| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 11-06-2013 à 01:41:53 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 01:41:16 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | On en riait l'autre jour mais Dice vas le faire -_-'
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-06-2013 à 01:45:49 --------------- Fookin hell. |
RoY_ Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et merde, on va se retaper Metro --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | pour ceux qui doutaient des systèmes derrière la "démo", Peter Moore viens de confirmer a Spike TV que la démo "live" tournait sur XboxOne... Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 11-06-2013 à 02:06:17 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Juste pour pas confondre forza parle bien de la démo Solo de la conférence Xbox et non de la démo multi de EA Mais bon le boutton "tab" du clavier pour aller a battlelog pendant la démo solo, franchement il explique ça comment moore ? Message édité par raiton30 le 11-06-2013 à 02:10:46 --------------- Fookin hell. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Message édité par Forza971sbh le 11-06-2013 à 02:13:18 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
SodeKa Transactions (0) | D'ailleurs ça doit bien être fun d'être ds l'ascenseur quand la tour s'effondre |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Hmm 64 bureaux avec des claviers souris partout moniteur et tours. A mon avis t'as du confondre.
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 02:15:39 ![]() ![]() |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | kits de dev... suis en train d'up le moment M de l'interview.... --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=zLI [...] ata_player ou Message édité par Forza971sbh le 11-06-2013 à 02:29:06 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
RoY_ Transactions (1) |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | complètement zappé que l'E3 commençait hier ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 08:46:57 ![]() Impressionnant Shangaï |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
SodeKa Transactions (0) |
dany15 Transactions (0) | je le sent mal moi ce commander sur tablette |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
waylan Transactions (1) | News du 20 mars tirée de rumeur... w&s |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah p'tain ouais j'avais pas vu la date -_- Ceci dit le reste colle plutôt bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Une vidéo totalement bidon. |
Fasty007 Transactions (0) | Le gameplay sera montré les 3 prochains jours. Ils pouvaient pas improviser une partie à l'arrache pour une présentation ... Si le mec meure toute les 10s, ca aurait été très intéressant ^^ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah c'était juste scénarisé c'est tout, sinon tout ce qu'on a vu sera sûrement faisable vu que le multi sera jouable au salon. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | encore une histoire de caillou |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Microminus Transactions (5) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Erm, je vais me faire traiter d'abominable troll, mais ca ressemble quand même énormément à BF3 avec l'ajout du comm et des décors destructibles non ? |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | La vidéo est sympa. Evidamment dans la vraie vie, personne ne joue teamplay comme ça mais bon. Peut-être ça vaudra le coup d'une upgrade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |