| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 15:55:06 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 02-04-2013 à 16:05:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 17:38:45 ![]()
A ce moment là de l'année y a 2 ans on a pu précommander SUR ORIGIN à 25€. |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
RoY_ Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'avais loupé le bon plan... Par contre je me souviens l'avoir payé 45€ sur Origin au mois de Juillet donc à 4 mois de la sortie On est loin des 60€ quoi Mais bon BF3 à l'époque c'était le cheval de Troie pour Origin et EA ce qui n'est plus le cas pour BF4 maintenant... Message édité par bauer_attitude le 02-04-2013 à 19:47:38 --------------- Steam ID |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Il vaut mieux dans quel ordre nutshot? C'est quoi la différence entre une s****e et une grosse s****e... Putain ulaw tu fais chier... Tu m'as niqué ma blague --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | A ton service --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mrnutshot Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par mrnutshot le 03-04-2013 à 08:07:32 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 08:05:26 ![]() ![]() |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
babaorum Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 13:19:23 ![]() Salut.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
n0vz Transactions (0) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
dany15 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 16:18:20 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 04-04-2013 à 20:34:04 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | pas de co-op sur BF4!!!! say la merde!! Message édité par siro'd'13 le 04-04-2013 à 22:41:20 |
mrnutshot Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Fasty007 Transactions (0) | C'est un peu pareil chez tous les éditeurs avec leur "Season pass". Bon ils sont pas aussi chers ailleurs, mais c'est le même système. On te vend un truc sans préciser le contenu qu'il y aura dedans Message édité par Fasty007 le 05-04-2013 à 08:05:44 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Oui, et après, personne ne vous met un flingue sur la tempe en vous pressant d'acheter hein. |
mrnutshot Transactions (0) | Oui mais pareil pour le season pass, je suis pas fan du fait que ça devienne une pratique courante. La base du commerce c'est de dire au client ce qu'il achète. Message édité par mrnutshot le 05-04-2013 à 09:11:23 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | C'est à cause des gens qui preco comme des mougeons que EA peut se permettre de virer le coop entre autre. Merci kassad, grâce à toi on aura pas de coop.
--------------- Nissa & Basta - |
Fasty007 Transactions (0) | Pas grave, tant qu'on a du multi avec le même netcode |
alex2k5 Transactions (2) | Comme ça tu es sûr que le fasty.exe fonctionne toujours |
|
Fasty007 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je préfère attendre, me suis faite avoir, en achetant bf3 au début, puis B2K à sa sortie, pour voir la sortie du premium après |
chimm Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |