| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 22-05-2013 à 00:26:41 |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 23:53:36 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Toujours ce p**ain de soleil, là ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 08:09:11 ![]() Bah c'est bien un peu de soleil non??! |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca va encore là, sur BF3 c'était plus une explosion nucléaire qu'un soleil... --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ya beaucoup de gens qui habite dans le nord apparemment sur hfr. |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 13:24:27 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 22-05-2013 à 13:38:07 --------------- Fookin hell. |
waylan Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 22-05-2013 à 14:20:02 |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) | J'étais en Forêt de Senlis la semaine dernière j'avais exactement ce rendu, mais j'avais le DLC Rayban donc j'étais peinard Message édité par артём le 22-05-2013 à 14:21:43 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) | Ca arrive |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
waylan Transactions (1) | C'est surtout que si il fallait obligatoirement un motif valable pour se faire insulter sur hfr ça se saurait...
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | surtout sur HFR |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Sur le papier ouais. Dans le jeu, notre modèle a peut être des lunettes de soleil, n'empêche qu'il est clairement hypersensible au soleil ... |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Pas l'impression de faire du obvious ? --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | FP MàJ : Infos sur le premier DLC, date de sortie, date de présentation du multijoueur. En construction Message édité par raiton30 le 28-05-2013 à 01:51:12 --------------- Fookin hell. |
Microminus Transactions (5) | Si les chinois ont de l'équipement "High-tech" made in China, ça va râler sur l'équilibrage du matos |
--------------- Fookin hell. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
waylan Transactions (1) | 4 maps en chine...... Après les pleures concernant le soleil, on aura les pleures concernant le fog pékinois..... GG Dice
Message édité par waylan le 28-05-2013 à 09:12:11 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a de fortes chances que ce dlc intégre des maps de BF2, Dragon Valley surement, elle a été faite avec le nouveau moteur pour Back To Karkand, mais pour des raisons obscures le lead designer du dlc a dit qu'elle a pas pu sortir avec ce pack et qu'on la verra surement plus tard, et vu que c'est une map chinoise, elle sera surement présente dans ce dlc Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 28-05-2013 à 09:43:40 --------------- Fookin hell. |
Microminus Transactions (5) |
J'espère bien qu'elle en fera partie. |
waylan Transactions (1) |
|
--------------- Fookin hell. |
waylan Transactions (1) | C'était ironique mon post raiton |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | oui je sais,j'ai juste raporté plus d'infos. Bon aprés si c'est une histoire d'argent ou autre osef, tant qu'ils la sortent sur BF4 Message édité par raiton30 le 28-05-2013 à 11:26:04 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 11:23:19 ![]() c'est que du bidon, c'est uniquement fait pour faire du chiffre, c'est finis le jeux vidéos ou les dev ont satisfaction quand les gens sont content, maintenant ils sont content quand ils ont plusieurs millions sur leur compte... |
waylan Transactions (1) | En remplaçant "dev" par "éditeur" je suis d'accord, parce que les dev ne gagnent pas des millions non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |