| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 15:15:06 ![]() ![]() |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | +1 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | on peut vraiment utiliser le tow en hélico ? je pensais que c'était un troll des dev --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) |
Message édité par thandorsnakes le 16-03-2015 à 17:37:35 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça me saouuuuuuuuuuule, depuis la dernière MAJ je touche plus rien, les mecs commencent à tirer après moi et me butent izi, putain elle est où l'option sv_touche=1 ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | si tu tires toujours comme je t'ai vu tirer Message édité par stardrawer le 16-03-2015 à 18:38:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | MAIS CA TOUCHE PAS |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | Et les medics qui rez les gars à 3m d'eux, c'est nouveau ça aussi. |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 19:11:36 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Non. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | Jamais constaté avant ces derniers jours, mais bon faut dire que y'a tellement peu de medics qui rez que c'est dur de le remarquer. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Depuis le début c'est possible de rez à moyenne distance --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah 1 m OK mais des fois j'en vois certains assez éloignés du cadavre ; moi qui me fait chier à me coller au corps des fois pour qu'au final ça marche pas... |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Putain depuis le patch c'est la fête aux hélicos...j'ai jamais eu UN seul pilote correct --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
AngX bleu 485Transactions (0) | Rien à changé depuis BF2 --------------- #MarcheFort |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
jesaipacki Transactions (0) | 2 fois de suite qu'il beug |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Quand t'es en IFV/tank full life et que tu meurs d'un coup genre "OMG OS HACK" par un héli... ce sont les tow : 2x50dmg Les missiles intelligents il me semble qu'ils sont bugués et en correction sur le CTE (mais genre en bas de la liste des priorités) Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 17-03-2015 à 00:16:51 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai testé et j'ai l'impression que ça va tout droit et c'est tout, on peut utiliser le croix au lieu de la barre verticale. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | Bonjour, |
Aubade Transactions (0) |
N'importe quel serveur public et tu apprends à la dure Parfois tu tomberas sur un pilote d'avion qui découpe tout ce qui vole mais c'est loin d'être systématique. Mais pour apprendre le maniement de l'armement, le test range est une valeur sûre même si les cibles ne sont pas mobiles et ne répondent pas à l'agression. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Oué d'ailleurs c'est con, avant [le patch de Mars] les cibles tombaient à l'impact, plus maintenant. Du coup plus moyen de savoir si t'as touché, le seul avantage c'est que tu peux tirer plus d'une balle sur la même cible... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Cobra080 Transactions (0) | BORDEL |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | Et ben il a beaucoup de chose à compenser ce gars pour en arriver là --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
varlocke Transactions (4) | Je trouve pas que son profil laisse penser à un cheater. --------------- Trump, homme de l'année. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pareil. Rien qui saute aux yeux à premiere vue --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Le cheat o meter indique 0% --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cobra080 Transactions (0) | oui le profil ne semble rien indiquer, cheat o meter non plus, à part les plus de 2100 headshots au SCAR-H pour 8000 kills ... mais par expérience, je sais que les stats et ce qui se passe en jeu c'est complétement différent...
Message cité 2 fois Message édité par Cobra080 le 19-03-2015 à 14:27:31 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Cobra080 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 19-03-2015 à 15:09:57 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Sa précision n'est pas dégueu. X2 par rapport à moi en moyenne --------------- Demqin |
varlocke Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 19-03-2015 à 15:36:15 --------------- Trump, homme de l'année. |
Cobra080 Transactions (0) | ouais ok y'a une nette différence entre le petit level qui va avoir l'aimbot évident et qui sera ban direct et le mec qui l'utilise avec parcimonie...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |