| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 08:25:47 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | mais non il se sèche --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Industriality Transactions (0) | On peut toujours rêver... |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je le dis depuis BF3 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dimano Transactions (0) | Et pourquoi pas dans le dlc naval strike? Le mode titan serait transposé en nouveau mode ou il faut couler le porte-avion adverse. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 27-08-2013 à 11:26:47 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Sur EA il est noté:
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oula, tu crois vraiment que payer 40€ t'offres 1 jeu + 5 dlc ? Ils disent bien "A premium pack". A comprendre dans le sens "Le 1er dlc qui sortira" En gros si tu veux tout, quoi qu'il arrive le plus avantageux est le premium, à acheter en plus du jeu bien sur. Message édité par Amraz le 27-08-2013 à 11:36:07 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | okay merci pour les explications --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 11:55:48 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le tout en 1 a existé. Mais pas à la sortie. C'est venu que cette année je crois. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | si je prends BF4 je prendrais probablement le premium tout de suite ca compensera celui de BF3 que je me suis refusé a payer --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'ai tenté l'expérience, 109,80 dans le panier pour un jeu sur le coup ça m'a fait drole...
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
qu'est ce que c'est que cette génération de mec dominés par leur bonne femme ?
Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 27-08-2013 à 15:04:24 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça donne pas envie d’être en couple si on peut pas dépenser son argent comme on veut ...
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Maxquatre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 27-08-2013 à 15:45:43 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Industriality Transactions (0) | Tout ce gore, ça me donne encore plus envie de l'acheter |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
waylan Transactions (1) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | J'ai pas trouvé de premium en cdkey, tu prends le premium à 50 € sur le site officiel + BF 4 à 40 € sur un site de clé => 90 € le tout Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-08-2013 à 15:59:29 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
burnout62 Transactions (2) | En dollars sur des sites il y a le combo à 102$ soit 76€.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Industriality Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair à moins d'une grosse promo je vois pas l'intérêt de prendre le premium maintenant.
Message édité par B-S le 27-08-2013 à 16:12:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
waylan Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
waylan Transactions (1) | @Kaiser : A voir, même sans parler de version curry le premium bf 3 a connu une baisse assez rapide. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'avais pas vu mais en fait la version deluxe c'est vraiment un attrape couillon y a rien de plus d'intéressant dedans --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si si , des gold battlepack.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha ouais 60 € |
RoY_ Transactions (1) | Etant un gros fanboy du 3, à l'instant ou j'ai vu l'offre à 40€ sur Green Man Gaming j'ai pas hésité.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |