| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Cobra080 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 16:08:55 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai voulu relancer BF4 après des mois d'abstinences .... je me suis dit avec tous les super patch sortie ou ils ont dit avoir bossé sur le netcode ça semblait aller bien mieux .... ba putain c'est pire que tout --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi le rapport avec les patch netcode et des micro ralentissements ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] _patch_35/
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 11:30:17 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouaip ... 1 patch par trimestre. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blood_sam rienTransactions (6) | Le QBS-09 qui one shot à 25m easy. |
jesaipacki Transactions (0) | Les DMR, une fois qu'on les maîtrise, c'est redoutable quand-même. Grâce à mon RFB, mon ratio est enfin supérieur à 1 |
blood_sam rienTransactions (6) | Taing je fais pas trop de la merde pour une fois et ça fait du -1 quand même, youpi.
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 20:08:20 ![]()
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
jesaipacki Transactions (0) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bordel qu'il est chiant ce solo... --------------- |
krokoh Transactions (0) | Ptin mais c'est quuoi ce jeu en mousse depuis le patch.
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai je sors d'un serveur qui laggait à mort ... --------------- |
blood_sam rienTransactions (6) | On est d'accord, ça touche moins bien |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai eu un peu le même feeling de latence globale --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
jesaipacki Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ah ouai autre blague du solo : on ne peut pas changer le FOV.
--------------- |
jesaipacki Transactions (0) | Une autre blague qui commence à vraiment à me gaver, impossible de finir une map correctement, "Battefield 4 a cessé..." |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Idem --------------- |
vincenmar Transactions (6) | J'ai BF4 standard (acheté avec une Radeon l'année dernière).
|
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 22-03-2015 à 13:44:22 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le plus bas que j'ai vu c'est 10€ sur des versions boites en hypermarché je crois et sinon genre 25€ sur origin. Message édité par stardrawer le 22-03-2015 à 13:42:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
vincenmar Transactions (6) | merci pour ces astuces
|
vincenmar Transactions (6) | Oui 25€ c'est déjà pas mal en effet. (10€ fin janvier chez Carrefour Antibes, ça fait saliver : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] eux/102597 )
Message édité par vincenmar le 22-03-2015 à 19:44:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |