| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 16:00:56 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sachant que c'est un fps tout ce qu'il y a de plus basique, faut pas etre bien doué pour avoir du mal. Humm, non, je vois vraiment pas ce qu'il y a de "pas si facile" Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 26-08-2013 à 16:02:45 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CCyril2 Transactions (13) |
J'oubliais à quel point tu étais sur-skillé Message édité par CCyril2 le 26-08-2013 à 16:05:43 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Amraz, certains ne captent même pas que la minimap est pas juste là pour faire jolie, idem pour la touche "spot" et que tirer dans le vide avec le calibre 50 du tank ne sert à rien, alors oui c'est un jeu facile, 30min chrono de prise en main, mais pour beaucoup c'est déjà trop, il leur faut du COD... (Je vais pas dire CS parce que c'est nettement plus dur qu'un COD voir BF avec leur recul aléatoire à la con). |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est meme pas du troll hein, pour ceux qui se demanderaient. Je cherche vraiment à savoir ou est la difficulté d'un BF. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 26-08-2013 à 16:12:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fatalkiller Transactions (0) |
Message édité par fatalkiller le 26-08-2013 à 16:12:05 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 16:12:11 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est sur si tu etais un drogué de Q3 qui aime faire du bunny jump dans 2m² avec instagib, le changement est brutal. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Houla non pas du tout |
genghis77 -_-'Transactions (5) | salut ici --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
RoY_ Transactions (1) |
Ah bah c'est pas dur "on fait une paix aérienne, on s'attaque pas hein" Message édité par CCyril2 le 26-08-2013 à 16:37:56 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Technique de guérilla belge, tu peux pas test Message édité par pesos le 26-08-2013 à 16:40:49 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Industriality Transactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Ce serait bien d'arrêter complètement les HS/privates jokes.
--------------- Nissa & Basta - |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
dany15 Transactions (0) | J'ai eu une maj de origin et maintenant j'ai la bêta de BF 4 dans mes jeux avec la date de préchargement pour le 28 septembre et dispo le 1er octobre |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Non. Enfin d'après eux. Sur BF4 ils peuvent mise à jour n'importe quel truc de manière ciblé et ont le total controle (jeu connecté à leur hive) et peuvent push des mise à jour chaque jour, sans dépendre des systéme de certifications des consoles etc. et toujours d'aprés eux grâce à CA les patch ne feront plus 2go. Bach avait donné l'exemple que si y a un probléme reglé dans la journée, le lendemain ils peuvent déployer les patchs. Ca parrait magic, mais sur pc tout les jeux fonctionnent pareil sur steam, peut etre qu'ils ont enfin découvert comment faire Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 26-08-2013 à 19:14:06 --------------- Fookin hell. |
demes Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par demes le 26-08-2013 à 19:29:09 |
Message édité par raiton30 le 26-08-2013 à 19:41:01 --------------- Fookin hell. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Puis bon, depuis BFBC2, leur plateforme (ou moteur, au choix) ils ont eu temps de la peaufiner. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | oblitération c'est le mode avec la bombe unique?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | peut être dans un DLC --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SodeKa Transactions (0) | Mode Titan sur un porte avion avec des Tomahawk.
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | un mode Titan, sans Titan ... Message édité par -the_unforgiven- le 26-08-2013 à 23:02:50 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Logicsystem360 Transactions (9) | Moi ce que je trouve dommage c'est qu'il y a aucune personnalisation du perso, juste des couleurs |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Industriality Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais il est censé représenter quoi ce gif ? |
Industriality Transactions (0) | Ben un type qui breakdance, putain ce jeu, day one |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |