| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par stardrawer le 26-08-2013 à 11:03:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 11:02:40 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Stard |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Industriality Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca va être intéressant les grenades incendiaires dans metro tiens...
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
burnout62 Transactions (2) | Les camos kikoos, les petits accessoires sur un gun...cette perte de temps sur des details à la con. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 11:37:51 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso je met toujours le même camouflage sur mes persos, le noir comme ça ça ce voit le moins --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Industriality Transactions (0) | C'est vrai que je préfèrerais qu'ils bossent sur des trucs plus essentiel, comme nous faire un TV missile qui marche |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Les mecs jamais content...
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | quand je vois le suivi de BF3 c'est vrai que j'ai peur que ce soit pareil sur le 4 surtout. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
CCyril2 Transactions (13) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'ai rien à redire sur le suivi de BF3.
Message édité par stardrawer le 26-08-2013 à 12:11:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | PC Race maîtresse. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | un camo, une video, un pdf Message édité par stardrawer le 26-08-2013 à 12:19:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Des missions essclouzive.
SodeKa Transactions (0) | 1 page d'info pour 7 pages de trolls dont 2 d'Amraz.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 13:23:16 ![]()
Pas joué à ceux ci.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 13:23:55 ![]()
C'est plutôt une question de design que d'ergonomie oui. |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | avec le QBB Message édité par stardrawer le 26-08-2013 à 13:49:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Industriality Transactions (0) | Hier je tire des TV, un sur je me retrouve sous la map |
SodeKa Transactions (0) |
Mon pc est pas assez puissant pour la levolution Message édité par SodeKa le 26-08-2013 à 14:00:39 |
miraclegirl75 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
miraclegirl75 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Et il suffit de voir à quel point les premiers pas sur BF sont douloureux pour pas mal (moi le premier |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |