| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 23:15:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 23:18:37 ![]()
Je t'en Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 10:41:35 |
SodeKa Transactions (0) | U mad ? |
SodeKa Transactions (0) |
Source : Livestream, Tweets Alors par contre en francais on a ça :
Message édité par SodeKa le 11-06-2013 à 23:36:12 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les munitions des véhicules (tous) sont bien illimité MAIS c'est par "packet", une fois le nombre de munitions grillé faudra attendre un peu avant que ca se recharge magiquement.
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-06-2013 à 00:05:45 --------------- Fookin hell. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | @SodeKa : clairement ta traduction FR est à coté de la plaque vis-à-vis de l'original...c'est de toi ou t'as chopé ça qq part ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
calcifer Transactions (2) | Pas d'info sur un éventuel AT4 (BC2) like? |
Fasty007 Transactions (0) | On a vu un truc qui y ressemblait dans la vidéo avant, mais sinon j'ai pas vu d'autres infos |
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 01:12:06 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Y'a du stream de qualitay vers chez vous ? Message édité par Mouldy le 12-06-2013 à 01:21:16 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
RoY_ Transactions (1) | Je confirme qu'il y a des flash je viens d'en voir péter une en direct.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non c'était pas l'at4 mais le "javlin" chinois de bf2. le tank a balancer des contre mesures c'est le pourquoi de la roquette qui vas en l'air. Exactement la même gueule et la meme réticule que : http://www.mashclan.co.uk/bf2-anti-tank-guide.html
Message édité par raiton30 le 12-06-2013 à 01:42:06 --------------- Fookin hell. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Des palmiers 2.0 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Mouais les bâtiments pétables par les joueurs c'est moyen quand même, ça va être démoli dès les premières seconde de chaque partie c'est obligé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2013 à 08:32:03 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
sirius25 Transactions (2) | DRAP ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2013 à 10:51:01 ![]() Ohh donc le char avec les chenilles défoncées, ou la tourelle c'est bon ?! Bon faut reconnaitre que ce BF4 est une réelle avancée en terme de gameplay, je chiais sur EA cars ils ne méritent pas mon argent a cause de leur politique, mais la ça fait bander j'avoue..
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Des news :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alex2k5 Transactions (2) | Thanks Amraz !! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est quoi du "Zeroing " ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Microminus Transactions (5) | Tu adaptes le centre de visée de la lunette en fonction de la distance à la cible. Pour être sûr que quand tu tires, ça tape bien au centre de ta lunette. Message édité par Microminus le 12-06-2013 à 12:05:50 |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 12-06-2013 à 12:05:53 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ajustement de ta lunette pour que la croix = la ou la balle tombe.
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Zouhir93 Transactions (4) | oué c'est aussi simple que ça |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
CCyril2 Transactions (13) | Attend,il ne met pas UNE balle sur un ennemi
Fixed Message édité par CCyril2 le 12-06-2013 à 12:26:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2013 à 13:28:28 ![]() Sinon la lampe torche activé par défaut avec les lunettes > x6 sur les Fusils ils l'ont enlevé Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 13:28:42 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
kala$h Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |