| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
skynet fx Let's get ready to rumbleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 14:44:56 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Faut dire que suis tellement rapide que je bute le type avant de le voir Message édité par Industriality le 29-08-2013 à 14:46:27 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et si il y a des femmes noires ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
burnout62 Transactions (2) | Prendre un skin de femme pour que certains hésitent avant de tirer ! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Industriality Transactions (0) | Moi j'ai hâte d'entendre les voix chinoises, je sens qu'on va bien se marrer. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai bien aimé dans la video du sniper surpuissant quand le mec demande des ammos et qu'il en a jamais Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 29-08-2013 à 15:55:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il parait que ce sniper ne peut pas être resuply. Et tant mieux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | les gens qui jouent en hardcore vont pouvoir rejouer en normal avec ce sniper, une balle, un mort. Message édité par stardrawer le 29-08-2013 à 15:06:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Industriality Transactions (0) | Ca va être igolo, tu vas avoir les snipouzes qui vont tous converger au même endroit...
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | sans oublier le mortier télécommande --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 15:29:22 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | C'est une guerre du futur ! Vous pouvez pas test ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Industriality Transactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | à 4m10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Industriality Transactions (0) | On l'a tous vécu, vous moquez pas. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | non mais le sniper en mousse quoi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ce sniper a un télémètre (qui te donne la distance) et tu peux faire du zeroing, c'est à dire que si ta cible est a 400m et que tu mets le zeroing a 400m, tu tire avec le point central et ca va toucher exactement ou tu vise. Les autres sniper tu peux aussi "zéroé" mais si tu connais pas la distance c'est plus dure. Perso je trouve que c'est inutile, la balistique du jeu est très lente, et ca ne oneshot même pas. Message édité par raiton30 le 29-08-2013 à 18:25:48 --------------- Fookin hell. |
burnout62 Transactions (2) | Roh justement ça ajoute du piment Message édité par burnout62 le 29-08-2013 à 18:33:22 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Logique à toute épreuve. Tirer loin c'est plus dur que pres. Donc c'est chiant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
tu vas adorer les aimbots ! Message édité par -the_unforgiven- le 29-08-2013 à 19:46:06 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je demande une épuration du topic bf4. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | T'as un peu trop tendance à demande de la pureté toi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah c'est ma faute ? j'alerte jamais parce que c'est un truc de megacouillemolle.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Brikonicko Transactions (0) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | ah --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Only in Battlefield 4: Tank in a China Shop: http://www.youtube.com/watch?v=cgD8JATkGWk J'adore quand ils disent "Real players" et à la fin en bas on lit "Actual Paid Focus group participants" Message édité par raiton30 le 29-08-2013 à 21:04:00 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | non ils sont payés pour dire du bien du jeu, nuance. --------------- Fookin hell. |
waylan Transactions (1) | osef, |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca s'appelle de la pub. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- BFV / STRAVA |
waylan Transactions (1) | Si on pouvait éviter que tous les topics BF finissent lock pour HS/troll/taunt à outrance se serait quand même relativement bien... |
Aubade Transactions (0) |
C'est certainement exagéré dans bf pour coller à la taille des cartes mais c'est l'esprit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |