| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 12:42:38 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il finira pas l'acheter toute façon. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Industriality Transactions (0) |
Moi même je me saoule sur ce jeu Edit : Après le DLC China Risin ça sera Europe Collapsing ? Hum ? Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 07-06-2013 à 14:28:54 |
angoody Transactions (0) | Préco!
Message édité par angoody le 07-06-2013 à 19:19:18 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 18:14:00 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
toto34 Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | wat ?! si c'est ce qu'ils vont nous montrer demain ... non j'espére que non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon la map montré est en alpha testing, et vu la gueule, surement que l'eclairage toussa. mais bon ca fait peur ! Edit: apparemment ce n'est pas un fake Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-06-2013 à 14:30:11 --------------- Fookin hell. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dubaï ? Euh, c'est Shanghai.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fasty007 Transactions (0) | Pas de textures ni rien, et yen a déjà qui râlent ? Lol |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | jeu2 merd. CMOSH graphik dign de ps2.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Leilu Transactions (21) | Le fait que le rendu du jeu ne soit pas terminé sur les screens n'exclu en rien le sentiment d'avoir à faire au même jeu que BF3.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Attends quand même Lundi avant de nous dire adieu En tout cas pour sur lundi à l'e3 ca sera 64 joueurs sur pc, le lead designer la confirmer, mais bon si c'est cette map Message édité par raiton30 le 09-06-2013 à 15:51:25 --------------- Fookin hell. |
Logicsystem360 Transactions (9) | Moi l'interface me fait penser à un mélange de BF3 et de BFBC2 |
Comme Mass Effect 3 MP packs. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 09-06-2013 à 18:48:12 --------------- Fookin hell. |
waylan Transactions (1) | Je ne vois pas trop la micro transaction là, il parle d'unlock en jouant, comme d'hab quoi |
0ver9k Transactions (0) | C'est une bonne nouvelle, comma ça on aura des farmers chinoix pour réparer mon tank, donner des caisses de munitions ou jouer les objectifs |
Toi pas connaitre le principe Perso je veux pas de cette merde dans un jeu que je paie plein prix, un F2P ok il est gratuit mais pas dans un blockbuster de ce genre ! EA veut le beurre l'argent du beurre, ca m'étonnerai pas que EA soit réélu pire entreprise de l'année encore une fois tiens .. C'est typiquement une décision de EA ça .. même Activision et ses CoD n'ont pas osé faire ça... Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-06-2013 à 19:07:05 --------------- Fookin hell. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'espère que ce sera que des skins ou autre, et pas des trucs qui donnent des avantages --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Entre autres oui, ca parle de perks/attachements etc, malheureusement certains trucs vu qu'il sont payant sont obligé d'etre plus intéressant que les trucs de bases Faut pas oublier que l'argument du fait que tu peux débloquer des trucs(plus au moins "rare" ) via les points d'exp est une total arnaque, prenons l'exemple de Mass Effet 3 (BF4 sera surement pareil pour sur) dans cette Video on voit que le mecs gaspille des millions de points pour ne toucher qu'un seul item rare, et a coté avec le Store, tu peux avoir ça apacher. Bref c'est un systém de merde, EA compte continuer ce qu'ils ont fait avec Mass Effect avec ce BF4 apparemment, qu'ils s'étouffent ! Perso ca ma fait quitter TF2 à l'époque ou le jeu était plutot "simple" (et payant), une fois devenu F2P, avec toute l'économie qui tourne au tour j'ai vite laissé tombé. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-06-2013 à 19:25:42 --------------- Fookin hell. |
burnout62 Transactions (2) | Ce sondage m'a fait rire --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
waylan Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | PS2 c'est F2P tout est basé sur ce système c'est bien plus vaste et compliqué qu'une histoire de pack ^^
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Je te quote et une fois confirmé je ressortirai ce post Solid t'es dans le pays des bisounours ou EA oeuvre pour la charité ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-06-2013 à 19:51:48 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |