| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 19:00:27 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) | J'ai un bug sur BF4. J'ai fais la MAJ du jeu (de mars) ainsi que celle des drivers Nvidia (347.52). Depuis, mon image saccade complètement lorsque j'active la synchronisation verticale (en fait, elle fait tout l'inverse de sa fonction) et ce, même en low. Vous auriez une idée ? EDIT 1 : Résultat, ça provient bien de la MAJ de BF4 EDIT 2 :
Message cité 1 fois Message édité par raptor le 10-03-2015 à 19:37:40 |
blood_sam rienTransactions (6) | Tain j'enchaîne les défaites, je suis retombé en div 3 skill |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | D'autant que sur les maps normale tu entame ta recherche au bout de dix minutes de jeu (ça te laisse le temps de PTFO) et ensuite tu jettes un oeil en capturant les points. J'ai trouvé celles de Hangar 21 et de Hammerhead comme ça. Et celle de Op WitheOut en me baladant avec le MAV. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
major_nikita Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 11:17:31 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ca me fait penser à un bug qui m'arrive de temps en temps, où je suis accroupi / allongé sans bouger en mon perso se lève, ou alors je suis entrain d'épauler et mon perso arrête de viser, ca vous est déjà arrivé ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ramseys Transactions (1) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Résultats du sondage #1 relatif au thème de la map communautaire.
Sondage #2 en cours relatif aux décors : https://sv.surveymonkey.com/r/ComMapPoll2 Message édité par stardrawer le 11-03-2015 à 11:53:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | En gros ca sent le China Rising 2.0 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu avais voté quoi ? moi la jungle donc ça me va Message édité par stardrawer le 11-03-2015 à 12:00:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Un Zavod dans la jungle de nuit --------------- Demqin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | avec des ombres ou toute lumière disparaît --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Damze Transactions (1) | Je préfère largement la montagne |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | alborz mountain ? j'aimais bien cette map (esthétiquement) Message édité par stardrawer le 11-03-2015 à 12:12:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Damze Transactions (1) | Ouais c'est ça Albortz Par contre c'étais un nid à snipers dans la monge Bon après faut équilibrer hein, moi je parle en goût artistiques Message édité par Damze le 11-03-2015 à 12:12:05 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | pareil, j'adore naval strike pour ça mais c'est horrible à jouer --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Damze Transactions (1) | En carrier assault, le truc qu'ils ont réussi à flinguer alors que c'étais un mode hyper joué sur 2142 Genre le truc qui dure 10 minutes à tout casser Message édité par Damze le 11-03-2015 à 12:16:55 |
Aubade Transactions (0) | Dans 2142 le Titan avait un rôle tactique, on pouvait le déplacer et il avait une puissance de feu utile en plus d'avoir les pods de descente sur le terrain de combat. Le porte avion ne sert à rien pendant la phase de conquête et ça devient un rush façon métro ensuite. C'était mieux conçu dans 2142 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) | Merci pour vos retours concernant la désactivation d'Origin.
|
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | Bien vu pour alborz mountain, je viens d'aller voir la map, et elle a l'air superbe, si l'on rajout des spawn protéger comme dans altai, cela pourrait le faire.
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) | Effectivement, ça me fait vraiment penser à un problème de mémoire/synchronisation des cartes.
|
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | oui, j'ai eu des problèmes avec ma GTX960 là dessus |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) | Je vais tester alors |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça touche grave pas. |
|
waylan Transactions (1) |
--------------- |
|
--------------- |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | je confirme, tous les modes BF4 permettent de trouver les dog tag voir http://imgur.com/a/hzBRN, il y a tous les emplacements connu normalement. C'est le plus a jour que je connais. Message cité 1 fois Message édité par thandorsnakes le 12-03-2015 à 17:43:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |