| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
popov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 18:12:50 ![]() ![]() |
jm97411 :oTransactions (0) | 50% ... encore 12 heures... Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 31-10-2013 à 18:19:33 --------------- 974 |
aoemaster Transactions (0) | hello ! quelqu'un aurait des infos sur les differences de perfs entre w7 et w8 ? faut-il vraiment changer d'OS pour avoir les perfs maximales ? Message édité par aoemaster le 31-10-2013 à 18:27:43 |
seth-01 Transactions (0) | C'est quoi que ce vote ??? oO |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | |
Maxquatre Transactions (0) | Bon, vu que j'ai renvoyé ma 270x à Topachat, je me rabats sur ma 560ti et bah.. c'est jouable en moyen --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
spocki Transactions (0) | bon instal, et 1h de jeux sans crach |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 18:39:49 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-10-2013 à 18:40:54 --------------- Fookin hell. |
g0ldenfrieza Transactions (0) | juste pour info, suis je le seul à avoir quelques problèmes avec les binds, je sais pas pkoi mais le medipack j'arrive qu'à le binder sur une seule touche de ma souris, sur toutes les autres impossible ! pourtant j'ai bien vérifié j'ai pas de doublons, j'ai tout remis à zéro ou même carrément tout enlever et rien à y faire... |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 18:43:51 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Scusez moi les gars, je cherche partout mais j'arrive pas à trouver...
|
popov Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | y'en a qui arrivent à jouer sans freeze (son en boucle toussa)? Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 31-10-2013 à 18:54:55 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon alors, pour ceux qui en ont encore :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comment j'ai galéré dans la mission 4 (celle où y'a la tempête à Singapour) où faut buter les tanks dans le parc Limite les tanks ennemis avaient un aimbot... C'est peut être pour habituer le joueur au multi Message édité par bauer_attitude le 31-10-2013 à 19:06:58 --------------- Steam ID |
gaulomer Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
falcon007 Transactions (0) | enfin installé !
--------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
Message édité par teniak le 31-10-2013 à 19:26:03 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon, ras la touffe de tous ces plantages, ça n'arrête pas.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 19:24:55 ![]() Vais attendre que les problèmes de stabilité, de lag soit résolus avant d'investir. Un lissage des bugs de collision serait à vous lire pas de trop non plus Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 19:25:20 |
pegazus Transactions (6) |
|
despe94 Papa_ShangaiTransactions (0) | Bon 1er retour à chaud en 20mn.. --------------- Jack Burton : Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? Qu’on grignote les murs avec les dents ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
lithium_ Transactions (0) |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | En fait si on'a un système d’exploitation 32 bits, on doit se contenter d'une version xo quelle qu'elle soit la config qu'on a ? (pas de AA |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) | Ce qui me gène avec les tanks c'est la physique, va essayer de faire des sauts pareil avec un engin de 55 tonnes --------------- BF4 |
lyonelthebest Transactions (7) | bon bon j’ai failli craquer mais vu les retours c'est pas trop trop ça jeu pas stable et serveur en mousse pour le moment ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Cobra080 Transactions (0) |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) |
Message édité par pandinus1 le 31-10-2013 à 19:59:52 --------------- BF4 |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | je suis faible je suis faible je sens deja que B gagne du terrain --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
suiL Transactions (1) | Je viens de faire un test avec quelqu'un d'ici:
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Putain y'a pas de serveurs hardcore --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |