Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 4

n°11380101
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 15:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

snatch31560 a écrit :

Les hélicos perso j'ai testé vite fait sur la map d'entrainement seulement, et a part le fait de pouvoir faire des vrilles et des flips le reste c'est comme avant je trouve, bon aller peut etre un poil plus réactif mais rien de plus

Après j'ai pas testé en condition réelle de jeu :o

Le little bird on sent pas trop de différence. Le Z-11 devient aussi maniable qu'un little bird. L'héli d'attaque devient une tuerie capable de garder pleine vitesse tout en évitant des buildings en faisant des 90°.

D'ailleurs l'héli d'attaque avec les TOW  [:monsieur double jay:1]  
Avant c'était le "cercueil volant" maintenant c'est la "mort venue du ciel".

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 15:15:06  profilanswer

n°11380143
thandorsna​kes
Team ExU
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 15:26:33  profilanswer

+1

n°11380492
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 16-03-2015 à 17:01:25  profilanswer

on peut vraiment utiliser le tow en hélico ? je pensais que c'était un troll des dev :o
et les missiles intelligents ? ils servent à quoi ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11380524
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 16-03-2015 à 17:14:07  profilanswer

stardrawer a écrit :

on peut vraiment utiliser le tow en hélico ? je pensais que c'était un troll des dev :o

A faire crier au scandale les novices. Hydra ftw :o

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11380603
thandorsna​kes
Team ExU
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 17:37:20  profilanswer

stardrawer a écrit :

Ils sont pas facile a utiliser en pilote mais si tu arrive derrière un tank, c'est gérable.

Message édité par thandorsnakes le 16-03-2015 à 17:37:35
n°11380787
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-03-2015 à 18:36:45  profilanswer

Ça me saouuuuuuuuuuule, depuis la dernière MAJ je touche plus rien, les mecs commencent à tirer après moi et me butent izi, putain elle est où l'option sv_touche=1 ?

n°11380791
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 16-03-2015 à 18:38:46  profilanswer

si tu tires toujours comme je t'ai vu tirer :love:

Message édité par stardrawer le 16-03-2015 à 18:38:55

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11380855
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-03-2015 à 19:05:34  profilanswer

MAIS CA TOUCHE PAS :fou: :fou: :fou:  
Et ça bug, obligé d'ALT-F4 le jeu car impossible de se redéployer...

n°11380873
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 16-03-2015 à 19:09:30  profilanswer

[:acualyisdolan]

---------------
n°11380875
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-03-2015 à 19:11:36  profilanswer

Et les medics qui rez les gars à 3m d'eux, c'est nouveau ça aussi.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 19:11:36  profilanswer

n°11380883
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 16-03-2015 à 19:15:35  profilanswer

Non.

---------------
n°11380900
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-03-2015 à 19:24:34  profilanswer

Jamais constaté avant ces derniers jours, mais bon faut dire que y'a tellement peu de medics qui rez que c'est dur de le remarquer.

n°11380905
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 16-03-2015 à 19:27:06  profilanswer

Depuis le début c'est possible de rez à moyenne distance :o

---------------
n°11380960
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-03-2015 à 19:45:39  profilanswer

Bah 1 m OK mais des fois j'en vois certains assez éloignés du cadavre ; moi qui me fait chier à me coller au corps des fois pour qu'au final ça marche pas...

n°11380963
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 16-03-2015 à 19:46:12  profilanswer

Putain depuis le patch c'est la fête aux hélicos...j'ai jamais eu UN seul pilote correct :/
Soit les mecs vont baserape et on se fait détruire, soit ils font du rase-mottes et je peux tirer sur rien, ça finit souvent par un obus de tank dans laggle en plus, soit le mec vole un peu n'importe où mais pas pour couvrir les drapeaux.
Je préférai encore avant je crois :o

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°11380998
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 19:59:52  profilanswer

Rien à changé depuis BF2 [:gum]

---------------
#MarcheFort
n°11381021
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 20:05:00  profilanswer

MasterSam a écrit :

Putain depuis le patch c'est la fête aux hélicos...j'ai jamais eu UN seul pilote correct :/
Soit les mecs vont baserape et on se fait détruire, soit ils font du rase-mottes et je peux tirer sur rien, ça finit souvent par un obus de tank dans laggle en plus, soit le mec vole un peu n'importe où mais pas pour couvrir les drapeaux.
Je préférai encore avant je crois :o

Je comprenais pas pourquoi je vois plein d'hélicos qui me poursuivent jusque dans le spawn pour se faire découper  :lol:

---------------
Demqin
n°11381045
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 20:15:29  profilanswer

2 fois de suite qu'il beug :fou:

n°11381528
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 00:14:08  profilanswer

stardrawer a écrit :

Quand t'es en IFV/tank full life et que tu meurs d'un coup genre "OMG OS HACK" par un héli... ce sont les tow : 2x50dmg
Et si t'es en bataille d'heli de combat et que tu te rapproche trop de celui qui a un tow t'es cuit dans la seconde.
En somme très pratique pour démolir le MAA adverse en un passage (alors qu'avec le TV missile c'est 40dmg et t'es repéré)

Les missiles intelligents il me semble qu'ils sont bugués et en correction sur le CTE (mais genre en bas de la liste des priorités)

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 17-03-2015 à 00:16:51

---------------
n°11383759
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 17-03-2015 à 18:45:38  profilanswer

mr chat a écrit :

Quand t'es en IFV/tank full life et que tu meurs d'un coup genre "OMG OS HACK" par un héli... ce sont les tow : 2x50dmg (1)
Et si t'es en bataille d'heli de combat et que tu te rapproche trop de celui qui a un tow t'es cuit dans la seconde.
En somme très pratique pour démolir le MAA adverse en un passage (alors qu'avec le TV missile c'est 40dmg et t'es repéré) (2)

Les missiles intelligents il me semble qu'ils sont bugués et en correction sur le CTE (mais genre en bas de la liste des priorités) (3)

(1) Heu d'après Symthic.com c'est seulement depuis le dessus (vertical) et dans le cul que ça fait >50dmg, donc assez rarement donc...et tu peux pas les lancer en même temps, mais bon c'est sur que ça fait vite descendre la vie qd même :o

(2) Il dit qu'il voit pas le rapport avec le TV missile...le TOW c'est pour le pilote, le TV pour le gunner. Et niveau repérage, le TV c'est discret aussi hein...

(3) C'est quoi le bug dessus ? :??:

---------------
n°11383764
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 17-03-2015 à 18:47:16  profilanswer

j'ai testé et j'ai l'impression que ça va tout droit et c'est tout, on peut utiliser le croix au lieu de la barre verticale.

---------------
n°11384044
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 20:57:13  profilanswer

MasterSam a écrit :

(1) Heu d'après Symthic.com c'est seulement depuis le dessus (vertical) et dans le cul que ça fait >50dmg, donc assez rarement donc...et tu peux pas les lancer en même temps, mais bon c'est sur que ça fait vite descendre la vie qd même :o

(2) Il dit qu'il voit pas le rapport avec le TV missile...le TOW c'est pour le pilote, le TV pour le gunner. Et niveau repérage, le TV c'est discret aussi hein...

(3) C'est quoi le bug dessus ? :??:

1/ Je fais souvent 40dmg par tow + 2-3 roquettes et boum : un passage car oui, on peut lancer les deux tow d'un coup (j'viens de passer ma soirée à ça)

2/ Le rapport, subtil, est dans le fait d'attaquer des véhicules avec de gros dommages. Le laser guided c'est rare quand ça touche, le TV tu fais 40dmg et ta cible s'enfuie (si tant est que ton gunner touche). Reste les roquettes et les tow pour casser du blindé efficacement (et en général je coordonne mes attaques avec mon gunner, même si c'est un random péon bleu j'lui explique ma technique de vol et j'lui demande s'il joue LGM ou TV)

3/ les roquettes intelligentes sont connes (conne de détection tout petit) et largement inefficaces

---------------
n°11384159
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 17-03-2015 à 22:02:21  profilanswer

mr chat a écrit :

1/ Je fais souvent 40dmg par tow + 2-3 roquettes et boum : un passage car oui, on peut lancer les deux tow d'un coup (j'viens de passer ma soirée à ça)

2/ Le rapport, subtil, est dans le fait d'attaquer des véhicules avec de gros dommages. Le laser guided c'est rare quand ça touche, le TV tu fais 40dmg et ta cible s'enfuie (si tant est que ton gunner touche). Reste les roquettes et les tow pour casser du blindé efficacement (et en général je coordonne mes attaques avec mon gunner, même si c'est un random péon bleu j'lui explique ma technique de vol et j'lui demande s'il joue LGM ou TV)

3/ les roquettes intelligentes sont connes (conne de détection tout petit) et largement inefficaces

1) ah bon, my bad alors, je dois confondre avec le laser guided sans doute :D

2) Ben la plupart du temps le TV fait un mobility hit, non ? Pi ça passe à travers l'APS, contrairement au tow. Après je suis d'accord que combiné aux roquettes :miam: Mais ça te désavantage pas trop face à l'aérien ? Parce que si l'hélico ennemi reste assez loin, il te locke, et à moins d'avoir un gros niveau, bonjour pour faire toucher le TOW ! (même si au fond c'est comme un SRAW, mais t'es mobile en l'air au lieu d'être au sol :D ) Vraie question hein, tes messages me donnent envie de tester, mais si c'est pour me faire défoncer par la suite... [:klemton]

3) ah ben c'est pas un bug ça, c'est une feature d'origine  [:mastersam]  (ouais on est d'accord elles sont moisies, j'en suis vite revenu)

---------------
n°11384300
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 23:54:38  profilanswer

MasterSam a écrit :

1) ah bon, my bad alors, je dois confondre avec le laser guided sans doute :D

2) Ben la plupart du temps le TV fait un mobility hit, non ? Pi ça passe à travers l'APS, contrairement au tow. Après je suis d'accord que combiné aux roquettes :miam: Mais ça te désavantage pas trop face à l'aérien ? Parce que si l'hélico ennemi reste assez loin, il te locke, et à moins d'avoir un gros niveau, bonjour pour faire toucher le TOW ! (même si au fond c'est comme un SRAW, mais t'es mobile en l'air au lieu d'être au sol :D ) Vraie question hein, tes messages me donnent envie de tester, mais si c'est pour me faire défoncer par la suite... [:klemton]

3) ah ben c'est pas un bug ça, c'est une feature d'origine  [:mastersam]  (ouais on est d'accord elles sont moisies, j'en suis vite revenu)

1/ Yup le LGM c'est un par un... en comboo avec le minigun sur le scout ça permet d'avoir de quoi faire peur aux tank/casser des jeeps ou motos mais sur l'héli d'attaque un TV missile, même mal manié, c'est mieux

2/ Si mon gunner arrive à caser un TV c'est bonus mais je compte pas la dessus quand j'attaque une MAA ou même un tank, trop risqué. D'où les TOW : l'héli d'attaque c'est fort pour casser du blindé. Je laisse les autres héli à mon MAA ou les avions. Si je me fais lock je fuis comme un lâche et si l'engagement est à courte portée je fonce sur l'héli adverse... le temps qu'il me locke je lui ai casé un TOW ou une volée de roquettes... mais vraiment je me concentre sur les blindés (voire l'infanterie sur une map comme op. mortar) et le TOW est un vrai atout pour les exploser en 2s. D'autant que peu ont l'habitude de voir autant de dégâts d'un coup venant d'un héli d'attaque (et s'ils te voient pas venir tu case 2 TOW avant même qu'il ait eu le temps d'activer sa protection, autant dire qu'il est foutu)

Note : je joue beaucoup en hardcore donc des blindés à 80pv ou moins y'en a souvent. Dans ce cas c'est cadeau au TOW.

---------------
n°11385165
thandorsna​kes
Team ExU
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:40:51  profilanswer

Bonjour,  

vous n'avez pas des servers ou l'on pourrais s'entrainer la dessus. J'aimerais bien m'améliorer, parce que contre des gars BNL, je prends cher.

n°11386693
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 18-03-2015 à 19:45:44  profilanswer

thandorsnakes a écrit :

Bonjour,  

vous n'avez pas des servers ou l'on pourrais s'entrainer la dessus. J'aimerais bien m'améliorer, parce que contre des gars BNL, je prends cher.

Le mec de la Team qui voulait poutrer du HFR ?  [:tim_coucou:1]  
Go Test Range ou sur des serveurs non classés, m'enfin tu devrais le savoir...

---------------
n°11386743
Aubade

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 20:08:07  profilanswer

thandorsnakes a écrit :

Bonjour,

N'importe quel serveur public et tu apprends à la dure  [:roger21:1]

Parfois tu tomberas sur un pilote d'avion qui découpe tout ce qui vole mais c'est loin d'être systématique.

Mais pour apprendre le maniement de l'armement, le test range est une valeur sûre même si les cibles ne sont pas mobiles et ne répondent pas à l'agression.

n°11387136
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 19-03-2015 à 00:15:48  profilanswer

Oué d'ailleurs c'est con, avant [le patch de Mars] les cibles tombaient à l'impact, plus maintenant. Du coup plus moyen de savoir si t'as touché, le seul avantage c'est que tu peux tirer plus d'une balle sur la même cible...

---------------
n°11387316
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-03-2015 à 09:04:43  profilanswer

MasterSam a écrit :

Oué d'ailleurs c'est con, avant [le patch de Mars] les cibles tombaient à l'impact, plus maintenant. Du coup plus moyen de savoir si t'as touché, le seul avantage c'est que tu peux tirer plus d'une balle sur la même cible...

Cela date d'avant le patch. C'est corrigé dans le CTE d'ailleurs avec une amélioration. Les cibles ont maintenant de la vie pour mieux simuler le combat.

n°11388032
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 12:59:14  profilanswer

BORDEL :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :lol:  

j'étais sur un server, je tombe sur un type qui collait des têtes à tout va, à croire qu'il avait un ping de 2 et moi de 300

son profil :

http://battlelog.battlefield.com/b [...] 508170/pc/

bref il me gavait, je lance un voteban... => C'est moi qui suis banni, reason :

banned attempt on a immune player Biv88  

en gros le mec peut poser tranquille avec son exe sur son sever, et bien sûr il est russe

n°11388169
thocathe
Suxxidal tendencies
Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 13:39:33  profilanswer

Et ben il a beaucoup de chose à compenser ce gars pour en arriver là :sarcastic:

---------------
Mon p'tit feed Back,ventes
n°11388258
varlocke

Transactions (4)
Posté le 19-03-2015 à 14:04:07  profilanswer

Je trouve pas que son profil laisse penser à un cheater.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11388268
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-03-2015 à 14:06:04  profilanswer

Pareil. Rien qui saute aux yeux à premiere vue

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11388275
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 19-03-2015 à 14:06:47  profilanswer

Le cheat o meter indique 0%

---------------
n°11388380
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 14:26:48  profilanswer

oui le profil ne semble rien indiquer, cheat o meter non plus, à part les plus de 2100 headshots au SCAR-H pour 8000 kills ... mais par expérience, je sais que les stats et ce qui se passe en jeu c'est complétement différent...

comme les mecs qui se trimballent avec 8% de précision à l'ACE23 sauf qu'en jeu ils enchainent les headshots et les kills à la vitesse du son.

m'enfin le plus guignolesque dans l'histoire c'est quand même le ban pour tentative de ban sur un type du server (qui n'est pas même modo en plus)

Message cité 2 fois
Message édité par Cobra080 le 19-03-2015 à 14:27:31
n°11388505
varlocke

Transactions (4)
Posté le 19-03-2015 à 14:56:02  profilanswer

Cobra080 a écrit :

oui le profil ne semble rien indiquer, cheat o meter non plus, à part les plus de 2100 headshots au SCAR-H pour 8000 kills ... mais par expérience, je sais que les stats et ce qui se passe en jeu c'est complétement différent...

comme les mecs qui se trimballent avec 8% de précision à l'ACE23 sauf qu'en jeu ils enchainent les headshots et les kills à la vitesse du son.

m'enfin le plus guignolesque dans l'histoire c'est quand même le ban pour tentative de ban sur un type du server (qui n'est pas même modo en plus)

Ouais par expérience y'a aussi des rageux qui crient au cheater assez souvent...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11388522
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 19-03-2015 à 15:00:22  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Présent ! :o En même temps je cherche assez souvent à piner les pilotes d'hélicos avec mon arme, ca déglingue les stats mais ca reste jouissif :lol:

---------------
n°11388547
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 15:08:48  profilanswer

varlocke a écrit :

Ouais par expérience y'a aussi des rageux qui crient au cheater assez souvent...

regarde mon profil, je suis loin d'être le mec qui chouine  

je pense avoir suffisamment expérience de jeu pour accepter d'avoir affaire à un bon joueur ou un type louche. De plus mon équipe à gagner, y'avait pas de baserape ni rien, donc c'est pas de la rage, je l'ai tué autant de fois qu'il m'a eu.
De plus comme je disais, se fier à un tableau de score ou des stats de cheat ça change rien au fait qu'en jeu le ressenti peut être totalement différent.

Message cité 1 fois
Message édité par Cobra080 le 19-03-2015 à 15:09:57
n°11388579
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 15:18:08  profilanswer

Sa précision n'est pas dégueu. X2 par rapport à moi en moyenne :o

---------------
Demqin
n°11388643
varlocke

Transactions (4)
Posté le 19-03-2015 à 15:34:19  profilanswer

Cobra080 a écrit :

regarde mon profil, je suis loin d'être le mec qui chouine  

je pense avoir suffisamment expérience de jeu pour accepter d'avoir affaire à un bon joueur ou un type louche. De plus mon équipe à gagner, y'avait pas de baserape ni rien, donc c'est pas de la rage, je l'ai tué autant de fois qu'il m'a eu.
De plus comme je disais, se fier à un tableau de score ou des stats de cheat ça change rien au fait qu'en jeu le ressenti peut être totalement différent.

Je ne te jette pas la pierre particulièrement.

Juste que croire qu'un mec cheat sous prétexte que et cheater réellement, c'est pas la même chose.

Combien de fois je suis tombé sur des mecs dont je pensais qu'ils cheataient, alors qu'en les regardant jouer en mode spectateur ou regarder leur vidéo sur YT, je m'apercevais qu'ils étaient bons. ( Ryydytys, par exemple, les premières fois que je l'ai croisé je pensais que c'était un cheater, comme les 3/4 de mon équipe)

Le gars là est quand même haut LVL, les 3/4 des cheaters avérés sont quand même des bas LVL.

Tu n'ais peut-être pas un rageux, ok, mais tu t'empresses d'en conclure qu'il cheat parce qu'il a défoncé les autres et peut-être toi.  
Faire 2100 HS sur 8000 ne veut pas obligatoirement dire cheater.

Et comme tu dis c'est un ressenti, donc pas subjectif, donc pas la preuve qu'il cheat  :o

EDIT: après le fait de ban pour demande de ban je te comprends. Si c'est son serveur et qu'il ne cheat pas, qu'il est bon, le mec en a marre d'être sans cesse insulté de cheater.

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 19-03-2015 à 15:36:15

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11388754
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 16:08:55  profilanswer

ouais ok y'a une nette différence entre le petit level qui va avoir l'aimbot évident et qui sera ban direct et le mec qui l'utilise avec parcimonie...

je tombe pas dans la paranoïa non plus, à ce moment là tout les mecs qui tueraient de façon improbable seraient des cheaters à mes yeux (or avec le nombre de kill improbable qu'on a dans ce jeu...). Mais bon, suffit de voir que y'a des mecs qui sont restés super longtemps avec des aimbot avant de se faire coincer, du genre ils étaient niveau 120 etc.... ça peut laisser à réfléchir.

bon là en l'occurrence ce mec je le reverrai certainement jamais (et tant mieux) vu qu'apparemment il campe sur ce server là uniquement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
config pour battlefield 3 en ultra[VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)