| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 11:39:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 12:14:53 ![]() oui je parlais de toute la clique, malheureusement les dev eux sont pauvre ^^ |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Les autres maps de BF2 sont aussi bien que celles qu'on a retrouvé dans le pack B2K de BF3 ? Parce qu'au final, après moult heures passées sur ce jeu, je crois qu'elles font parties de mes préférées...(ptet par pseudo-nostalgie de pas avoir connu le jeu assez tôt /psycho-de-café-de-commerce)
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Souvenirs :
--------------- Nissa & Basta - |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Kubra dam version chinoy à la place de Songhua et ca me va. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Microminus Transactions (5) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Peut être un fake (mais crédible, comme pour bf3 la beta (qui est en fait une demo car le résultat et le même à la sortie du jeu, les changement se font via patchs bien après). Sinon Dice compte streamer du gameplay tout au long du E3 avec ses devs etc. Ils ont aussi choisie quelques joueurs pour une alpha, et certains youtubers pourront faire des vidéos bientôt (ils ont par ex choisie Frankieonpc(qui fait des vidéos dayz bf3 etc) qui je rapelle avait pas respecté le NDA de l'alpha de BF3, et de plus est un cheater avéré sur dayz (il s'est fait chopé sur l'une des ses propre vidéos) ) Dice logique Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 30-05-2013 à 11:05:30 --------------- Fookin hell. |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | pour quel partie ? le steam de l'e3 : FB/twitter Battlefield, l'image trouvé sur reddit (peut etre un fake), alpha testing, vidéo de 'frankieonpc'. --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 14:28:09 ![]() ![]() |
n0vz Transactions (0) |
angoody Transactions (0) | slt,
Message cité 1 fois Message édité par angoody le 30-05-2013 à 23:59:31 |
Pour répondre à ta question:
Cf: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t2312565 Message édité par Microminus le 30-05-2013 à 23:36:15 |
angoody Transactions (0) | Oups, merci j'ai édité mon message |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je me rapelle d'un trailer qui montrait uun véhicule type "sous marin"
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
RoY_ Transactions (1) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drapoil |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | We recently asked, "What platform will you be playing Battlefield 4 on?"
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-05-2013 à 18:50:23 --------------- Fookin hell. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sondage pas du tout représentatif. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
kool_le_shen Transactions (1) | drap Message édité par kool_le_shen le 02-06-2013 à 12:24:57 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | toujours possible de préco ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
waylan Transactions (1) | Il y a 3 versions actuellement : La version normale (jeu) Je n'ai pas souvenirs d'avoir lu ce que seraient les "goodies" par contre, juste que ce sera du contenu ingame (genre plaques ou autres comme il y avait pour BF3) Perso j'ai pris la version limitée sur GMG (environ 40 euros) Message cité 1 fois Message édité par waylan le 03-06-2013 à 14:27:52 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
waylan Transactions (1) | J'ai édité entre temps pour compléter un peu, je m'étais trompé, mais j'avais oublié ce détail oui |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | sur Origin pour la deluxe ? --------------- Le vélo c'est la vie |
waylan Transactions (1) | ou amazon par exemple |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | mode HS on:
--------------- Le vélo c'est la vie |
waylan Transactions (1) | Bah après plus de 1000 heures de jeu forcément...mais ça reste largement rentabilisé |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Ils pourraient pas mettre en préco le jeu + futur "premium" vu qu'on va y avoir droit à 99.99% ?
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | héhéhé....c'est un coup de main à prendre --------------- Le vélo c'est la vie |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Industriality Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |