| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
kala$h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 13:48:58 ![]() ![]() |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
Nuera Transactions (0) | Sinon la supression quand on t-il fait, car c'est le point qui me gêne sur BF3.
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Enfin une vidéo intéressante malgré l'autofocus de la caméra qui n'arrête pas de bouger.
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Drapouille. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | on dirait que y'a plus de defib et qu'il y'a 2 kits de soins. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Defib est bien la. Mais la version E3 avait un bug sur le defib ils l'ont donc viré. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nuera Transactions (0) |
Merci donc seul la classe support aura la suppression comme dans BF3 Juste pour comprendre par un exemple, si je me retrouve face a 3-4 ennemies disons les un derrières les autres à 3m de distance et qu'ils me tirent dessus y compris le support et que je tente de les alignés. Est-ce que les balles dévieront pour imiter la perte de précision dû a cette même suppression, même si je vise parfaitement sur leurs corps, comme sur BF3. Car honnêtement, ils m'arrive souvent sur OP Metro en particulier d'en aligner un bon paquet mais une fois sous suppression, c'est la fin de l'action, alors que en théorie l'action devrait continuer. Mais les balles dévient Message cité 1 fois Message édité par Nuera le 12-06-2013 à 14:28:25 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
tain au début j'ai cru a un système de fatigue des yeux, genre tu vois flou en courant longtemps, cte frayeur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 14:30:09 ![]() ![]() |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | mdr.
--------------- Fookin hell. |
Industriality Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2013 à 14:35:07 ![]() |
TNB Transactions (0) | Quelqu'un sait si on peut faire des cooking grenade? Ça manque vraiment dans ce jeu je trouve. |
waylan Transactions (1) |
Si seulement :-) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et c'est quoi une cooking grenade ? Message édité par stardrawer le 12-06-2013 à 14:41:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Dégoupiller + Attendre = 'cooking'
Message édité par KennyKnafou le 12-06-2013 à 14:41:52 |
Industriality Transactions (0) | Moi j'aimerai pouvoir la faire rouler au sol en traitre |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | la glisser dans la poche ou l'anus d'un sniper-rocher Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-06-2013 à 14:43:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par Industriality le 12-06-2013 à 14:46:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2013 à 14:47:52 ![]()
|
waylan Transactions (1) | Ouais enfin si tu ne campes pas non stop au même endroit le reflet n'est pas si problématique que ça hein. Pas contre c'est sur que pour faire le coquillage toute la partie c'est embêtant ....mais très bien comme ça |
|
dany15 Transactions (0) | A l'air dit avoir du mieux au niveau du netcode |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | haie-se que tu en es sûre ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dany15 Transactions (0) |
|
Nuera Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Oui, limiter les ventes aux joueurs avec un QI suffisant pour jouer team Play et donc arriver à sortir |
|
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | News :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas la meme utilisation. La boule c'est offensif, et durée limitée.
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Assists that are high (~90) are counted as kills!
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Grenade incendiaire.
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Je trouve que Dice c'est pas encore trop reposé sur ces "laurier" comme beaucoup le préfigurait ^^ --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
waylan Transactions (1) | quand même pas mal de bonnes choses aujourd'hui |
RoY_ Transactions (1) |
+1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |