| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 21:31:41 ![]() ![]() |
fatalkiller Transactions (0) | La team adverse aura déja perdu |
kakal33 Transactions (3) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | je viens d'installer les nouveaux drivers Nvidia,
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | artefacts sur bf3 ? la CG va mourir --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Pour moi, c'est simple. Si BF4 n'est pas optimisé ,je risque de ne pas le prendre à sa sortie.Je suis à +80 fps à bf3 en ultra et -30 fps sous bf4 en medium et ça lague. J'espère vraiment que dice sera capable de fignoler la bête. |
dany15 Transactions (0) | Nouvelle vidéo de gameplay demain |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 13:14:54 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Pour info,
--------------- Nissa & Basta - |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) | http://www.somua.com/prechargez-ba [...] 21868.html
Message cité 3 fois Message édité par pandinus1 le 24-10-2013 à 14:47:31 |
n0vz Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par n0vz le 24-10-2013 à 15:05:59 --------------- Youtube Twitch Steam |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Industriality Transactions (0) |
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) |
Message édité par pandinus1 le 24-10-2013 à 15:51:50 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Je vais laisser tourner le Pc la nuit --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kao98 ...Transactions (0) | J'ai préco une version boite sur LDLC, j'espère que je vais pas attendre le jeu trop longtemps |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kao98 ...Transactions (0) |
|
fatalkiller Transactions (0) |
|
taurouf Transactions (0) | Salut tout le monde je viens d'acheter bf4 sur origin mais j'ai aucune date de préchargement affiché comment sa ce fait ? |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
kao98 ...Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
taurouf Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
fatalkiller Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c pas 3 commanders comme irl ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kaligula747 Transactions (0) | J'en vois qui se plaignent avec leur connexion... je suis en bout de ligne avec 100 ko/s, je jouerai peut-être vers le 3 ou le 4 --------------- membre de la secte de la Sainte Trinité : PC / HC / HiFi |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |