| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 18:55:01 ![]() ![]() |
kaligula747 Transactions (0) | Et je parle de quoi à ton avis ? --------------- membre de la secte de la Sainte Trinité : PC / HC / HiFi |
XaTriX Transactions (1) | Du siècle dernier ? --------------- [:dawa] |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) |
Message édité par pandinus1 le 24-10-2013 à 20:24:10 |
XaTriX Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | Sinon chez amazon.com le jeu+prenium+10$ credit est à 78.9€ pour le 28/10
kakal33 Transactions (3) |
|
bennj Transactions (0) |
Tu l'as chopé ou l'image ? Tu ne sais pas c'est via quel pays qu'il a ses dates ? Perso quand je me connecte aux US avec mon VPN ca me donne ca :
Edit : Après quelques tests j'ai réussis à avoir les mêmes dates que dans le lien de n0vz en me connectant au VPN d'Hanoi. Par contre d'apres PingTest.net j'ai un ping de 400 ms donc pas top du tout pour jouer Message cité 4 fois Message édité par bennj le 25-10-2013 à 00:28:40 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 01:05:02 ![]() ![]() |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) | https://greenmangaming.zendesk.com/ [...] -4-Preload
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
pop73 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par pop73 le 25-10-2013 à 07:19:38 |
dany15 Transactions (0) |
|
Wall E Transactions (0) | J'ai pré-commandé sur achetezclecd.com la version Prenium DLC Pack EA Origin à 38,99 EUR prix de base, puis avec les remises ce me le fait à 36,67 EUR.
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Maxquatre Transactions (0) | GMG devrait finalement envoyer ses clés dans quelques jours.
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
pop73 Transactions (3) |
en taule sinon tu as du commander le premium sans le jeu vu le prix, renseignes toi, tu vas sans doute pleurer Message édité par pop73 le 25-10-2013 à 10:38:20 |
duckxks Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Je vois pas ce qui te choque. Message édité par CCyril2 le 25-10-2013 à 10:49:01 |
gnak Transactions (0) |
|
Caake Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 10:57:44 ![]() C'est bien d'avoir le PreMium, mais idéalement, avoir le jeu ce serait mieux. |
gnak Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Comme amazon ou g2play tu veux dire ? --------------- Normal people are people you don't know well |
gnak Transactions (0) | Huhu en effet Amazon le prévend aussi. Les filous |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) | Ça a mordu chez simply
|
pop73 Transactions (3) | merci pour le retour |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Merci pour le retour. Message édité par dedefou le 25-10-2013 à 12:19:06 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En parlant de Simply CD keys, c'est normal que j'ai toujours pas été débité? Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 25-10-2013 à 12:28:25 --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Ils viennent juste d'approuver ma commande (je peux plus l'annuler) donc débit dans 1 ou 2 jours je pense. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pop73 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par pop73 le 25-10-2013 à 12:34:42 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
--------------- Mon FeedBack |
foudelou Transactions (2) | Ils avaient marqué qu'ils débitaient à l'envoi je crois --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |