| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par -the_unforgiven- le 01-09-2013 à 22:57:42 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 20:44:52 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le mec a un accent louche. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais j'le trouve insupportable à écouter --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | ouai il n'articule pas Message édité par -the_unforgiven- le 01-09-2013 à 21:18:12 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | surtout que tout ces informations sont listé ici, ou sur reddit ou sur plein de sites, ca prends 1 minutes à lire, au lieu de regarder un kevin avec une voix chelou vous informer --------------- Fookin hell. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | on est donc 5283 a ne pas aimer lire Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 01-09-2013 à 22:59:35 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
chacun son truc hein, mais je te vois linker assez souvent ça ici, enfin bon je trouve beaucoup plus pratique de lire(et regarder les trailers) à la source(ou traduit par ex ici), que regarder une vidéo d'un mec qui raconte sa vie et qui se prends pour un reporter comme si il avait des infos exclusifs alors qu'il lit comme tout le monde par ex ta vidéo, c'est le blog que j'ai posté plus haut et sur le quel on discute depuis bientôt 3 pages. Sinon sympa les détails Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-09-2013 à 23:20:24 --------------- Fookin hell. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | okay okay Message édité par -the_unforgiven- le 02-09-2013 à 01:06:24 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Je suis le seul à trouver que les armes font des bruits de meyrde ? C'est BF4 "air comprimé édition" là ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Industriality Transactions (0) |
C'est susceptible de changer, dans bf3 tu as différents mode son... |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 12:19:52 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | pareil que vous Kassad et MasterSam , j'avoue que ca m'a un peu surpris au niveau du bruitage des armes Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 02-09-2013 à 14:35:51 |
|
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Vous avez une vidéo qui explicite bien votre problème de son d'arme ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-09-2013 à 15:03:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a pas de soucis pour moi,
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 02-09-2013 à 16:23:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Industriality Transactions (0) | Personne pour balancer un tweet à un des dev à ce sujet ? Enfin je doute qu'il réponde... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
+1.7 Message édité par -the_unforgiven- le 02-09-2013 à 15:51:23 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pareil je ne vois pas de soucis avec les sons de bf4, je dirais que c'est même mieux, vous avez entendu le bruit du 44 magnum @n0vz: spa faux, je donne toutes les nouvelles infos des que je peux perso, mais c'est vrai que ca se noie très très vite, je metterai un "taginfo" sur mes prochains post Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-09-2013 à 16:19:31 --------------- Fookin hell. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 02-09-2013 à 16:28:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) | Carte son dédié ou chipset intégré ? Parce qu'à chaque fois que je switch de l'une à l'autre bah ca me rappel pourquoi j'ai un peu investi dans le son |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
le son du 25 mm du z11 Message édité par mgs-solidsnake- le 02-09-2013 à 16:31:41 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il veut dire qu'on entend pas la problème car on est pas équipé pour l'entendre ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Fookin hell. |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) | Je dis juste que les sons sont pas mal "castrés" avec un chip intégré sans oublier le reste de la chaine audio. On peut supposer que pendant le dev ils ne sont pas conçu/écouté avec un chip intégré et que donc le rendu audio chez les joueurs est très aléatoire et que ca devient difficile de juger ce point "objectivement". |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Oui, on verra bien. |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) | Clairement Message édité par pandinus1 le 02-09-2013 à 17:02:19 |
fatalkiller Transactions (0) |
|
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) |
pop73 Transactions (3) | clair il y a toujours eu une superbe ambiance sonore |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | C'est ce qui démarque BF des autres jeux même. Ils ont mis d’énormes moyens derrière le son ils vont pas tout abandonner pour le 4 (surtout que tout est deja fait...) |
fatalkiller Transactions (0) | le FOV de BF3 meme à 90 est affreux.
|
pop73 Transactions (3) | BF3 Settings Editor de realmware, tu vas au-dela des 90 Message cité 1 fois Message édité par pop73 le 04-09-2013 à 07:17:56 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | aahh cool je viens de réaliser que lorsqu'on possède BF3 premium, on a droit à la beta de BF4; donc plus besoin d'acheter la version de luxe
Message édité par fritzoune le 04-09-2013 à 09:41:24 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je dirais qu’aucun programme tiers ne doit être autorisé. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
poupie Transactions (0) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |