| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 08:24:12 ![]() ![]() |
TNB Transactions (0) | Je suis d'accord avec lui, j'ai joué sur les maps vanilla et j'ai trouvé que les graphismes ont pris un coup de vieux.
|
n0vz Transactions (0) |
pegazus Transactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) | La même pour les graphismes du 3 après être passé sur le 4 .. j'aurais pas cru pourtant, j'avais pas touché au 3 depuis longtemps, je lance le 4 ... bon c'est aussi joli que le 3 sans les papiers qui volent quoi .. puis fin de la beta, retour sur le 3 : --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
foudelou Transactions (2) | Le jour où on aura des chiffres ou des preuves y a un camp qui va bien se marrer --------------- Normal people are people you don't know well |
deamat Transactions (3) |
+1 je supporte plus cette suppression de merde.. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 12:21:23 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fafarex Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Edit : grilled Message édité par bauer_attitude le 22-10-2013 à 12:50:09 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Arf j'avais vu 29 dans un trailer, ça doit être pour les US --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Voilà c'est Préco --------------- Pur produit AHB |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) | Quelques nouvelles vidéos http://battlefieldo.com/threads/xb [...] age.11338/
Message cité 2 fois Message édité par pandinus1 le 22-10-2013 à 14:48:04 |
fafarex Transactions (2) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 22-10-2013 à 14:54:06 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) | J'ai comme un train de retard Message édité par pandinus1 le 22-10-2013 à 15:49:00 |
foudelou Transactions (2) | Le fait de se pencher ? Ben pour tout le monde oui .. je sais pas si on peut avec un javelin par contre Message édité par foudelou le 22-10-2013 à 16:07:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | pandinus et foudelou vous parlez pas de la même chose Message édité par stardrawer le 22-10-2013 à 16:13:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
foudelou Transactions (2) | Oh putain oui je connaissais pas cette feature --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://www.youtube.com/watch?v=CrtwqDt0IEk
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est michael k williams http://www.gamertagradio.com/new/2 [...] -williams/ --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alex2k5 Transactions (2) |
Message édité par alex2k5 le 22-10-2013 à 17:03:20 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
n0vz Transactions (0) |
loubar22 Transactions (1) | Petite question, j'ai precommandé BF4 sur acheteclecd pensez vous que j'aurai la clé avant le 31 octobre, par exemple le 27,28 octobre ? Pour pouvoir jouer au jeu le 29 octobre ou est ce uniquement pour les personnes qui l'ont acheté sur origin ? Et je dois attendre le 31 octobre ? |
foudelou Transactions (2) | croise déjà les doigts pour recevoir ta clé tout court Message édité par foudelou le 22-10-2013 à 19:33:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2013 à 20:10:53 ![]()
|
Damze Transactions (1) |
Message édité par Damze le 22-10-2013 à 20:33:15 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |