| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 11:44:12 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | Pour le débloquer il faut passer tous les soirs sur le serveur redface sur Battlefield Hardline Ouais c'est bizarre mais c'est comme ça |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu n'as jamais eu de ruban de spot en 180h de jeu Message édité par stardrawer le 12-04-2015 à 13:44:49 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Même pas faut spotter quand même pour savoir ou bien lancer/tirer sa grenade/sa roquette --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Aubade Transactions (0) | Il ne lui manque donc bien que les 2 spotting ribbons pour valider la tâche... |
Aubade Transactions (0) | Il en a 0 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Totalement fou de pas avoir de ruban spotting.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ce jeu tellement badass Message édité par stardrawer le 13-04-2015 à 11:12:46 |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 11:12:24 ![]() ![]() |
swysen Transactions (1) | C'est bon j'ai débloquer le détecteur de cible --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Screen non répresentatif. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En vrai c'est pire ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Damze Transactions (1) | Bon bah BF4 cassé.... Message cité 2 fois Message édité par Damze le 15-04-2015 à 19:00:44 |
major_nikita Transactions (0) |
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je savais même pas que ça impactait la visée. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
Aubade Transactions (0) | Ouais en gros t'en touches pas une, du coup tu prends le bonus de repérage au lieu de tuer le mec que tu as repéré |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je suis pacifiste |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Hello!
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
jesaipacki Transactions (0) | Pour moi c'est pas fini mais je vais faire une pause dessus un petit moment |
lazyjones Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je ne peux déjà plus jouer à GTA.
--------------- Demqin |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Faut avouer qu'entre les vacances et les autres sorties...je vois plus grand monde connecté sur le battlelog --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
blood_sam rienTransactions (6) | Perso je laisse de côté pour l'instant, y'avait plus grand monde ces derniers temps et avec GTA maintenant c'est plus la peine |
seth-01 Transactions (0) | peut être y aura t'il une recrudescence de noob |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RoY_ Transactions (1) | Elle a l'air minuscule en prime. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Hello les gens --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Cobra080 Transactions (0) | elle a l'air bien naze cette nouvelle map, et vu les genre de véhicules qu'on trouve dessus, ça doit être assez petit en effet |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |