| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Maxquatre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 17:53:11 ![]() ![]() |
kool_le_shen Transactions (1) | ayé installé chez moi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au fait l'ingé a tjs son aspirobot ? c bien pratique pour cleaner un spot ou la chambre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dany15 Transactions (0) |
colloscopie Just a naab !Transactions (0) |
--------------- Steam / BF4 |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
alderic Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 18:19:25 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | j'ai de grosse baisse de fps en solo,jai les drivers beta special bf4 beta,il y en a eu des nouveaux?
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
7thWave ForwardTransactions (6) |
OK. Donc en 10 malheureuses heures de jeu, tu as déjà un avis sur un titre d'une telle envergure et qui n'est pas encore "sorti" ? OK. Plus qu'une chose à faire : achète CoD GHOSTS, il sort lundi. Tu n'auras aucune mauvaise surprise, c'est le même que les 7 précédents.
Message cité 4 fois Message édité par 7thWave le 30-10-2013 à 18:24:13 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lokham Transactions (1) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
romje Transactions (8) | Vous auriez pas une astuce pour effectuer la mise a jour rapidement avec le vpn Message édité par romje le 30-10-2013 à 18:39:51 |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 30-10-2013 à 18:37:05 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bizarre j'ai pas eu à activer le jeu et je peux lancer quand même --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Pareil avec afterbuner. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Lokham Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 30-10-2013 à 18:42:08 --------------- Steam ID |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Je sais pas je prends pas de screen --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 18:56:11 ![]()
|
gaulomer Transactions (0) |
Message édité par gaulomer le 30-10-2013 à 18:57:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 18:58:37 ![]() La deluxe n'est dispo que depuis Origin? Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 18:59:46 |
chtitoy ...Transactions (0) | Moi qui viens de BF3 sur PS3, je viens de me prendre une grosse beigne dans ma tronche.
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kool_le_shen Transactions (1) | bon bah ni avec le vpc ni avec un proxi, je n'arrive à jouer même au solo... bizarre pourtant ça change bien mon ip. Si j'ouvre le solo, origin croit que j'ai un autre compte...
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Le terme d'activation est inaproprié, le vpn permet juste de gruger Origin en lui donnant une IP d'une région ou le jeu est sortie, auquel cas il te donne accès au jeu, rien à voir avec une quelconque activation Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 30-10-2013 à 19:05:55 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) |
edit:
Message édité par madcat le 30-10-2013 à 19:10:38 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sinon j'avais des textures qui buggaient sur la première mission avec les drivers 331.40. J'ai installé les 331.65, on va voir ce que ça donne Message édité par bauer_attitude le 30-10-2013 à 19:10:24 --------------- Steam ID |
babaorum Transactions (1) |
Binou28 Transactions (0) | J'ai installé le patch, je sais pas ce qu'il est censé amélioré mais j'ai enfin pu faire une partie correct sans gros ralentissement |
--------------- Steam ID |
Damze Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a un changelog quelque part ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snake640 Transactions (18) | rdv à l aube en conquest 0/10 pff nul --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |