| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est certainement exagéré dans bf pour coller à la taille des cartes mais c'est l'esprit. |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 23:24:29 ![]() ![]() |
Modération Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 23:30:55 ![]()
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Tu vas fermer ce topic aussi ?
Message édité par shalkys3 le 30-08-2013 à 01:09:41 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | EA --------------- Fookin hell. |
kami pouetTransactions (2) | Mais ils ont compris l'objet de ton report ou ils sont juste très cons ? |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | ILS SONT TRES C*** !!
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | c'quoi le mail que tu leur as envoyé aussi, fauwar ton anglais |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Résumé du message :
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | EA cheat = EA ban = new licence = more profit ? |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Je l'ai invité "en amis" sur battlelog |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 01:27:37 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Déjà il t'a pas répondu par "preorder BF4 now, there will be less cheaters in this new HIGHPOWERENGINESYSTEMMODEL §§§" --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
fatalkiller Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
dany15 Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 30-08-2013 à 11:26:35 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | T'es pas TT Amraz ?! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bah 100€ à Meganne et hop. Tout se paye !
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Ok, je savais pas du tout ça --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | non mais cette fonction de report stop quoi vous vous souvenez pas de ce qui était arrivé a un membre d'ici et pas des moindre. reporté par un looser en puissance qui avait du prendre cher edit : c'etait malarkey, qui n'est pas un cheater mais un bon joueur (pour avoir été plusieurs fois dans sa squad je le garanti) Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 30-08-2013 à 15:02:20 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Réponse d'EA en 2 mails successifs :
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | En gros, tu leur signale un site qui vend du cheat sur leur jeu, ils te disent dans des termes polis de fermer ta gueule. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais tu tu l'a rendu public ce lien aussi ? si oui c'est normal qu'on te tombe dessus --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Le Commander peut voir à travers les yeux de ses chefs d'escouade, et communiquer directement avec eux. --------------- Nissa & Basta - |
skynet fx Let's get ready to rumbleTransactions (0) | Perso si le commander n'est pas un mec qui au minimum 4.00 de ratio, je serai coupable de désertion, mutinerie et autre insubordination --------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
waylan Transactions (1) | Aucun rapport, le mec peut être bon stratège (guide plutôt) sans pour autant être bon au frag pur.
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=PqrEAE1dlIMun peu de gameplay
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 30-08-2013 à 19:31:03 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 30-08-2013 à 22:13:30 --------------- Fookin hell. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | C'est piqué de Homefront ça... Il y a exactement le même principe. |
kami pouetTransactions (2) | C'est repris dans plein de jeux online en fait. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Nouvelle map (surement celle avec la barrage qui se péte)
http://i.imgur.com/xJ3qQht.jpg Message édité par raiton30 le 30-08-2013 à 22:40:29 --------------- Fookin hell. |
burnout62 Transactions (2) | Elle a l'air intéressante, mais pas très grande...et espérons que le barrage soit accessible, en rush au moins, comme Kubra Dam --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Jarod 03 Transactions (0) | La béta ouvre apparement un mois avant, vous prenez le pack pour la beta vous ? Ca me tente bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |