| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 19:19:19 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
madcat Transactions (2) | Sinon ceux qui sont en nvidia 6xx et plus n'oubliez pas qu'avec le dernier driver (nouvelle fonction shadowplay) vous pouvez faire des vidéos fullres@60i/s compressées à la volée en h264 et sans quasi aucun impact sur les fps ingame (shadowplay est utilisable même avec un vieux proc, dans ce cas faut rajouter -shadowplay à la fin de votre raccourci geforce experience). Alors faites péter les vidéos Message édité par madcat le 30-10-2013 à 19:33:23 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Ajoutez moi : dartuil !!!
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Un patch la veille de la sortie --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui c'est loin d'être rare de nos jours. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
maximus68 Transactions (5) | Patch ou pas patch toujours autant de saccade --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Snake640 Transactions (18) | ça fait 3x que je passe lvl 3,y a un soucis?je suis le seul? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | je suis toujours lvl 2 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 19:35:57 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ce bon vieux frenchy qui se moque pour la sortie d'un patch... aie aie aie. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Maxquatre Transactions (0) | Rah bordel, le plantage alors que je faisais une bonne partie --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par H@wk le 30-10-2013 à 19:45:36 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
blankette Transactions (0) | Bon je viens de commencer la campagne, il y a un truc que je ne comprend pas, j'ai beau mettre le FOV à 60, 90, 110, ça ne change absolument rien |
Cobra080 Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Snake640 Transactions (18) | lâcher des minutions ca ne rapporte plus?? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shalkys3 le 30-10-2013 à 19:56:56 |
Snake640 Transactions (18) | ah si bug --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 19:57:49 ![]()
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tiens les premiums peuvent créer des emblemes a 40 layers au lieu de 20 pour les non premium ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lokham Transactions (1) |
Idem pour moi, 2 fois Lv 3 et toujours Lv2
comment faites vous vos choix de serveurs ? historique ? favoris ? matchmaking ? Là par exemple, je clique sur multijoueurs : "jouez maintenant" hop, chargement : seul joueur sur une carte de 64 ! youpi ! Message édité par Lokham le 30-10-2013 à 20:08:12 |
global Transactions (0) | Ce patch c'est pire qu'avant pour moi... |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) | Je viens d'avoir le patch aussi --------------- BF4 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Vous jouez avec vpn et pas moi.. comment? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
blankette Transactions (0) | Personne a une idée pour mon problème de FOV ? |
RoY_ Transactions (1) |
n0vz Transactions (0) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Il prend chère BF4 sur metacritic je trouve, les maps sont si mauvaises que ça ? Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 30-10-2013 à 20:26:35 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
kool_le_shen Transactions (1) | J'ai commencé un peu le solo, c'est joli en tout cas! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ma 770 a pris cher dans la 2ème mission de la campagne (Shangaï). Sur la place avec la fontaine je tombais à presque 30 fps avec tout à fond...
--------------- Steam ID |
Indeed En effet!Transactions (0) | J'ai eu quelques baisses violentes comme ça mais à vrai dire j'ai pas fait gaffe où. C'est clair que dès que ça devient un peu trop flashy ou boom boom, exit les 60-70 fps constant ^^ Mais rien de gênant pour ma part.
|
kool_le_shen Transactions (1) | Moi ça a planté juste après, en haut du batiment Message édité par kool_le_shen le 30-10-2013 à 20:41:28 |
ab74 Transactions (0) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
calcifer Transactions (2) |
Le gros soucis c'est que ta sensi au snipe (scoped) est basée sur ta sensi "à la hanche" alors qu'avec un RDS/iron sight c'est pas du tout la même.
Elle me semble plus ou moins respectée sur BF4 pour certains zooms (4x et 6x du moins) mais pas du tout concernant les viseurs RDS/cobra et l'iron sight (j'ai pas testé pour les viseurs holo) ou on trouve quasiment un ratio de 0.5 entre la visée à la hanche et l'ADS alors qu'il devrait plutôt être du genre 0.8. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 30-10-2013 à 20:46:22 |
global Transactions (0) | Drivers tout chauds de twitter:
Message cité 1 fois Message édité par global le 30-10-2013 à 20:48:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |