| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
+1
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 17:27:09 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
Industriality Transactions (0) | Ca va être un enfer à équilibrer toutes ces "nouveautés".
|
waylan Transactions (1) | J'ai pris le temps de regarder les vidéos en rentrant du taf et j'ai l'impression que la vélocité des balles a été augmentée et leur "chute" diminuée (assez visible sur la vidéo du recon). Si ce pouvait être général ce serait encore un plus bien sympathique. |
deamat Transactions (3) |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Personnalisation de la couleur du laser ? |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | sa va être disco coco --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 18:56:42 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
Pas mal de trucs reviennent qui etaient present sur BF2 et absent sur BF3... Tiens c'est vrai ça manque les maps de nuit voir cycle qui change pendant la partie, avec nv goggles a la BF2 Special Forces Message édité par burnout62 le 12-06-2013 à 18:59:46 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
psygno Transactions (0) | coucou,
|
Industriality Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RoY_ Transactions (1) | Une 'ptite carotte quoi. TRAVAIL D'EQUIPE. Le jeu comptabilise le frag pour les deux personnes : celui qui fini et celui qui a participé.
|
psygno Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | T'aimeras pas BF4. |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Tu regardes les deux ou trois vidéos qui tournent et tu auras une réponse... Message édité par Bobox le 12-06-2013 à 20:02:38 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
waylan Transactions (1) |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
burnout62 Transactions (2) | /mode commemce deja a raler on : 78 compté comme un kill ? Ça commence a etre faible...a peine tu touches en snipe ça te compte le kill, bof. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Drapal (C'est Gnah, *on s'en fout*). J'hésite perso. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 13-06-2013 à 00:14:28 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | The verge on testé le jeu, voici leur preview : http://www.theverge.com/2013/6/12/ [...] rything-up
--------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'annule la preco. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Message édité par raiton30 le 13-06-2013 à 03:16:32 --------------- Fookin hell. |
psygno Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) | Ouai mais bon The Verge |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je vois beaucoup de commentaire comme quoi BC2 etait super et tout.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |