| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | Reprise du message précédent : voir http://imgur.com/a/hzBRN, il y a tous les emplacements connu normalement. C'est le plus a jour que je connais. Message cité 1 fois Message édité par thandorsnakes le 12-03-2015 à 17:43:32 |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 17:42:44 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Aubade Transactions (0) | Les teamkills comptent aussi ? Ça pourrait accélérer les Kills à la mine pour la mission ingénieur |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Cobra080 Transactions (0) | vous allez sur Oman et vous posez des mines à la sortie de la base russe, c'est sale mais ça marche facile pour faire 5 ou 6 kills par partie |
Damze Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a que moi qui en ai rien à branler des missions, dogtags et cie |
Cobra080 Transactions (0) | perso OSEF total de l'arc phantom, j'ai pas trouvé un seul dog tag, faut dire que j'ai pas cherché non plus
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message édité par mourisse le 14-03-2015 à 08:37:57 --------------- |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
faut relativiser, tu as moins de 1000 kills avec ton arme unique et <50h de jeu Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-03-2015 à 12:18:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 11:39:13 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 50h de jeu ... --------------- Pur produit AHB |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ah ouais, c'est juste l'échauffement. --------------- Demqin |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | Super les fins de parties en hélico, une mort pour rien |
Cobra080 Transactions (0) | si j'ai bien compris l'histoire, tu auras une mort en moins la prochaine partie... |
blood_sam rienTransactions (6) | Comment ça commence à me péter sévèrement les couilles les armes à visée auto sur les véhicules |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est faux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blood_sam rienTransactions (6) | Et le minigun du Little Bird qui sert à rien |
|
Cobra080 Transactions (0) | le mini gun du little bird (celui qu'on a de base) il est ultra efficace contre l'infanterie, en 2 ou 3 coups le gars tombe, et contre les avions adverses c'est presque un anti air volant, en une rafale tu peux faire super mal, et surtout il touche de loin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais c'est plus exigeant à utiliser. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Damze Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bah tout ce qui est missile guidé quoi. Le minigun du Little Bird est chaud à gérer, contre un mec qui court c'est mission impossible |
Gazette Transactions (1) | Ça joue sur quel serveur les hfr en ce moment? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bamboo bar j'ai l'impression le plus souvent.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tais toi toi, t'es mauvais. Tu mérites pas de jouer aux jeux Dice. Je vais pas tarder à te faire virer des communauté manageur. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je te ferais ban avant --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 10:47:03 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Erling Amrasson Initials EATransactions (0) |
--------------- Junior Community Manager - Dice |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Si c'est un vrai de chez Dice... Message cité 2 fois Message édité par Kassad le 15-03-2015 à 11:56:19 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'vois qu'il y'a d'l'ambiance ici Message édité par el_nono_masquay le 15-03-2015 à 13:00:33 |
waylan Transactions (1) |
Pas toi kassad... |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Y avait mastersam dedans ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |