| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Jarod 03 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 23:56:23 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Quel pack ? si t'as le premium bf3 ou t'as préco n'importe quelle édition de bf4 tu aura l'accés à la beta 3 jours avant, sinon c'est ouvert à tout le monde gratuitement. Message édité par raiton30 le 31-08-2013 à 00:03:49 --------------- Fookin hell. |
Jarod 03 Transactions (0) | Je parle de lui.
|
waylan Transactions (1) | les BF 3 premium auront accès à la béta, donc on est beaucoup ici à ne pas avoir prix la superdeluxeeditiongravierDTC |
Jarod 03 Transactions (0) |
n0vz Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça a l'air petit cette map --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
burnout62 Transactions (2) | A voir si on peut se prendre le barrage dans la gueula quand il s'effondre et l'eau qui va avec --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je serai équipé :
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 31-08-2013 à 14:01:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 14:01:33 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
Jarod 03 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dites, ça ne sert pas à grand chose de prendre l'édition deluxe, si on prend le premium derrière non --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Industriality Transactions (0) |
Fasty007 Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
RoY_ Transactions (1) | Restons calme.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | y a une différence entre un gros doritos "HIGH VALUE TARGET" qui te spot partout en 3d en gros chez tout le monde, et un spot sur la minimap. C'est vraiment la feature la plus naze ever.. Aprés bon faut voir comment ça rends, w&s Message édité par raiton30 le 31-08-2013 à 23:53:16 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Suffit de se suicider + rez par un pote et hop. Contournement de la règle. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais mais du coup t'as plus le super ruban efficacité combat --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
RoY_ Transactions (1) | Sinon je pense que le sous marin ca s'ra un missile nucléaire. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kami pouetTransactions (2) | Bah sinon yaura le mode HC je pense pas que cette feature en fera partie (j'espère) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ouais enfin jouer en HC rien que pour ça, non merci. De plus c'est une option commander, et le commander peut etre désactivé coté serveur donc ... je pense que ca va se passer comme ça sur la plus part des serv si c'est vraiment abusé (sans oublier les teubé en commander qui font n'imp). Franchement vu comment le commandeur est présenté, je me demande si c'est juste pas mieux sans parfois ... le coup des assets par flag, c'est un très mauvais design, donner à l'équipe dominante encore plus de moyen pour écraser l'autre, je sais pas ca prends pas plus de 2sec pour se rendre compte que c'est pas bon du tout comme approche... Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 01-09-2013 à 04:57:53 --------------- Fookin hell. |
pop73 Transactions (3) |
|
alex2k5 Transactions (2) | Peuvent pas spot les lemmings |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a que des campouzes au snipe en HC --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
TNB Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'aime pas le hardcore et j'aime pas ceux qui y joue. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Moi j'aime pas ce jeu. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
poupie Transactions (0) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Le HC c'est bien, quand c'est joué comme il faut. Mais bon 90% des parties que j'ai fait en HC = sniper / campouze...
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cacahuete Transactions (12) | Coucou,
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | c'est marqué dans le FP. --------------- Fookin hell. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
Message édité par shalkys3 le 01-09-2013 à 18:46:13 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | Des details sur le commandant en audio pour ceux qui n'aiment pas/ne savent pas lire Message édité par -the_unforgiven- le 01-09-2013 à 22:57:42 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |