| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 23:28:27 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Par derrière j'espère qu'on pourra pas contre, seulement de face et de coté a la rigueur. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Peut-être que pour les cuts de face. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
J'ai rêvé ils l'ont fait, Viper dans une ville Message édité par raiton30 le 10-06-2013 à 23:35:51 --------------- Fookin hell. |
Microminus Transactions (5) | Bon ben je n'ai pas attendu, préco sur GMG |
waylan Transactions (1) | Explosion de préco dans la nuit |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Microminus Transactions (5) | Si on peut jouer le commander depuis l'iphone 5, je ne vais strictement plus rien faire en cours Message édité par Microminus le 10-06-2013 à 23:44:29 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | raiton, go mettre a jour la first page
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 23:46:36 ![]() ![]() |
fabb24 Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=HzGXXyfBCi4
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
--------------- Fookin hell. |
SodeKa Transactions (0) | Ca va être super, les gens ils seront au taff/dans le bus/etc et du coup vont flinguer la partie |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
--------------- Fookin hell. |
SodeKa Transactions (0) | Sur le 3 c'est plus qu'un bug qu'une feature |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Effectivement les tanks ont bien des munitions limités, ils pourront se ravitaillé par drop du commander. --------------- Fookin hell. |
Microminus Transactions (5) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 00:11:38 ![]() |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | Vs le trouvez plus beau que BF3 ? |
Industriality Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'aime beaucoup la tournure que prend ce BF.. Vivement la bêta.. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
SodeKa Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | une claque non mais clairement le jeu est plus beau. plus de détail, de particule, de finition sur les armes des véhicules... il est clairement mieux finit que bf3 sur le plan graphique. |
RoY_ Transactions (1) |
|
Industriality Transactions (0) | La seule chose qui m'impressione vraiment ce sont les destructions, le reste c'est une upgrade, de toute façon vu comment s'annonce la rentrée j'aurais probablement pas le temps d'y jouer. |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Pour info la démo multi est bien sur PC (malgré l'utilisation d'un pad) Message édité par Vampyrstar le 11-06-2013 à 00:27:44 --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Zouhir93 Transactions (4) | ou alors il existe un truc qui s'appelle youtube (truc de ouf hein |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 64 bureau avec des clavier souris et moniteur pc, oui c'est du pc --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Zouhir93 Transactions (4) | plein de trucs sur le net pour passer par dessus |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Zouhir93 Transactions (4) |
Fasty007 Transactions (0) | Les véhicules ont bien des munitions |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon je reviens sur le destruction du gros bulding.
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 11-06-2013 à 01:39:22 --------------- Fookin hell. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le bâtiment a peut-être une sorte de barre de vie invisible tout simplement, m'étonnerait qu'il sécroule sans raison même si on est à la moitié des tickets, d'ailleurs à un moment il me semble qu'il dit un truc genre "faut vite niquer les tanks en bas avant qu'ils fassent écrouler le building". --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RoY_ Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha c'est bien je trouve comme principe, un changement de décors(même minime mais faut avouer que la destruction du bâtiment même scripté ça poutre tout) en milieu de partie c'est plutôt bien trouvé Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 11-06-2013 à 01:41:53 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |