| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 16:44:40 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Je pensais à ça surtout en voyant ce genre d'image:
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
fireballl HA HATransactions (0) | le kiff
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
burnout62 Transactions (2) | En solo peut être, en multi ça serait hard, C4 land ! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
fireballl HA HATransactions (0) | oui non c'est pour ca que je dis le kiff --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Bah ton kiff tu pouvais le réaliser dans BC2. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Puis pour le bordel en multi pas forcément, le bâtiment tombe en ruine suite à tes c4, telle un joli script, plein de smoke, et tu passe au suivant si l'envie t'en dis, y'a pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 07-05-2013 à 01:18:55 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fireballl HA HATransactions (0) | la destruction a bien été bridée entre l'alpha et la release sur BF3 ! Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 08:16:23 ![]() ![]() |
fireballl HA HATransactions (0) | au lieu de corriger le bug on enlève la "feature" quoi ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Quand le planning de sortie est fixé par l'éditeur, tu enlèves ce que tu peux pas corriger à temps oui. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 07-05-2013 à 10:58:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah me souvenais pas, j'ai rien dit alors --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je pense que clairement ils passent pas leur temps sur la correction/poursuite de dév. Ils ont fait des pauses sur le dév bf4 pour ajouter du contenu dans les DLCs, mais clairement une fois sorti le jeu n'est plus une priorité. D'où le peu de patchs meme quand y'a des gros bugs d'ailleurs. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 07-05-2013 à 18:57:18 --------------- Ventes |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | New screen:
Message édité par Mouldy le 08-05-2013 à 02:08:54 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
SodeKa Transactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) |
|
7thWave ForwardTransactions (6) | Ils le rabâchaient surtout pour faire vendre je pense. Dans la pratique j'y crois moyen. On n'a certes rien vu du multi, mais en ce qui concerne cette première vidéo du solo, même si ça reste impressionnant, on ne prend certainement pas la claque prise en 2011 avec BF3, et la différence avec ce dernier est loin d'être grande. C'est à mon sens du niveau de Crysis 3 qui en fout déjà plein les mirettes. Message cité 1 fois Message édité par 7thWave le 08-05-2013 à 23:07:35 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) | Tiens : |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Voit le niveau. --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | grosse forme indus en ce moment Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-05-2013 à 20:17:15 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 20:40:31 ![]() Drap. |
waylan Transactions (1) | Message édité par waylan le 20-05-2014 à 18:30:34 |
thepilot64 Transactions (2) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Un petit aperçu du multi à l'E3 ?! j'espère beacoup en tt cas, et non une simple perf sur PS4 ou XB3. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) | On aura a 1 vidéos pourrie sur Xbox Infinity et basta, faut pas s'attendre un du vrai gameplay Keyb + Mouse.
|
burnout62 Transactions (2) | "Battlefield 4 : Une date de sortie et un DLC" Electronic Arts profite de l'annonce de la Xbox One pour confirmer que Battlefield 4 arrivera bien sur Xbox One conjointement à la version PlayStation 4 déjà évoquée. Si la date de sortie de ces deux versions n'est pas précisée, l'éditeur indique que Battlefield 4 arrivera le 29 octobre sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Electronic Arts précise aussi qu'un pack de quatre cartes multijoueurs sera offert en précommandes. Ce pack s'appellera Battlefield 4 : China Rising et mettra donc à l'honneur des environnements éparpillés à travers la Chine, où il sera possible de conduire des véhicules exclusifs et d'utiliser de l'équipement inédit. Les joueurs PC qui précommanderont sur Origin recevront en plus un accès privilégiés à la bêta multijoueur. http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] un-dlc.htm edit : et 1 screen : Message édité par burnout62 le 21-05-2013 à 23:11:27 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
waylan Transactions (1) | Ca y est, 22 pages rattrapées.... Donc : Ca va être un BF 3.1/3.5/3.x C'est bon, la première page peut être mise à jour avec ce petit résumé pour éviter ce rattrapage à d'autres que moi Moralité, j'ai préco, D'ailleurs il faudrait que je repasse sur BF 3/TS, ça fait un petit moment.. Message édité par waylan le 21-05-2013 à 23:44:05 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |