| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 00:58:45 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Est-il trop tard pour se mettre à BF4 ? Il vaut mieux craquer pour Hardline ou pas ? --------------- #MarcheFort |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non tu peux rester sur BC2, ça a l'air de te convenir. Et puis ça fait économiser de l'argent. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | +1 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Non --------------- Demqin |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Se faire mettre ça s'appelle regretter ses achats.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 11:59:07 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Rentabilisé c'est souvent le terme employé en effet --------------- #MarcheFort |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | T'as l'air de considérer BC2 comme le dernier BF potable.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ou vers le haut. Cela dépend comment on regarde. Navré mais aujourd'hui une bonne partie des mécaniques de gameplay de BF2, j'en voudrais plus. Bon par contre j'aimerais le retour d'une bonne autre partie. Et il y a des ajouts sur BF3/4/HL dont je ne pourrais plus me passer.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai c'est chiant les patch. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Il y a aussi le fait qu'on place beaucoup d'espoirs dans les suites à succès, parfois sans doute trop Quand je vois moteur graphique de BF4 ça fait bander mais je trouve que c'est entaché par plein de petits détails qu'on a pu citer... Faut-il attendre BF5 du coup ? Edit : dès qu'un jeu online n'est pas joué de manière compétitive il meurt très vite malheureusement Message édité par AngX le 16-03-2015 à 13:13:58 --------------- #MarcheFort |
Yeagermach42 Transactions (1) | Et quand il est orienté competitif, il en devient chiant ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui, BF4 est mort depuis le début. Plus personne n'y joue et ca fait bien longtemps qu'il est abandonné par les dev. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
seth-01 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | il est chaud le amraz en ce moment --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
varlocke Transactions (4) | Moi j'ai presque 600h, donc pas un gros joueur, mais je prends toujours autant de plaisir . --------------- Trump, homme de l'année. |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) |
cela fait combien de temps que tu n'es pas retourner sur un BF4, il a été mis a jour il y a 2 semaines je crois. Même si a chaque MAJ, les gameplay évoluent ou changent, cela permet de corriger un certain nombres de problèmes à chaque fois. Donc pour moi, BF4 est loin d'être mort. Message cité 2 fois Message édité par thandorsnakes le 16-03-2015 à 14:31:40 |
Aubade Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | 600h c'est pas rien, je suis à 600h et je me considère pas comme un casu. Après pour un étudiant c'est pas ouf, mais en 600h tu as le temps d'avoir fait quasiment 100% du battlelog et la seule occupation restante pourrait être les 500 kills par arme
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 16-03-2015 à 14:24:13 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | Certe, certaines MAJ, sont imposante et avec de fort impacts sur le jeu, mais elles permets comme avec la dernière de prendre d'avantages de plaisir sur les Hélicoptères, qui pour ma part, maintenant un plaisir au pilotage. |
waylan Transactions (1) |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) | Chrome 64 n'est plus compatible avec plugin battlelog chez vous aussi ? Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 16-03-2015 à 14:30:50 --------------- !!! ?? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-03-2015 à 14:34:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- !!! ?? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | pas de soucis j'ai : Version 41.0.2272.89 m (64-bit) --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Message édité par justhynbrydhou le 16-03-2015 à 14:41:24 --------------- !!! ?? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 600 heures c'est très bien. le jeu a à peine un an et demi de vie et surtout il enfin vraiment jouable depuis 6 mois. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Les hélicos perso j'ai testé vite fait sur la map d'entrainement seulement, et a part le fait de pouvoir faire des vrilles et des flips le reste c'est comme avant je trouve, bon aller peut etre un poil plus réactif mais rien de plus
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Aubade Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |