipe etc) qui est .. un jeu (mais oui :-) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2015 à 22:16:44 |
|
--------------- |
swysen Transactions (1) | La mission œil espion c'est un truc en mode solo ou multi-joueurs svp ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | En coop --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
seth-01 Transactions (0) |
Tu joues ce soir ? Je regarde le motoGP en revenant de travailler puis on peut se faire une escouade AA. C'est le plus efficace pour réussir à détruire un hélicoptère avec un missile AA. Il faut juste choisir un endroit où tu peux voir l'endroit où il va tenter de se mettre à couvert après avoir lâché. Sinon plus faible, je prend un hélico de transport et vole devant toi en prenant les coups sans réagir (mais c'est moche, encore plus que de faire la technique 1 sur les collines collées à la base russe de Oman |
Moi de mon côté je galère à trouver une plaque phantom, il me reste plus que ça pour accéder à l'ascenseur!!! Message édité par mourisse le 12-04-2015 à 10:36:41 --------------- |
swysen Transactions (1) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 12-04-2015 à 11:31:47 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est dans la mission "Puissance du mal" en solo, il faut activer l'acces au coop.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | C'est pire que le topic CGP Redfaÿsse ici en fait niveau gary-ance --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |